Bonjour à tous,
Suite à quelques dépenses imprévues, et face également à un total manque d'envie de ma part de m'y remettre, j'ai finalement décidé de mettre en vente ma vieille armée de la GI.
Il s'agit essentiellement de figs métal (cadians, ogryns, kasrkins, commissaires) patiemment récupérées au cours des années, avec un petit paquet de conversions pour mes vétérans (à partie de cadian plastiques et de pièces résine de diverses provenance).
Le tout est complètement peint, prêt à jouer.
Je poste l'offre en priorité sur le forum de la Guild avec remise en mains propres possible à l'asso ou chez moi, mais à défaut de personnes intéressées ici, elle sera mise en vente ailleurs....
Voici la liste de ce qui est peint :
- escouade QG (étendard, radio, médic, commissaire,...)
- peloton d'infanterie (escouade QG avec 3 escouades d'infanterie, le tout en métal)
- escouade de 3 mortiers
- escouade de 3 autocanons
- escouade de 5 kasrkins dont 2 fuseurs
- escouade de 3 ogryns
- 2 escouades de vétérans (1 de tir et 1 d'assaut)
- 1 conversion de tarentule
-photo d'ensemble :
- escouade d'infanterie métal :
- mortiers :
- vétérans :
- kasrkins :
- QG
Si je le fais au prix de la peinture selon mes tarifs habituels, il y en a pour environ 700€
Je vous propose l'ensemble pour 500€.
Et possibilité de rajouter un gros stock de figs métal supplémentaires (non peintes ou à décaper).
Il faut que j'en fasse la liste, mais à vue de nez il doit y avoir une cinquantaine de piétons/équipes d'armes lourdes, une dizaine de kasrkins supplémentaires (dont 2 lances-plasma) et de quoi convertir une ou deux tarentules supplémentaires.