| jeudi 4 aout | |
|
+17WINGUN Morikun Carcous the_red_eye Le Caillou Jerreck Heïkeen Fever Wyrd Guigz blazor33 Lokieris gilel Ajax ealthril linker ravageur 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 03.08.16 10:41 | |
| Bon ben... Je crois que mes japonais vont rester au Temple mais je vais venir pour papoter et assister Gilel et Ajax dans leur partie d'Infinity (je vais parfaire mes connaissances sur les nomades tiens ^^).
Je vais rapporter mon Human Spère N3 en photocopies car vous avez pas mal d'équipements/règles qui sont dedans et ça me permettra de voir un peu le truc sur le terrain ^^
Serviteur,
Morikun |
|
| |
Whispe. Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 03.08.16 13:08 | |
| @ Carcous: Yop, fin aout je veux bien voir pour un retest de guild ball (Billyzekid m'a bien vendu l'affaire et j'ai trouvé ça sympa mais un test plus poussé me tenterait bien ^^)... du coup si tu as une seconde équipe, je serai bien opé... |
|
| |
Jerreck Membre
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 03.08.16 16:47 | |
| Hey Morikun, ça te dirais de me faire faire une partie démo à Infinity ? Je connais moyennement les règles et je sais pas trop faire de liste mais ça peut être drôle ^^
Je jouerais avec des proxis mais ce serais des Infinity-like donc ça sera pas trop gênant normalement. Je propose deux parties pépère en 200pts, la première qui va durée 30min dans laquelle je vais me faire rouler dessus et une autre de 45min à peu prés normal.
On se mettrait à côté de Ajax et Gilel histoire d'avoir un soutien psychologique/de règle/de pancake. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 03.08.16 18:03 | |
| Je te prête mes Ariadnais sans aucun problème Jerreck ! Je les aurai dans la mallette où ils cohabitent relativement pacifiquement avec mes Nomads Ikéa. Si tu veux un coup de main pour la liste, pas de souci, j'ai pas le niveau de Ravageur mais je commence à pas trop mal connaitre les profils. Un bidouillant un peu, je dois même avoir de quoi faire une secto de Calédoniens... 'fin, bref, dis-moi ! |
|
| |
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 03.08.16 18:22 | |
| Ok Jerreck je vais monter une petite liste en 200 pts soft ^^
Je ne mettrai même pas de fireteam ni de hacker ^^
Je te propose un scenar on ne peut plus basique : une poutre pure on va commencer simple pour que je t'explique les mécanismes de base ^^
Mets lui un soigneur Ajax... il en aura besoin et moi aussi ^^
Serviteur,
Morikun
|
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 03.08.16 18:23 | |
| - Morikun a écrit:
Je ne mettrai même pas de fireteam ni de hacker ^^
Tu es trop bon . Cela dit, un hacker contre Ariadna - Morikun a écrit:
Mets lui un soigneur Ajax... il en aura besoin et moi aussi ^^
S'il veut de mon aide . |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 03.08.16 18:48 | |
| Oh ben t'as vu mon hacker qui a gentiment boosté mon drone la dernière fois : je ne suis jamais venu te chercher au cac avec mais en revanche en upgrade... ^^ |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 03.08.16 18:52 | |
| Ouaip, c'est utile pour booster tes troupes. Mais pour pirater des Aridanais... heu... en ben non, y'a rien à pirater |
|
| |
Jerreck Membre
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 03.08.16 19:14 | |
| @Ajax : je te remercie de ta proposition mais j'ai des figurines que j'ai envie de monter depuis trop longtemps pour passer à côté ^^ (prends quand même tes Ariadnais on ne sait jamais...) Et puis ce n'est pas la faction qui m'attire le plus, je jouerais Panoceanie. @Morikun : tu es trop bon, je pourrais dire la même chose pour toi : "Je ne prendrais pas de hacker ni de fireteam." Grande question, le médecin sert vraiment ou pas ? |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 03.08.16 20:22 | |
| Ah mais si tu as des figs alors pas de prob' ^^
Du coup, tu veux jouer quelle liste d'armée ?
