Je viens aussi de voir qu'il y a un tournoi Eden (peut être un Open) à la même convention. Vu que c'est le week end de mes vacances je suis assez motivé, y a moyen de se faire un convoi de Guildeux !
PS: Y a aussi du Bloodbowl et du Guild ball
Wyrd Membre Actif
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2016
Ne pourrait on pas modifier le nom du sujet pour inclure Eden, Bb et Guild Ball ? Comme ça on peut regrouper tout les joueurs intéressés pour monter et faire un Convoi. Et on ajoute les liens des différents tournois, ça évitera la multiplication des posts.
Fanckem Membre Actif
Nombre de messages : 373 Localisation : Martignas Date d'inscription : 05/08/2015
Pour le covoiturage on serait 2 pour l'instant Ulrian et moi même si 2 ou 3 autre veulent ce greffer au convoit
Le logement m'interpelle aussi hotel? louer une maison? chambre d'hôte?
J'aimerai partir le vendredi soir si possible, histoire de pas partir à 3h du matin. Les horaires pour warmachine Début: 22/07/17 08:00 Fin: 23/07/17 17:00 Niveau voiture on peux prendre la mienne 307 mais la clim est morte et j'ai les freins à changer je sais pas si j'aurai le temps de faire les réparations d'ici moins d'un moi.
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
Les inscriptions se terminent bientôt pour la plupart des tournois ! Dépêchez-vous ! C'est le genre d'événement "si je dois en faire 1 dans l'année, c'est celui-ci".