| Ligue Bloodbowl | |
|
+7Ashyra the_red_eye Le Caillou Bhaal gilel pantoufle Heïkeen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilel Membre du Consortium
| |
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl 14.10.17 18:06 | |
| Merci Jerreck ! Bon, allez, j'en suis... pas sûr de tenir le rythme mais on va essayer. GiLel, tu vas être obligé de venir jouer à la maison |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl 14.10.17 20:24 | |
| C'est sûr qu'on peut aussi jouer à domicile. A priori, en poussant un peu les meubles, je peux installer 3 tables dans le salon. Et Ajax est bien équipé aussi niveau place. Donc au-delà des parties le jeudi soir, on peut aussi jouer le WE... |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl 14.10.17 22:01 | |
| C'est l'idée. L'idéal serait de faire au moins un match par mois, mais avec les inducements, on peut faire plusieurs matchs en restant assez équilibré. |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl 15.10.17 0:30 | |
| - GiLel a écrit:
- De fait petit message aux admins du forum, pouvez vous créer une section particulière pour Blood bowl s'il vous plait ?
C'est fait. Je l'ai mis en sous section Ligue, si ça va pas je peux le modifier. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl 15.10.17 16:42 | |
| C'est parfait, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl 16.10.17 14:59 | |
| Nous ne pourrons pas être hébergé par le site de la BBBC pour la gestion de la ligue.
J'ai donc récupéré un petit programme basé sur une feuille open office pour la gestion de la ligue. Je suis en train de l'enrichir pour la gestion de notre ligue.
Je vais m'inspirer de ce qu'Heikeen a mis en post d'introduction pour vous pondre le règlement qui sera approchant de celui utilisé dans tous les tournois en vis à vis. Je vais regarder les modifs faites par Games pour savoir si on les prend ou pas. Je suis dubitatif sur les cartes que l'on peut rajouter avant chaque match, je préfère laisser les avantages en fonction de la TV de chaque équipe. Je réfléchis également sur des thèmes à mettre mensuellement pour les matchs, par exemple : - mois des minus , les équipes de minus auront le droit d'engager un starplayer à moitié prix - on se caille les miches : les matchs se jouent par blizzard, pas de jet météo après chaque engagement, on est plein hiver et on joue tout le match avec le résultat "blizzard" - été indien" : idem, mais là , on prend le résultat canicule tout au long du match - etc Je vous fournirai des feuilles de match et un rapport de match qu'il faudra remplir tout au long du match afin de porter les réussites en passes, les blessés, les morts , le nombre de touchdowns etc. Ne vous en faites pas, ça ne ralentit en rien le match. Si vous voulez réfléchir à un logo pour mettre sur votre feuille de match, soit vous la réaliser entièrement vous même (feuille dispo sur le site chroniques d'un monde oublié) soit vous me passer le logo sous forme de fichier .jgp ou PNG et je vous le mets sur votre feuille d'équipe.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl 17.10.17 17:37 | |
| - Karman a écrit:
- Ola
On joue bien en LRB6 ? Ou puis-je trouver la liste des rosters validés ?
Est il possible de jouer avec cette règle : Format RESURRECTION : Tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les matches sans conséquence pour les coachs. (Les zombies réanimés ne durent que jusqu’à la fin du match durant lequel ils ont été réanimés) Je dis ça parce que mon dernier match contre les Lézard je finis le match à 8 !!!! 1 mort / 2 blessés grave.....et encore j'ai eu du bol car j'ai récupéré mes 2 KO Bref sur une ligue j'ai quasiment déjà plus assez de joueur pour le match suivant
K On va jouer avec la dernière version des règles qui est une évolution du LRB6. Je mettrais les différences , mais il n'y aura pas grand chose (ce sont les évolutions de games). Et non nous ne jouerons pas avec le format resurrection pour deux raisons : - jouer en 1000k ça devient vite limité - sur une ligue (même en format open) voir évoluer son équipe est intéressant (comme une campagne dans n'importe quel jeu de figs). Les starplayer et les inducements viendront compenser les équipes martyrisées. Pour ça , je vous engage à écrire quelques lignes après votre match , sur une action particulière, un joueur, une situation cocasse, ou carrément un reportage sportif si vous vous sentez. Pour avoir participé pendant plus de 10 ans à une ligue blood bowl RP je peux vous dire que c'est tout de suite beaucoup plus immersif. |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl 17.10.17 20:38 | |
| Merci Gilel pour le retour
Du coup je vais me lancer !!!
|
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl 17.10.17 20:39 | |
| Je ne jouerais pas lézards Freddy n'ai pas peur :) |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl 17.10.17 20:41 | |
| - Heïkeen a écrit:
- Je ne jouerais pas lézards Freddy n'ai pas peur :)
Comment tu m'as traumatisé Et d'ailleurs pourquoi tu ne les joue pas ? |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl 17.10.17 20:42 | |
| J'attend la réédition en nouvelle édition, je préfère commencer la ligue avec mes beaux norcs :) Comme c'est une ligue open je changerais plus tard :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl | |
|