| Aérographe et peinture de décors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
child9 Acolyte
| Sujet: Aérographe et peinture de décors 15.05.17 11:33 | |
| Hello! Petite question : l'un d'entre vous possède t-il un aérographe? J'ai acquis un (gros) lot de décors, et si je veux jouer dessus avant le siècle prochain, l'aéro est la seule solution! :) Je cherche donc une bonne âme qui pourrait, moyennant finances, me poser les couches de base (et éventuellement quelques éclaircissements simples). En espérant que quelqu'un morde à l'hameçon... Romain |
|
| |
child9 Acolyte
| Sujet: Re: Aérographe et peinture de décors 21.05.17 1:30 | |
| Bon, à priori personne, si jamais vous tombez sur quelqu'un susceptible de convenir, pensez à moi! :) |
|
| |
sprz Acolyte
| Sujet: Re: Aérographe et peinture de décors 21.05.17 15:05 | |
| Salut, combien de décors? tu as une photo? |
|
| |
child9 Acolyte
| Sujet: Re: Aérographe et peinture de décors 22.05.17 11:34 | |
| - sprz a écrit:
- Salut, combien de décors? tu as une photo?
Beaucoup Je fais une photo dans quelques jours, lorsque j'aurai fini de tout monter. Ca correspond à un exemplaire de chacune des boites suivantes: https://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=SGSS01 https://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=SGSS02 https://shop.spartangames.co.uk/ProductDetails.asp?ProductCode=SGSS03 Romain |
|
| |
sprz Acolyte
| Sujet: Re: Aérographe et peinture de décors 22.05.17 11:53 | |
| en dehors des considerations pécunieres, je ne pense pas avoir le temps avant le mois de juillet.
Si c'est pour baser, tu peux ptetre t'en sortir a la bombe!?
C'est presque du 28mm ces complexes non? |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Aérographe et peinture de décors 22.05.17 12:05 | |
| Je suis en pleine séance de peinture pour le prochain tournoi mais si tu es vraiment à l'amende, je pourrai t'aider cet été si tu veux... Tu voudrais obtenir quelle teinte? |
|
| |
child9 Acolyte
| Sujet: Re: Aérographe et peinture de décors 23.05.17 0:01 | |
| - sprz a écrit:
- en dehors des considerations pécunieres, je ne pense pas avoir le temps avant le mois de juillet.
Si c'est pour baser, tu peux ptetre t'en sortir a la bombe!?
C'est presque du 28mm ces complexes non? Je ne suis pas franchement pressé! :) C'est bien du 28 mm. Je suis en appart, je vais décéder si je fais le tout à la bombe. Et puis même sans rechercher un résultat Golden Demon, ça sera quand même plus propre à l'aéro (notamment pour les intérieurs qui sont également accessibles). Et l'aéro permettra de faire quelques éclaircissements et effets basiques qui permettront d'éviter l'aspect "juste sous-couché". - corsair35 a écrit:
- Je suis en pleine séance de peinture pour le prochain tournoi mais si tu es vraiment à l'amende, je pourrai t'aider cet été si tu veux...
Tu voudrais obtenir quelle teinte? Je ne suis pas encore décidé, quelque chose de relativement basique. Surement dans des tons gris/noirs/bleutés. |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Aérographe et peinture de décors 23.05.17 10:25 | |
| N'hésite pas à réfléchir à ton schéma de couleur tranquillement. Ça me permettra d'envisager ce qui est possible de faire de mon coté! |
|
| |
child9 Acolyte
| Sujet: Re: Aérographe et peinture de décors 23.05.17 23:21 | |
| Yes!
L'un comme l'autre, avez-vous une petite idée des tarifs que vous pratiqueriez? |
|
| |
sprz Acolyte
| Sujet: Re: Aérographe et peinture de décors 24.05.17 8:39 | |
| non :) combien tu veux mettre? :) |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
| Sujet: Re: Aérographe et peinture de décors 24.05.17 14:29 | |
| |
|
| |
child9 Acolyte
| Sujet: Re: Aérographe et peinture de décors 24.05.17 15:37 | |
| - sprz a écrit:
- non :) combien tu veux mettre? :)
Le moins possible! Plus sérieusement, tout dépend du niveau de peinture et de détail. En tarif horaire, 10 euros de l'heure me parait un prix honnête. |
|
| |
sprz Acolyte
| Sujet: Re: Aérographe et peinture de décors 24.05.17 15:54 | |
| on en reparlera: le probleme pour moi c'est le temps ^^ essaie d'amener tes decors au club un de ces quatre. |
|
| |
child9 Acolyte
| Sujet: Re: Aérographe et peinture de décors 24.05.17 15:58 | |
| - sprz a écrit:
- on en reparlera: le probleme pour moi c'est le temps ^^ essaie d'amener tes decors au club un de ces quatre.
Ca ne sera pas nécessaire, ce sont les mêmes que les bâtiments MDF de la GUILD :) https://i.ytimg.com/vi/cqTnlQc7o4Q/hqdefault.jpg Ces trucs là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aérographe et peinture de décors | |
| |
|
| |
| Aérographe et peinture de décors | |
|