| WMH toulouse | |
|
+10cucu33 Goro33 SunHunter ealthril the_red_eye oliv' morsieb Wyrd Rems ulrian 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: WMH toulouse 27.02.17 15:04 | |
| Nat m'y a fait penser, Pour ceux qui ont prenez votre t shirt de l'asso, Faut que je fasse quelques photos pour le facebook |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: WMH toulouse 27.02.17 23:51 | |
| - oliv' a écrit:
- Nat m'y a fait penser,
Pour ceux qui ont prenez votre t shirt de l'asso, Faut que je fasse quelques photos pour le facebook Bieeeennnnnnn Allez les guildeux !!! |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: WMH toulouse 28.02.17 14:23 | |
| J'ai appelé la patronne du gite, on peut arriver à l'heure que l'on veut, la porte sera ouverte Il y a 8 couchages + 1 matelas
il faut donc qu'un d'entre nous prenne un couchage d'appoint. J'ai un grand matelas gonflable mais plus de gonfleur
Il faut leur dire si on veut des draps, c'est 8€ de plus par couchage Moi, je prends juste un sac de couchage
|
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: WMH toulouse 01.03.17 9:32 | |
| - the_red_eye a écrit:
- J'ai appelé la patronne du gite, on peut arriver à l'heure que l'on veut, la porte sera ouverte
Il y a 8 couchages + 1 matelas
il faut donc qu'un d'entre nous prenne un couchage d'appoint. J'ai un grand matelas gonflable mais plus de gonfleur
Il faut leur dire si on veut des draps, c'est 8€ de plus par couchage Moi, je prends juste un sac de couchage
Super ! Je prends mon sac de couchage, et j'ai un gonfleur à pied... mais je sais que Loki en a un électrique |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: WMH toulouse 01.03.17 15:30 | |
| oui jen ai un elec si il faut on pourra avoir l'adresse ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: WMH toulouse 01.03.17 15:45 | |
| Loki, comme vu avec Chris on se retrouvera à l'aire de covoiturage de la sortie La Brede, si vous avez besoin j'aurai de la place dans la voiture, De ton coté tu arrives vers quelle heure chez yan ? |
|
| |
| Sujet: Re: WMH toulouse 02.03.17 9:20 | |
| Je prends donc mon gros matelas gonflable
L'adresse pour le GPS /
MENOUN
31530 THIL
à vendredi ! 'tain les séances de speed painting à l'arrache, j'aime pas |
|
| |
| Sujet: Re: WMH toulouse 05.03.17 21:20 | |
| Merci les gars pour ce week end excellent ! On s'est franchement bien marré @GiLel j'ai quelques photos et red eye aussi, Mp moi ton mail |
|
| |
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: WMH toulouse 05.03.17 22:48 | |
| - oliv' a écrit:
On s'est franchement bien marré C'est le principal =) Et vous finissez combien ? |
|
| |
Goro33 Membre Actif
Nombre de messages : 1291 Age : 46 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: WMH toulouse 06.03.17 0:22 | |
| https://i.imgur.com/0RrbuJO.png
|
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: WMH toulouse 06.03.17 9:19 | |
| Yes, ce we était mega top ! Etre tous ensemble au gîte (merci Red Eye) et faire ce tournoi, c'était juste excellent A refaire à la prochaine occas' Perso je fais 3-2 (je pers mes 2 games contre Taraspoutine, WTC France 2 qui joue Axis Theme force, et scénar 3 flags au milieu... top tour 3 il gagne, et contre Ulrian, où là c'était beaucoup plus tendu, on finit au bout de la clock... il gagne au scénar). L'équipe fait malheureusement 2-3... on s'est bien battu, RedEye a manqué de peu de concrétiser les matchs qu'il a eu, et a accepté de se sacrifier contre Tza en dernière partie pour tenter qu'on gagne contre la team 17 (qui finit 3e)... ça c'est joué à rien, Vlad ratant un KTC sur jet à 3 dés pour faire 5... et moi contre Ulrian. @Ulrian : la revanche quand tu veux On retourne à Toulouse en Octobre les gars |
|
| |
| Sujet: Re: WMH toulouse 06.03.17 9:43 | |
| Bravo les gars pour vos perfs sur les 2 teams ! De notre côté à KoW, linker assume son statut de champion et finit 2ème, moi 9ème avec 2V, 2N, 2D - Citation :
- A refaire à la prochaine occas' Razz
Debut juin à Angoulème, IR KoW et tournoi WmH |
|
| |
| Sujet: Re: WMH toulouse 06.03.17 9:59 | |
| Ce n'est pas la date de notre week-end multi tournoi ?? Pas vraiment content de mon week-end en termes de jeu, je plombe l'équipe, je perds toutes mes parties et mes seules consolations c'est que 1/ la seule fois où je pouvais gagner et qu'une connerie me fait perdre, l'équipe avait de toute façon gagné, donc cela n'aurait eu aucune conséquence 2/ Sur les autres parties, je ne pouvais pas vraiment faire plus, vu le niveau (et les listes) de mes adversaires et le mien ! 3/ je ne suis pas le seul membre de la GUILD à faire un 0/5
Dernière édition par the_red_eye le 06.03.17 10:26, édité 1 fois |
|
| |
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: WMH toulouse 06.03.17 10:02 | |
| - the_red_eye a écrit:
- ce n'est pas la date de notre week-end multi tournoi ??
Si ! et nous n'avons pas été assez réactif en interne pour lancer les com, du coup ils ne savaient pas, ce qui veut dire deux gros event sur la région à la même date et certainement pas de tournoi WMH chez nous ce week end là, ce qui va gréver la GUILD'Con en nombre de joueur... Sinon Bravo les gars et merci pour vos retours =) |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: WMH toulouse 06.03.17 10:31 | |
| Oui c'est sa pour Angoulême warmachine il annonce un tournoi équipe de 3 donc énormément de joueur occupé !
Sinon super weekend on s'est bien marré au gîte tous ensemble sa fait plaisir !
Notre petite équipe de noobs finit 4e avec un 3-2 à un chouille de la 2e place donc très content , mes deux recrues semblaient contentes aussi.
En perso, 4-1 avec les cephalyx je suis heureux , sa a surpris beaucoup de joueurs ,très perdu dans mes règles.les tournois en équipe ont un avantage pour ce genre de faction/listes!
Merci à tous pour ce week-end ! |
|
| |
ulrian Membre
| Sujet: Re: WMH toulouse 06.03.17 23:42 | |
| Un très bon tournoi. Désolé pour wyrd et ealthril de vous avoir battu.... :)
Mon équipe fini troisième. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WMH toulouse | |
| |
|
| |
| WMH toulouse | |
|