Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Warhammer underworlds : Shadespire

+3
sprz
Vinnie
Juliusinus
7 participants

Qui de vous, partant pour un championnat sur Warhammer underworlds : Shadespire ??
- Moi (je joue Boys d'ironskull et/ou Bloodreavers)
Warhammer underworlds : Shadespire Vote_lcap33%Warhammer underworlds : Shadespire Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- orry 33 ?
Warhammer underworlds : Shadespire Vote_lcap33%Warhammer underworlds : Shadespire Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- Juliusinus ?
 33% [ 1 ]
- Garadrin ?
Warhammer underworlds : Shadespire Vote_lcap0%Warhammer underworlds : Shadespire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lambeaux ?
Warhammer underworlds : Shadespire Vote_lcap0%Warhammer underworlds : Shadespire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Oliv ?
 0% [ 0 ]
- Captain cavern ?
 0% [ 0 ]
- Goro 33 ?
 0% [ 0 ]
- Autre ?
 0% [ 0 ]
- Autre ?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Warhammer underworlds : Shadespire Empty
MessageSujet: Warhammer underworlds : Shadespire   Warhammer underworlds : Shadespire Empty18.05.18 9:58

-> Je ne suis qu'un nouveau joueur à la guild, même pas encore certifié pour tout dire, mais je vais me permettre de proposer quelque chose sur ce jeu, juste un peu plus bas pour les plus patients. En effet, je me suis aperçu en lisant ici et là sur les divers posts du forum ainsi que sur le calendrier des séances du moment, que "shadespire" avait l'air de beaucoup sortir.....

-> Du coup (nous y voilà), je voudrais sous forme de championnat et non de tournoi proposer cela en tant qu'organisateur. Le but étant simple. Pouvoir réunir des joueurs de temps à autre sur plusieurs séances non définies, sur des rencontres, avec un nombre prédéfini de participants volontaires. La seule condition imposée, sera de jouer une seule et même faction durant tout le long du championnat.

-> Le système sera basé sur des règles simples :

3 points de victoire pour un gagnant sur un match
1 point de victoire sur un match nul (on n'appliquera pas le système de départage des règles officielles de shadespire sur ce cas précis uniquement)
0 point de victoire pour un perdant

-> Si il y'a (par exemple) 6 participants, il y'aura donc 12 matchs, répartis comme tels, à savoir une journée aller, et une journée retour. Ainsi tout le monde s'affrontera deux fois. En espérant être assez clair dans mes explications. Pour les fans de foot ( ce qui n'est absolument pas mon cas), nous opérerons tout simplement sur le mode opératoire de ce sport, tout simplement).

-> A présent, je vais juste demander, qui :

- A le jeu en sa possession ?? (il y'a déjà moi qui possède tout, c'est pour voir sur le nombre de boites sur lesquelles on peut compter).
- A envie d'y jouer/ ou de participer au championnat ? (Pas besoin de posséder une boite de jeu pour ça).
- A envie d'être initié et potentiellement nous rejoindre sur la championnat ? (je peux faire des parties d'initiation à tout moment).

Warhammer underworlds : Shadespire Homepa10

Dernière édition par Greg le 21.05.18 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliusinus
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Warhammer underworlds : Shadespire   Warhammer underworlds : Shadespire Empty18.05.18 11:25

Salut.

Très bonne idée !

J ai la boîte de base et sur-motivé pour cette "champions lol! league"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Warhammer underworlds : Shadespire   Warhammer underworlds : Shadespire Empty21.05.18 13:08

Juliusinus merci ! Et d'un ! Plus que quelques autres ! Manifestez-vous ! pig
Vinnie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Warhammer underworlds : Shadespire   Warhammer underworlds : Shadespire Empty21.05.18 14:32

Pas intéressé (désolé :/) je préfère un "one shot" sur une journée, que ce soit championnat ou "à la suisse".

On réfléchit justement à caler un tournoi type championnat ou ronde un samedi (debut d'un mois la salle est dispo), pas mal de monde est intéressé pour cette manip' dans la GUILD.

Le souci de faire un championnat "régulier", c'est qu'on joue à beaucoup de jeu différent et bloquer le créneau GUILD (en tenant compte des dispos aléatoires des uns et des autres) pour jouer à ce jeu bah ca met au placard tous les jeux pendant un moment et ça pour moi c'est no way ^^ (sans parler des joueurs fantômes inscrits) problème qu'on a pas sur une journée.

