petit debrief
partie 1 : Team 17 classic
Boogy :
Partie 1 vs Goro33 => Nemo1 vs Karchev en theme force (Jugg*2, Marauder, Destroyer*2, Deva,Battle Mecha*2, Forge Seer*2, Marskman)
Je suis joueur 2. Au T1, tout le monde court/se positionne (original, non ?). Nemo1 a lancé Deceleration, Thorn a couru derrière la grosse forêt centrale. Au T2, comme j'ai respecté ses zones de menace (sauf les tirs de 2 Destroyers), il se positionne un peu, avec Karchev en plein centre (à l'autre bout de la forêt), et Battle Charged activé. Il fait quelques degâts au tir (rien de méchant, avec Deceleration activé) et avance un clamjack dans ma zone. A mon tour, Dynamo et 1 Firefly ôtent un bon tiers des PVs du Clamjack, Gallant est trop excentré pour menacer Karchev donc je le repositionne un peu. Thorn vient relayer un Voltaic Snare sur le Kodiak, un peu trop menaçant. Puis se re-planque derrière la forêt grâce à Reaction Drive. Et l'ironclad vient chercher un des lourds (un Marauder ?) qui campait la zone ennemie, le finit (Hunter Mark + 4 focus) et tape l'objo, avec Arcane Shield sur le dos.
A son T3, il me prend l'Ironclad avec un de ses Jugg, Lanyssa avec un Destroyer, Road to War sur le Kodiak qui se retrouve à portée de marche de Thorn (oups). Le Kodiak arrive à toucher Thorn 2 fois, puis à le lancer sur Dynamo (ce qui pètera automatiquement le cortex du Kodiak ^^). Le Deva recule pour être soigné, Karchev s'avance pour mettre KD le Firefly qui avait ionizer le Deva. L'autre Jugg vient bloquer les LDV vers Karchev, en se collant à la forêt.
A mon T3, je vois une opportunité de KTC : je shake le KD sur Thorn et le Firefly, gave Dynamo et Thorn de focus. Le firefly qui s'est relevé vient slammer le Jugg devant Karchev, mettant les 2 KO (et débloquant les LDV sur Karchev), en plus de ionizer tout ce petit monde. Avec de bons jets de dégâts, Dynamo mettra Karchev (qui campait 2) à 6 ou 7 PV. C'est Thorn, après une Locomotion + Reaction Drive et sous Lightning Shroud, qui viendra faire le tour du Kodiak et finir Karchev.
Bon, Nemo1 a un bon avantage contre Karchev. Voltaic snare empêche les contrecharges et contrôle les mouvements des jacks, son feat permet de temporiser, etc... Bref, je suis content d'avoir fait en vrai le match. Et d'avoir gagné une partie avec la liste Nemo1 hors tiers
! Gallant ne m'a pas trop servi, mais Thorn a été top avec son Reaction Drive.
On perd tous les 3 ^^
Partie 2: Dream Team
Je suis contre le cygnar qui sort sloan avec beaucoup de tir, moi vlad pour sacrificial pawn pour pas me faire ktc, au final il l'oublie tente son ktc mais tue des winter guard a mon tour feat mon deva charge à 13 avec reach 1 buldoze tout sur son passage et ktc sloan.
Yann et François perdent
Partie 3: baie (on est impair et dernier)
Partie 4: les demons
Je suis contre oroboros qui me propose kaya2 qui peut stealth sont bg je prend karchev j'ai plus de lourde que lui.
Il connais mal khador j'essai de faire une partie ludique je gagne au scenar 7 0 il lui reste kaya et 2 lourde.
On gagne tous les 3
Partie 5 Team 17 Charisma
Je suis contre Shoof et ses cryx avec asphy3, j'oppose karchev la flemme de sortir vlad
je commence je cour lance battle charged, il lance mobility et ses jack cours à 16 ^^ asphy ce place sur sont drapeau.
Obliger de contester je fais courir mon kodiak et barathrum contre charge et je place mes jack en appat moi aussi je contre charge ^^
La bataille des contre charges fais rage mais deathjack me sort le deva sous calamity, bara laisse mon kodiak a quelque pv asphy feat.
Bon je peux rester safe et faire de l'attrition asphy est sans focus a portée des 2 destroyer avec des gros jet de dé je peux ktc et j'ai envi de charger deathjack avec karchev pour triper, bon bad trip il me faut 5 focus pour le tuer j'ai louper 3 ou 4 attaque à 6+ lol et je ktc pas, karchev campe 1 focus en oubliant de le reparer avec mes 8 mécanos.
asphy est blindé en focus calamity sur karchev 4 hellfire boosté charge cankerworm avec armor piercing et charge du bokur, karchev tombe.
On perd tous les 3
Bilan 2 victoire 3 défaite pour l'équipe et 2 victoire 2 défaite pour moi.