Bonjour. Je cherche la carte erratée de sœur Thalia (matriarcat ordre vert). Prêt à en mettre le prix, mais beaucoup moins que le prix du pack complet de toutes les cartes erratées ! Je vous laisse faire le calcul, ratio, soustraction, pour ceux qui connaissent !
Sur la nouvelle carte, sœur Thalia bénéficie "d'ombre chasseresse", grâce à un 1 ps elle peut faire un mouvement gratuit si elle est engagée. Autant vous dire que je recherche activement la carte....
Bien à vous.
(PS : Oui je pourrais me l'imprimer oui, chose faite d'ailleurs, mais je voudrais bien avoir l'originale en ma possession).
Dernière édition par Greg le 26.05.18 18:04, édité 1 fois
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
Sujet: Re: cartes errata 2018 26.05.18 18:04
A l'asso nous avons un pack d'errata ouvert avec des cartes pour tout le monde, c'est dans les lots Eden, tu peux te servir si tu la trouve. Sinon tu peux télécharger la carte et l'imprimer =)
Invité Invité
Sujet: Re: cartes errata 2018 26.05.18 18:05
Merci pantoufle ! Marrant, je venais juste d'éditer mon message en rajoutant le fait que j'avais déjà la carte imprimée, mais que je recherchais absolument l'originale !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cartes errata 2018
cartes errata 2018
Page 1 sur 1