PanO généraliste ou une secto particulière ? (si tu me dis secto des ordres religieux chevaleresques, je t'envoie du napalm). Je n'ai jamais joué contre les PanO pour l'instant alors ce sera une bonne occasion ^^
Tu as déjà un peu lu les règles ou pas du tout ?
Pour moi qui joue agressif au cac, ça peut valoir le coup de remettre des mecs sur pieds pour repartir au combat... Après Infinity, c'est essentiellement l'expression de ta propre vision du jeu : tu peux la jouer full tir, full cac, du meca ou que de la troupaille... Moi j'essaye toujours de me garder un médecin ^^ |
|
| |
Jerreck Membre
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 03.08.16 20:36 | |
| J'ai des figs mais pas d'Infinity, j'ai tenté de faire ma liste en fonction des proxis et de mes envies bien entendu. Je vais tenter la Neoterran Capitaline Army, les Neoterran Bolts m'ont tapés dans l’œil depuis un moment donc tu te doutes que je vais en jouer.
J'ai déjà lu les règles mais pas en profondeur, les mécanismes ne me sont pas inconnus mais les bonus/malus ou les cas spécifiques ne me sont pas familiés. Je me prendrai une grosse branlée pour ma 1ère partie c'est pas grave. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 03.08.16 20:50 | |
| - Jerreck a écrit:
- @Ajax : je te remercie de ta proposition mais j'ai des figurines que j'ai envie de monter depuis trop longtemps pour passer à côté ^^ (prends quand même tes Ariadnais on ne sait jamais...)
OK, pas de souci |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 03.08.16 21:34 | |
| Tu as droit aux fireteam mais c'est comme tu veux si tu ne veux pas en jouer, je n'en jouerai pas non plus (sinon là ce serait trop déséquilibré).
Bon je vais voir pour sortir des trucs sympa ^^ |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 03.08.16 21:43 | |
| Maj du premier poste Jerreck, si tu veux j'ai du pano, tu m'envois ta liste et je prend les figues que j'ai. Wispe, tu veux jouer quoi demain soir? Nomade, Tohaa ou Pano (si Jerreck les boudes ), ça c'est du peint, sinon de pas peint j'ai du Yu Jing, un peu d'Ariadné et de l'Haqquislam. Fais ton choix ma cuisse (on ne va pas dire que ça lui arrive de venir en cuisse à l'asso ) |
|
| |
Whispe. Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 03.08.16 22:23 | |
| Plutôt de l'haq pour me faire la patte stp :) |
|
| |
Fanckem Membre Actif
Nombre de messages : 373 Localisation : Martignas Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 04.08.16 0:16 | |
| Pas là demain, à la semaine pro pour de l'Eden ! Bon jeu à tous. |
|
| |
Carcous
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 04.08.16 13:33 | |
| - Whispe. a écrit:
- @ Carcous:
Yop, fin aout je veux bien voir pour un retest de guild ball (Billyzekid m'a bien vendu l'affaire et j'ai trouvé ça sympa mais un test plus poussé me tenterait bien ^^)... du coup si tu as une seconde équipe, je serai bien opé... ça roule, je suis là jusqu'au 25.. J'ai plusieurs teams, donc s'il y a des amateurs, je peux faire des démos. Pour Warmach, peut-être qqn la semaine prochaine ? bon jeu |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 04.08.16 13:48 | |
| Pour Warmach' je vois que Wyrd n'a pas d'adversaire, vous pourriez vous affronter |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 04.08.16 17:00 | |
| Yo!
Je passerai rapporter les figs à Nat, compléter si besoin le Warmach', et papoter.
SunHunter - |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: jeudi 4 aout 04.08.16 17:37 | |
| Pas là finalement ! Bon jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 4 aout | |
| |
|