| jeudi 17 novembre | |
|
+15pantoufle Le Mars drong captain caverne Whispe. Corsair35 Goro33 sprz Belial Desru linker Bertrand ealthril oliv' ravageur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre 16.11.16 19:14 | |
| - Goro a écrit:
- Personne pour warmachine abs
Sun propose un WmH juste au dessus, je ne sais pas que dire de plus |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre 16.11.16 21:06 | |
| Mon partenaire de table est retenu chez lui! Red Eye, je passerai en coup de vent pour piocher des précieuses trouvailles au fond de ta caverne d'alibaba! Et on pourra en même temps discuter de l'affiche du Multi-tournoi de la GUILD! |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre 16.11.16 22:02 | |
| |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre 17.11.16 7:30 | |
| - corsair35 a écrit:
- Mon partenaire de table est retenu chez lui!
Red Eye, je passerai en coup de vent pour piocher des précieuses trouvailles au fond de ta caverne d'alibaba! Et on pourra en même temps discuter de l'affiche du Multi-tournoi de la GUILD! ok, tu veux pas tester un autre jeu de figurine que ton jeu mort qui pue ? |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre 17.11.16 8:24 | |
| Je passerai vous voir, histoire de papoter un peu... Trop crevé pour rester jouer jusqu'à pas d'heure ! |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre 17.11.16 9:21 | |
| - the_red_eye a écrit:
- tu veux pas tester un autre jeu de figurine que ton jeu mort qui pue ?
Ah ah ah! Hey dis donc! C'est pas toi qui collectionne des jeux morts depuis 30 ans, privant ta famille de la moitié de la maison pour dissimuler ton trésor? AHAHHAHA! Franchement, j'aurai bien playtest quelque chose en effet mais du coup, je file voir Baghla chez lui pour parler organisation tournoi et gestion... Et boire un coup du coup! Mais si ma mémoire ne flanche pas, jeudi prochain, je peux être libre pour venir test quelque chose, pourquoi pas! Amicalement hein, entre nécrophiles ludiques! |
|
| |
Whispe. Admin
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre 17.11.16 9:48 | |
| Bon, j'ai la gueule en biais et le bide plus encore du coup, restage maison Des bisous et bon jeu :) |
|
| |
Goro33 Membre Actif
Nombre de messages : 1291 Age : 46 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre 17.11.16 10:11 | |
| - ravageur a écrit:
- Goro a écrit:
- Personne pour warmachine abs
Sun propose un WmH juste au dessus, je ne sais pas que dire de plus Ha jai regardé le résumé i avais que belial qui pouvais plus venir pas vu le post de sun mais je suis plus dispo ce soir peut être la semaine prochaine |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre 17.11.16 10:29 | |
| - corsair35 a écrit:
- the_red_eye a écrit:
Ah ah ah! Hey dis donc! C'est pas toi qui collectionne des jeux morts depuis 30 ans, privant ta famille de la moitié de la maison pour dissimuler ton trésor? AHAHHAHA! Franchement, j'aurai bien playtest quelque chose en effet mais du coup, je file voir Baghla chez lui pour parler organisation tournoi et gestion... Et boire un coup du coup! Mais si ma mémoire ne flanche pas, jeudi prochain, je peux être libre pour venir test quelque chose, pourquoi pas! Amicalement hein, entre nécrophiles ludiques! Non, je joue certes à confrontation mais aussi à Wrath of kings, Dust Tactics (dans le coma, mais pas encore mort), un peu à Warmach/hordes, bref, je varie. Ouai, ouai, repousse lâchement à la semaine prochaine... C'est quand déjà le prochain tournoi confrontation ? |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre 17.11.16 10:52 | |
| - the_red_eye a écrit:
- Ouai, ouai, repousse lâchement à la semaine prochaine...
SHAME!!!!! SHAME!!!!! SHAME!!!!! Allez, je te réserve mon prochain jeudi... Et pour le tournoi Conf, c'est dans HYPPPPPPEEEEER longtemps mais j'ai beaucoup de boulot en préparation de décors... Donc j'anticipe à mort |
|
| |
ulrian Membre
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre 17.11.16 10:55 | |
| |
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre 17.11.16 16:47 | |
| Une petite table pour un RftG avec Karman |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre 17.11.16 17:25 | |
| mise à jour du premier poste |
|
| |
captain caverne Membre du Consortium
Nombre de messages : 1173 Localisation : Léognan Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre 17.11.16 18:52 | |
| Bon, du coup pas là. Je vais en profiter pour peindouiller |
|
| |
Whispe. Admin
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre 17.11.16 21:45 | |
| - the_red_eye a écrit:
- corsair35 a écrit:
- the_red_eye a écrit:
Ah ah ah! Hey dis donc! C'est pas toi qui collectionne des jeux morts depuis 30 ans, privant ta famille de la moitié de la maison pour dissimuler ton trésor? AHAHHAHA! Franchement, j'aurai bien playtest quelque chose en effet mais du coup, je file voir Baghla chez lui pour parler organisation tournoi et gestion... Et boire un coup du coup! Mais si ma mémoire ne flanche pas, jeudi prochain, je peux être libre pour venir test quelque chose, pourquoi pas! Amicalement hein, entre nécrophiles ludiques! Non, je joue certes à confrontation mais aussi à Wrath of kings, Dust Tactics (dans le coma, mais pas encore mort), un peu à Warmach/hordes, bref, je varie. Ouai, ouai, repousse lâchement à la semaine prochaine... C'est quand déjà le prochain tournoi confrontation ? D'ailleurs en parlant de nécroludisme mon cher olivier faut qu'on se calle un helldo ^^ |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre 17.11.16 23:53 | |
| Ce petit passage au club était très sympthique... Dommage que t'y étais pas vilain red eye! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 17 novembre | |
| |
|
| |
| jeudi 17 novembre | |
|