| Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixool Membre
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Eysines Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 06.03.17 10:52 | |
| Salut à tous,
Suite à la demande de joueurs dont certains d'ici, je pense créer des packs en acrylique fluo de tokens et règles pour les jeux WmH et X-Wing.
Comme je n'y connais pas grand chose, est-ce qu'une âme charitable pourrait amener tout le nécessaire jeudi soir. Je sais que vous avez ce qu'il faut pour WmH mais je ne sais pas si vous faites aussi du X-Wing. Je profiterai de cette phase de développement pour étudier les plateaux de transport pour WmH.
Un grand MERCI !
|
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 08.03.17 13:19 | |
| Je ne pense pas pouvoir passer pour cause de boulot jeudi soir. Par contre comme je dois t'apporter également un socle blood bowl, je peux peut être te faire un groupé avec un boite d'xwing. Donne moi tes coordonnées par mp , si le boulot me laisse souffler je te dépose tout ça. |
|
| |
Sixool Membre
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Eysines Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 08.03.17 16:20 | |
| Salut Gilles,
MP envoyé avec coordonnées.
Je suis aussi preneur des tokens et règles de Wmh si quelqu'un peut me prêter un set. |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 08.03.17 16:44 | |
| - Sixool a écrit:
- Salut Gilles,
MP envoyé avec coordonnées.
Je suis aussi preneur des tokens et règles de Wmh si quelqu'un peut me prêter un set. Je peux te prêter ça mais je suis absent jeudi. Je serai présent pour l'AG. Mais ce que j'ai vient de là : https://frozenforge.com/ et là : http://museonstore.com/ et peut-être que je vais me laisser tenter par ça : http://www.brokenegggames.com/ |
|
| |
Sixool Membre
| Sujet: Re: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 08.03.17 17:18 | |
| Si je vous reproduis ce genre de template, cela vous serait utile ?
https://frozenforge.com/collections/widgets-and-templates/products/movement-templates-30mm
|
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 08.03.17 17:28 | |
| je n'ai pas ceux-là, mais oui ce serait bien utile ! En 30, 40 et 50... Je comptais les commander dans l'année. A voir avec ce qui se passe avec ton projet |
|
| |
Sixool Membre
| Sujet: Re: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 08.03.17 17:31 | |
| Je vais faire en sorte de vous les proposer rapidement ! |
|
| |
Sixool Membre
| Sujet: Re: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 08.03.17 21:07 | |
| https://frozenforge.com/collections/widgets-and-templates/products/movement-templates-30mm
Avec ce template de mouvements, les figurines sont elles contraintes par un angle d'orientation ? (Je ne suis pas sûr d'être très clair...)
En fait, peuvent elles faire un mouvement à 90° par exemple. Car je doute que ce template de mouvement le permette...
|
|
| |
Bhaal Admin
| Sujet: Re: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 10.03.17 9:29 | |
| Pas de soucis d orientation vu que les socles sont ronds. Tu t oriente à la fin de ton mouvement |
|
| |
Sixool Membre
| Sujet: Re: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 10.03.17 10:10 | |
| Je veux dire par là que si tu enchaînes les mouvements, c'est à dire, si tu mets un 3inch au bout d'un autre, le gabarit te contraindra au niveau de la rotation car l'assemblage des 2 pièces ne permet pas de faire un angle de 90°...
C'est difficile à expliquer... |
|
| |
Bhaal Admin
| Sujet: Re: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 10.03.17 10:27 | |
| A désolé je viens de comprendre ta question. Je ne saurai répondre car jamais utiliser ces tonnes mais oui il doit y avoir une certaine gêne pour faire du 90¤ avec ceux la |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 10.03.17 12:55 | |
| Il est très rare de faire des mouvements de plus de 60° à Warmachine, sauf pour éviter des obstacles physiques (coins de maisons, ...).
L'utilité principale de ces gabarits est de faire des rotations propres autour d'autres figurines (série de mouvements de 1 ou 2") et les zigzags un peu long (3-4 segments de 3 ou 2").
SunHunter - |
|
| |
Sixool Membre
| Sujet: Re: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing 10.03.17 14:39 | |
| Ça devrait le faire alors, je les porterai dès que je verrai une partie organisée...
Si vous souhaitez des tokens pour WmH, faites moi signe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing | |
| |
|
| |
| Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing | |
|