Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Dropzone commander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Dropzone commander Empty
MessageSujet: Dropzone commander   Dropzone commander Empty26.03.17 19:40

Certains d'entre vous ont-ils testé ou vu des figurines de ce jeu?

Leur site: https://www.hawkwargames.com/
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Dropzone commander Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander   Dropzone commander Empty02.04.17 12:54

Je connais deux personnes qui viennent de s'y mettre. Pour ma part ça me taraude depuis un certain temps (forcément en grand fan d'Epic..), mais je me suis jusqu'ici retenu faute de temps et de joueurs. La perspective de jouer en plus à Dropfleet, la version spatiale, et de connaître à présent deux joueurs de Dropzone, fait un peu monter la pression...

Pour les échos que j'ai eu/lu, le jeu a l'air vraiment sympa. Pour ce qui est des figurines, j'ai pu voir que l'infanterie plastique des starters était bien moins détaillées que celle en métal des blisters vendus à part. Bon l'avantage à cette échelle c'est que ce n'est pas forcément grave, mais c'est en dessous des infanteries de feu Warmaster quoi (qui restent encore inégalées à cette échelle je pense faut dire).
Revenir en haut Aller en bas
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Dropzone commander Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander   Dropzone commander Empty05.04.17 18:51

Moi aussi je me tate. Je vais attendre cet été je pense et me prendre une boite 2 joueurs. L'UCM me plait beaucoup et toi c'est quoi qui te plais le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Dropzone commander Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander   Dropzone commander Empty05.04.17 19:36

UCM aussi parce que les deux joueurs que je connais jouent résistance et PHR et que j'aime pas trop les eldars et les tyrannides dropzone ^^

En design je préférais Résistance, mais c'est une armée très populeuse et assez honéreuse (100% métal) donc vu comment j'ai deja trop de jeux à jouer, je vais m'épargner ça dans un premier temps.

Et si je m'y mets, je compte bien jouer UCM à Dropfleet, parce que là les vaisseaux c'est quelque chose grin
Revenir en haut Aller en bas
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Dropzone commander Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander   Dropzone commander Empty05.04.17 20:12

J'aime bien aussi le PHR :-)
Par contre si tes amis sont chaud pour venir me faire une initiation un jeudi soir c'est sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
child9
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/07/2015

Dropzone commander Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander   Dropzone commander Empty05.04.17 22:52

Perso, j'ai vraiment du mal avec le design des figurines... C'est hyper variable, certaines sculptures sont géniales, d'autres sont hideuses (objectivement et techniquement parlant). J'avais vu certains socles d'infanteries par exemple... Beurk!
C'est pour ça que je m'étais plutôt tourné vers Planetfall, dont le design m'attirait plus (ça et le système de jeu). Après, DZC est apparemment bien soutenu par son éditeur, on peut difficilement en dire autant de PF en ce moment... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Dropzone commander Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander   Dropzone commander Empty05.04.17 23:12

child9 a écrit:
Perso, j'ai vraiment du mal avec le design des figurines... C'est hyper variable, certaines sculptures sont géniales, d'autres sont hideuses (objectivement et techniquement parlant). J'avais vu certains socles d'infanteries par exemple... Beurk!
C'est pour ça que je m'étais plutôt tourné vers Planetfall, dont le design m'attirait plus (ça et le système de jeu). Après, DZC est apparemment bien soutenu par son éditeur, on peut difficilement en dire autant de PF en ce moment... Sad


Alors je partage, c'est assez inégal. Maintenant, sincèrement Planetfall ça ne m'a pas fait envie du tout (et je dis ça alors que j'ai un starter maritime dystopian dans la malle). Après les shaltari et les scourge c'est quand même pas mal comme look alien donc je pense que ça peut prendre et après c'est question de goût. QUestion design "alien" c'est plutôt réussi objectivement.

Citation :
J'aime bien aussi le PHR :-)
Par contre si tes amis sont chaud pour venir me faire une initiation un jeudi soir c'est sans problème.

Je crois qu'ils en sont encore à s'initier eux-mêmes ^^ mais je fais passer le mot, ça leur fera surement plaisir de savoir qu'il y a un groupe de joueur potentiels pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
child9
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/07/2015

Dropzone commander Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander   Dropzone commander Empty05.04.17 23:16

Princess' a écrit:
child9 a écrit:
Perso, j'ai vraiment du mal avec le design des figurines... C'est hyper variable, certaines sculptures sont géniales, d'autres sont hideuses (objectivement et techniquement parlant). J'avais vu certains socles d'infanteries par exemple... Beurk!
C'est pour ça que je m'étais plutôt tourné vers Planetfall, dont le design m'attirait plus (ça et le système de jeu). Après, DZC est apparemment bien soutenu par son éditeur, on peut difficilement en dire autant de PF en ce moment... Sad


Alors je partage, c'est assez inégal. Maintenant, sincèrement Planetfall ça ne m'a pas fait envie du tout (et je dis ça alors que j'ai un starter maritime dystopian dans la malle). Après les shaltari et les scourge c'est quand même pas mal comme look alien donc je pense que ça peut prendre et après c'est question de goût. QUestion design "alien" c'est plutôt réussi objectivement.

Les goûts et les couleurs, toujours!
Je ne vois pas le rapport avec le starter dysto par contre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Dropzone commander Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander   Dropzone commander Empty05.04.17 23:18

child9 a écrit:

Les goûts et les couleurs, toujours!
Je ne vois pas le rapport avec le starter dysto par contre... Wink

c'était une manière comme une autre de dire comme toi: les goût et les couleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dropzone commander Empty
MessageSujet: Re: Dropzone commander   Dropzone commander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dropzone commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleet commander
» Dropfleet commander Kickstarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD-
Sauter vers: