Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GUILD BALL] Championnat de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

[GUILD BALL] Championnat de France Empty
MessageSujet: [GUILD BALL] Championnat de France   [GUILD BALL] Championnat de France Empty19.03.18 18:42

Il aura lieu près de Bourges, au même endroit que le WTC2018 le 30 juin/1er juillet prochains

Je la fais courte : c'est au milieu des bois dans une ancienne caserne, c'est très clean, accueil super, couchage par chambres de 4 confortables, petit déj et repas comme au restau. Il y a même un bar ! 120€ le W-E, couchage et bouffe comprise.

64 places, je suis inscrit avec Nath', cucu33 est préinscrit : il faut vous bouger, ça se passe sur le forum officiel, les orgas ont besoin de 20 inscriptions avant la fin de la semaine pour réserver le bouzin !!

covoiturage : il faut 4h00 pour y aller, pas de péage autoroutier donc frais minimaux
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

[GUILD BALL] Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: [GUILD BALL] Championnat de France   [GUILD BALL] Championnat de France Empty19.03.18 21:15

Je peux demander à être récupéré à la gare de Bourges et dormir dans une chambre de Bordelais ?

svp svp svp bounce


Allez les gars, y'a moyen de drop quand on veut pour faire des parties à la cool... Imaginez, vous vous levez et hop café croissant c'est parti !! Amenez des jeux pour les soirées !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2016

[GUILD BALL] Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: [GUILD BALL] Championnat de France   [GUILD BALL] Championnat de France Empty20.03.18 14:00

Yann m'en a parlé hier au téléphone. J'aime bien l'idée mais la date m'arrange pas du tout. Ca tombe le week end de mon anniversaire et il est possible que je rentre en Auvergne ce WE là.

Bref j'aimerais beaucoup en être mais je peux pas me décider et m'organiser d'ici à la fin de la semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

[GUILD BALL] Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: [GUILD BALL] Championnat de France   [GUILD BALL] Championnat de France Empty20.03.18 14:18

Wyrd a écrit:
Yann m'en a parlé hier au téléphone. J'aime bien l'idée mais la date m'arrange pas du tout. Ca tombe le week end de mon anniversaire et il est possible que je rentre en Auvergne ce WE là.

Bref j'aimerais beaucoup en être mais je peux pas me décider et m'organiser d'ici à la fin de la semaine. Wink

Ah mais tu as le temps Jean Mi !! Viens fêter ton anniversaire là bas version GB... Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

[GUILD BALL] Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: [GUILD BALL] Championnat de France   [GUILD BALL] Championnat de France Empty20.03.18 14:20

Mais, oui, il y a encore vachement le temps !
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

[GUILD BALL] Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: [GUILD BALL] Championnat de France   [GUILD BALL] Championnat de France Empty21.03.18 15:09

Il reste 29 places / 50
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

[GUILD BALL] Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: [GUILD BALL] Championnat de France   [GUILD BALL] Championnat de France Empty21.03.18 18:07

the_red_eye a écrit:
Il reste 29 places / 50

Si vous vous inscrivez avant dimanche vous ferez partie de la 1ere loterie avec possibilité de gagner 1 Lucky ou les Falconers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUILD BALL] Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: [GUILD BALL] Championnat de France   [GUILD BALL] Championnat de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUILD BALL] Championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUILD Ball / Warmachine] 25 et 26 novembre 2017 à la GUILD
» [Toulouse ] Guild Ball we du 12 et 13 août
» Relance de GUILD BALL par SFG
» Qui joue à guild ball?
» [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: