| [EDEN] Open du Sud Ouest 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: [EDEN] Open du Sud Ouest 2018 04.04.18 16:10 | |
| Salut à tous,
pour ceux qui ne l'ont pas fait, n'oublier pas de vous inscrire pour l'open lors de la GUILD'Con :
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20723
Vous pouvez poser toutes les questions ici =)
A plus |
|
| |
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: [EDEN] Open du Sud Ouest 2018 18.04.18 12:13 | |
| Salut, Je mets ici un premier jet de la mission multi qui irait avec le décor que nous fait Guillaume de FMW. - mission Guild Con 2 a écrit:
- Mission "les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics"
mission multi
à la fin du placement des décors, le premier joueur place un décor rond banc publics de 50mm de diamètre à 15 cm du centre de la table. si ce n'est pas possible, recommencez la phase de placement des décors. Le décor banc publics est considéré comme un objectif de mission.
tout les combattants gagnent la capacité suivante jusqu'à la fin du tour 4: (action, 1PS, 1 fois par partie) : si le combattant est au contact du décor banc public, désignez un combattant adverse également au contact du décor banc public qui peut interagir avec les objectifs de mission. marquez immédiatement un nbr de PV équivalent à la sommes des valeurs des deux combattants, l'adversaire à qui appartient ce combattant peut payer 1PS pour gagner immédiatement le même nombre de PV. Il n'est possible de payer 1ps pour cette mission qu'une fois par partie par combattant.
Deux figurines ainsi désignées sont considérées comme faisant partie de la même bande en plus de leur bande, mais ne font pas partie de la bande adverse pour autant. Les deux figurines ne peuvent pas finir un déplacement à plus de 10cm l'une de l'autre jusqu'à la fin de la partie. lorsqu'un combattant est retiré du terrain, son "amoureux" gagne immédiatement un marqueur rage
|
|
| |
| Sujet: Re: [EDEN] Open du Sud Ouest 2018 12.05.18 19:21 | |
| Salut à tous,
Pour l'open nous avons fait faire des Goodies par FMW pour les participants, il y en aura plus que de participants donc nous pourrons en revendre quelques uns aux joueurs de la GUILD. Si vous en voulez dite le moi ici, et dites moi aussi si vous voulez votre pseudo gravé dessus (même prix) C'est à 5€ pièce
vous pouvez voir un prototype peins ici : https://pantoufle-jeux.blogspot.fr/2018/05/peinture-fraiche-10.html
Pour les participants qui n'ont pas encore dis si ils veulent leur pseudo dessus, faites le vite çà part en production en début de semaine =)
A plus |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: [EDEN] Open du Sud Ouest 2018 12.05.18 23:17 | |
| un pour moi et sans pseudo, merci |
|
| |
Bhaal Admin
| Sujet: Re: [EDEN] Open du Sud Ouest 2018 13.05.18 9:10 | |
| Un pour moi sans pseudo aussi stp |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: [EDEN] Open du Sud Ouest 2018 14.05.18 10:38 | |
| Salut Si c'est possible d'en avoir un pour un non participant ..............ben je suis preneur (sans pseudo) Merci K |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tournoi 15.05.18 14:55 | |
| -> Bonjour. Pour le tournoi, choisir un défi lors de sa partie, est-il obligatoire ? -> Comment allons nous faire si tous les joueurs présents ne jouent pas ou ne peuvent pas jouer les cartes erratées ? -> Est-ce que les conditions climatiques seront d'actualité sur chaque partie sur le tournoi ? -> Y'a t-il un temps déterminé pour chacune des parties ? -> Y'aura t-il possibilité de prêt sur certains éléments ? (Je n'ai pas de pions brûlure/poison/rage pour ma part par exemple.)
Merci pour toutes vos informations prochainement données, relatives à mes questions. |
|
| |
oliv Assistant Consortium
| Sujet: Re: [EDEN] Open du Sud Ouest 2018 21.05.18 20:17 | |
| Alors les guildeux vous avez assuré ? |
|
| |
| Sujet: Re: [EDEN] Open du Sud Ouest 2018 21.05.18 20:32 | |
| - oliv a écrit:
- Alors les guildeux vous avez assuré ?
Grognon fini 5eme, Moi 6eme et Aldhyr 15eme. Malheureusement Sprz n'a pas pu jouer et Fanckem non plus. Donc on est pas mal mais pas top =p |
|
| |
oliv Assistant Consortium
| Sujet: Re: [EDEN] Open du Sud Ouest 2018 22.05.18 13:35 | |
| C'est quand même pas mal ! Dommage pour fanckem et sprz... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDEN] Open du Sud Ouest 2018 | |
| |
|
| |