Donc excellente idée (vraiment) mais sans moi (encore désolé :/)

Ah et un autre truc me gêne, pourquoi une seule faction ? C'est très restreint, deux factions et deck bloqué (par faction) ça me semble plus logique (comme ça on ne sait pas quelle faction l'adversaire va jouer et on ne peut pas modifier son deck pour l'adapter).

Si tu veux participer à l'organisation de la manip' "one shot", hésite pas à me mp, tu as l'air motivé et c'est un talent/trait précieux ça Very Happy :)
Vinnie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Warhammer underworlds : Shadespire   Warhammer underworlds : Shadespire Empty21.05.18 14:38

Ah et n'abandonne pas cette idée aussi ! il y a des joueurs exclusifs de shadespire qui seront ravi de participer à une ligue régulière Wink.

Respect Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Warhammer underworlds : Shadespire   Warhammer underworlds : Shadespire Empty21.05.18 22:23

Bonjour frycrash. Tout d'abord merci pour ton intervention. Ensuite sache qu'à aucun moment sur mon post je n'ai parlé d'un championnat "régulier". Bien au contraire, une fois le cercle de joueurs déterminé regroupé, il ne restera plus qu'à jouer des parties de temps à autre sur diverses séances sans aucune pression aucune, ni laps de temps prérequis pour le commencer ou le terminer. A la cool quoi.

Il n'est nullement dit de devoir "bloquer" des séances ou de "mettre au placard" d'autres jeux, non rien du tout de tout ça non plus ! Chacun jouera à ce qu'il a envie sur les séances (comme d'hab en somme), et quand l'humeur et l'envie viendront poindre sur le moment chez les assoiffés Khorniens, hop on jouera, là encore, tout simplement. Pas de reflexion plus déterminée et évolutive que celle du moment grosso merdo. Very Happy

Et si tu désires te joindre à nous sans contrainte aucune, et en ayant nullement besoin de donner une goutte de ton sang et de sacrifier tous les autres jeux de ton armoire, et bien tu peux. Avec grand zizir même. Avec une, deux, trois factions de ton choix si tu désires même !

En attendant, au plaisir de te rencontrer pour en parler de vive voix avec toi sur une séance guildienne. love

Bizzzzzzou.
sprz
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Warhammer underworlds : Shadespire   Warhammer underworlds : Shadespire Empty22.05.18 9:53

Pareil que frycrash , plutot enclin au tournoi plutot qu'au championnat.
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33

MessageSujet: Re: Warhammer underworlds : Shadespire   Warhammer underworlds : Shadespire Empty22.05.18 9:57

+1
Vinnie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Warhammer underworlds : Shadespire   Warhammer underworlds : Shadespire Empty22.05.18 10:04

On en discutera brièvement un jeudi à la GUILD car j'ai répondu vite fait et ça prête toujours à interprétation ^^

Mais je participerai pas quand même :) je préfère le one shot
oliv
Assistant Consortium
Assistant Consortium

MessageSujet: Re: Warhammer underworlds : Shadespire   Warhammer underworlds : Shadespire Empty22.05.18 11:19

Idem pour moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Warhammer underworlds : Shadespire   Warhammer underworlds : Shadespire Empty22.05.18 12:10

- Ok. Merci à tous pour vos retours. Du coup, à l'avis quasi général, je vais me rabattre sur du one shot, ou éventuellement un tournoi alors..... angel angel angel

- On en parlera un soir sur place, sur l'envie de chacun et des modalités pour tous dans ce cas.Warhammer underworlds : Shadespire 3625528248. A+++

Warhammer underworlds : Shadespire CV6CURt
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye

MessageSujet: Re: Warhammer underworlds : Shadespire   Warhammer underworlds : Shadespire Empty22.05.18 12:41

Je n'y joue pas mais je salue l'initiative Wink
orry33
Acolyte
Acolyte
orry33

MessageSujet: Re: Warhammer underworlds : Shadespire   Warhammer underworlds : Shadespire Empty22.05.18 18:56

tant que je peux jouer j'en suis. tournois, championnat tout me va .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer underworlds : Shadespire   Warhammer underworlds : Shadespire Empty

Warhammer underworlds : Shadespire
Page 1 sur 1