| Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixool Membre
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Eysines Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 06.03.17 10:52 | |
| Salut à tous,
Suite à la demande de joueurs dont certains d'ici, je pense créer des packs en acrylique fluo de tokens et règles pour les jeux WmH et X-Wing.
Comme je n'y connais pas grand chose, est-ce qu'une âme charitable pourrait amener tout le nécessaire jeudi soir. Je sais que vous avez ce qu'il faut pour WmH mais je ne sais pas si vous faites aussi du X-Wing. Je profiterai de cette phase de développement pour étudier les plateaux de transport pour WmH.
Un grand MERCI !
|
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 08.03.17 13:19 | |
| Je ne pense pas pouvoir passer pour cause de boulot jeudi soir. Par contre comme je dois t'apporter également un socle blood bowl, je peux peut être te faire un groupé avec un boite d'xwing. Donne moi tes coordonnées par mp , si le boulot me laisse souffler je te dépose tout ça. |
|
| |
Sixool Membre
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Eysines Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 08.03.17 16:20 | |
| Salut Gilles,
MP envoyé avec coordonnées.
Je suis aussi preneur des tokens et règles de Wmh si quelqu'un peut me prêter un set. |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 08.03.17 16:44 | |
| - Sixool a écrit:
- Salut Gilles,
MP envoyé avec coordonnées.