| Galerie des équipes | |
|
+6pantoufle Bhaal Ajax Vangerdahast Heïkeen gilel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Galerie des équipes 17.10.17 18:00 | |
| Voici l'espace Galerie pour poster une belle image de votre équipe, mais également un petit texte d'ambiance pour l'accompagner. En outre on pourra au fur et à mesure des journées y placer votre feuille d'équipe.
Par contre on va éviter les commentaires dans cette partie, de façon à ce que la galerie reste visible le plus possible. Merci d'avance.
Par contre commenter est un plaisir sportif, donc vous avez un espace dédié.
Désormais , ce sera l'espace d'archive de vos équipes histoire d'en garder une trace saison après saison . Et oui on voit loin à la guild !
Dernière édition par GiLel le 08.10.21 10:14, édité 3 fois |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Galerie des équipes 17.10.17 20:59 | |
| Je jouerais pour ma part les PITE-BOURG Stylers Les pires vicelards de leur peuple :) Les orques reviennent dans la course au podium, un nouvel orque noir rejoint les rangs de l'équipe. Un petit nom à trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des équipes 23.10.17 21:42 | |
| Je vais prendre un roster qui n'est pas représenté, à savoir les amazones. Et plus particulièrement les ROCK'N VIRGIN, mélange de nonneS et de bunnies. Bonnes intentions tenues : - I will be the boss .
Dernière édition par GiLel le 30.11.18 16:30, édité 12 fois |
|
| |
Vangerdahast Acolyte
| Sujet: Re: Galerie des équipes 23.10.17 21:52 | |
| Voilà les elfes sylvains: les Athel Loren Showgirls. @Gilel: Il va falloir prévoir d'interdire nos rencontres aux plus jeunes! Bonnes résolutions réalisées : - I will be the boss Encore trois journaliers pour la prochaine journée, à moins que le coach aux oreilles pointues décide d'investir dans des joueurs. Le pognon est en caisse. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Galerie des équipes 25.10.17 17:43 | |
| Beaucoup trop d'équipes de gonzesses par ici ... On va faire dans le viril, du barbu, de l'amateur de bière ! Bonnes résolutions réalisées : - Je deviendrai immortel. 20000 or récupérés (erreur couteuse annulée) |
|
| |
Bhaal Admin
| |
| |
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Galerie des équipes 29.10.17 20:22 | |
| Le Cercle des Ogres Poètes Un snot un dos ruiné et donc +1 à chaque jet de blessure le concernant. 13 joueurs seulement pour le prochain match, avec la possibilité d'en acheter un nouveau (cagnotte disponible). 2 joueurs absents pour le prochain match dont un ogre. |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Galerie des équipes 05.11.17 8:25 | |
| Devoirs de vacances de Toussaint terminés. Prêt à récupérer tous vos joueurs définitivement « hors circuit » pour ma team (même certains morceaux) En attente du choix , suite à la compétence double tirée sur un joueur, pour mise à jour de la feuille d'équipe. |
|
| |
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Galerie des équipes 08.11.17 13:13 | |
| Les Golden Crows d'Aquitanie au grand complet !! La pire équipe de toute la Bretonnie s'est déjà taillée une bonne place à coups de poings dans l'Open Ligue de la GUILD ^^ Serviteur, Morikun |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Galerie des équipes 08.11.17 14:26 | |
| Tant que j'y pense, voici mon équipe : les Averland Eagles. Cette équipe a été montée sur les fonds personnels du Comte Electeur d'Averland, le célèbre Marius Leitdorf. Interrogé par les journalistes de la gazette d'Averheim, le comte aurait simplement répondu : " Pâquerette me l'a demandé, et je ne peux rien lui refuser. Si vous voulez en savoir plus, vous n'avez qu'à lui poser la question vous même". Habitués des bizarreries de leur seigneur, les journalistes ont demandé à Pâquerette pour quelle raison il avait souhaité une équipe de bloodbowl pour l'Averland. Le cheval du comte s'est contenté de les regarder, d'agiter les oreilles et la queue, puis est retourné brouter tranquillement.....Bonnes intentions réalisées : - Je deviendrai immortel Les points du vainqueur du malmouleux sont pris en compte dans la feuille d'équipe. Alors une bizarrerie du forum fait que la superbe équipe du Caillou n'apparait plus alors que le lien est toujours là .....
Dernière édition par Le Caillou le 17.11.17 20:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des équipes 08.11.17 18:16 | |
| En attendant le post de Jerreck avec son équipe : Bonnes résolutions réalisées : - I will be the boss Le challenge du malmouleux : Les 3,4 et 7 prennent les xp et un level chacun. Jerreck en finale, deux joueurs ne participeront pas à la fête dont le minotaure parti faire la tournée des fans avec un peu d'avance. On dit qu'il aurait eu une promesse d'embauche dans un dédale ....
Dernière édition par GiLel le 04.11.18 18:26, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des équipes 03.01.18 23:25 | |
| En attendant le post d'Ulrian avec le visuel de son équipe : Un petit visuel de l'équipe cher coach nécromatique ?
Dernière édition par GiLel le 30.11.18 16:31, édité 3 fois |
|
| |
Belial Membre Actif
| Sujet: Re: Galerie des équipes 09.01.18 21:04 | |
| Voici mon roster enfin peint les gentils et mignons : Iron Fang of the Shadow" /> Les xp du malmouleux ont été comptabilisés. Qualifié pour la petite finale, deux sorties dont le marqueur décédé du précédent match ont fait chuté sa TV, mais l'équipe n'en reste pas moins dangereuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des équipes 07.02.18 22:32 | |
| Première équipe de Cucu33 : les Frankensteins |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des équipes 10.02.18 16:13 | |
| Deuxième équipe de Cucu33 : Les Ballrogs A vérifier : l'ordre des joueurs par rapport aux numéros. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des équipes | |
| |
|
| |
| Galerie des équipes | |
|