Rick Membre
Nombre de messages : 572 Localisation : Bassens <-> Sainte-Eulalie Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Kill team 01.09.21 18:28 | |
| - pantoufle a écrit:
- Cette nouvelle version change bcp de choses ? La v1 ne m a pas enchantée je dois avouer
C'est carrément un autre jeu que la v1 ^^ (tout est différent) Une version améliorée de Warcry, moins d'aléatoire, plus de tactiques. Un jeu hyper moderne qui va dans le sens de ses concurrents. J'imagine qu'il s'agit désormais d'un laboratoire pour le futur 40k... |
|
Juliusinus Acolyte
| Sujet: Re: Kill team 02.09.21 10:32 | |
| Au plaisir de faire des parties avec vous alors. J ai les 2 factions d Octarius, Orks VS Krieg. On se fera des parties .... Mais d abord ya tout a monter |
|
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Kill team 02.09.21 10:56 | |
| - Ravœn a écrit:
- pantoufle a écrit:
- Cette nouvelle version change bcp de choses ? La v1 ne m a pas enchantée je dois avouer
C'est carrément un autre jeu que la v1 ^^ (tout est différent) Une version améliorée de Warcry, moins d'aléatoire, plus de tactiques. Un jeu hyper moderne qui va dans le sens de ses concurrents. J'imagine qu'il s'agit désormais d'un laboratoire pour le futur 40k... Du coup je suis chaud pour essayer =) J'ai des kommandos orks à sortir. |
|
bendarko Acolyte
| Sujet: Re: Kill team 17.09.21 17:27 | |
| - pantoufle a écrit:
- Ravœn a écrit:
- pantoufle a écrit:
C'est carrément un autre jeu que la v1 ^^ (tout est différent) Une version améliorée de Warcry, moins d'aléatoire, plus de tactiques. Un jeu hyper moderne qui va dans le sens de ses concurrents. J'imagine qu'il s'agit désormais d'un laboratoire pour le futur 40k... Du coup je suis chaud pour essayer =) J'ai des kommandos orks à sortir. Tester hier et clairement on est loin de 40k désormais. Bon... faut un stock d'aspirine pour gérer les lignes de vue et les couverts mais ça va. Les tours sont dynamiques, même avec peu de figurines on agît souvent grâce à l'état d'alerte. D'aucun dirait qu'il y a un gros problème d'équilibrage mais bon... Je vais réclamer le nerf des chiens Kroot au passage ! |
|
bendarko Acolyte
| Sujet: Re: Kill team 14.10.21 11:39 | |
| Ils ont refondu en profondeur la kill team Thousand sons dans le dernier White Dwarf...
Elle peut aligner 3 sorciers désormais (mais plus grand chose à côté du coup)...
Je vais repenser ma compo même si dans e fond, ça reste des changements à la marge. |
|