| A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines | |
|
+5promise Juliusinus orry33 ravageur the_red_eye 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 23.07.18 10:08 | |
| Je viens de recevoir mon pledge du jeu de figs inspiré des romans de G.R.R. MARTIN (et non de la série TV) c'est du très bon, figs sympas, règles très bonnes, si certains veulent tester, ce sera avec plaisir ! seul point négatif : faut peindre tout ça https://www.cmon.com/product/a-song-of-ice-fire-tmg Un wiki en français, bien complet : https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=A_Song_of_Ice_%26_Fire:_Tabletop_Miniatures_Game et une traduction par Edge serait même prévue pour la fin de l'année !! |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 23.07.18 13:28 | |
| Chaud pour tester |
|
| |
orry33 Acolyte
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Floirac Date d'inscription : 11/05/2018
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 25.07.18 17:11 | |
| Ca a l aire bien sympa.
chaud pour test aussi
|
|
| |
Juliusinus Acolyte
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 25.07.18 20:58 | |
| Hoo superbe ! Vivement que la VF sorte. Mais ya un max de fig !! bon courage !! Chaud aussi. Caliente |
|
| |
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 26.07.18 15:29 | |
| J'animerai des démos à la rentrée !
|
|
| |
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 28.08.18 17:16 | |
| j'ai presque fini les starks, j'attaque très prochainement les lanisters pour proposer une démo avec des figurines peintes la garde de nuit est annoncée ainsi que les sauvageons, ça promet ! https://www.beastsofwar.com/fantasy/cmon-north-upcoming-a-song-of-ice-fire-miniatures/ |
|
| |
promise
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 02.09.18 16:19 | |
| ça a l aire vraiment sympa. Je vais surement le testé. Merci pour le partage |
|
| |
Juliusinus Acolyte
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 03.09.18 11:51 | |
| - the_red_eye a écrit:
- j'ai presque fini les starks, j'attaque très prochainement les lanisters pour proposer une démo avec des figurines peintes
la garde de nuit est annoncée ainsi que les sauvageons, ça promet ! https://www.beastsofwar.com/fantasy/cmon-north-upcoming-a-song-of-ice-fire-miniatures/
Des photos ! Des photos ! Hate de voir ça ! 😃😃 |
|
| |
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 03.09.18 14:34 | |
| |
|
| |
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 03.09.18 15:59 | |
| ça se joue sur des plaquettes ou c'est pour le stockage ?
En tout cas c'est déjà tout prêt pour être recyclé pour KoW =) |
|
| |
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 03.09.18 17:29 | |
| ces socles sont les socles officiels, ceci dit ça a assez peu d'intérêt pour KoW je trouve, puisque l'intérêt est justement d'enlever et d'ajouter des figrurines facilement |
|
| |
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 03.09.18 22:39 | |
| Ben franchement si ils font 10cm sur 8cm, ils sont carrément parfait pour KoW, en plus il y a déjà le centre et les arcs avant de marqué. Le fait d'enlever des figurines çà permet de pas avoir à faire des pleins de plaques, tu mets juste ce que tu veux jouer. 'Fin bref, c'est pas trop le sujet =)
T'as tester le jeu ? c'est quoi qui fait l'intérêt par rapport à d'autres systèmes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 04.09.18 8:33 | |
| Oui, j'ai fait des tests avec le fiston.
Bon, déjà, il y a l'univers qui est cool.
Ensuite, les combats sont très simples (comme KoW), un jet pour toucher qui dépend des unités. Le nombre de dés est variable en fonction du nombre de rangs encore en vie, un jet de sauvegarde en face. La différence = nombre de mort. si tu perds le combat, tu fais un jet de moral (variable en fonction des unités) et tu reperds autant de figs que la différence, si tu le rates. Il y a tout un système de conditions qui permettent de jouer sur les relances, des capacités spéciales des unités, etc.
Le +, c'est déjà que c'est de l'alterné. Tu as un système de cartes tactiques qui te permet d'agir ou de réagir à certaines circonstances. Ensuite, tu peux vraiment orienter ton style de jeu en choisissant le commandant (qui t'apporte ses propres cartes de tactiques en plus des cartes de chaque faction) et tes persos.
Les persos sont soient combattants ou bien agissent sur le tableau stratégique. A la place d'une activation, tu peux en effet utiliser un perso politique qui t'apporte des boosts ou va handicaper l'adversaire. Il existe de nombreuses interaction entre leurs actions et les cartes d'ordre.
Donc grosso modo, un système malin et plutôt original dans sa globalité. |
|
| |
Juliusinus Acolyte
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 04.09.18 9:35 | |
| Ouah ! Je trouve qu elles sont vraiment sympa tes figs !! Merci pour les photos ! Les cavaliers stark sont TOP ! Hop hop au boulot ... on veut voir tt ça en vrai ! |
|
| |
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 10.09.18 10:47 | |
| Personne pour une démo ce jeudi ? |
|
| |
Juliusinus Acolyte
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 10.09.18 11:37 | |
| J aimerais tellement mais en plein demenagement ! J espere pouvoir tester avec toi en octobre si tu es toujours dispo |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 10.09.18 12:03 | |
| Si d'ici à mercredi soir j'ai personne, je testerais avec toi. |
|
| |
promise
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 12.09.18 14:34 | |
| Les photos de ces figurines sont vraiment sympa, j'aimerai bien avoir des figurines comme les votre. Merci pour le portage.
________________________________________________________________________________________________ ShowBox Tutuapp Mobdro |
|
| |
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 02.10.18 7:49 | |
| Beaucoup de ressources (en anglais) sur ce site
https://asoiafcc.com/
|
|
| |
Juliusinus Acolyte
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 26.10.18 12:30 | |
| https://asoiffigurines.wordpress.com/scenarios/la-bataille-du-bois-aux-murmures/
Nouveau scénario de la bataille du bois aux murmures. En VF.
Tu en es ou |
|
| |
Juliusinus Acolyte
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 09.11.18 7:47 | |
| Ca yest une date est sortie pour la VF de la boite de base ! 23 Novembre 2018 ! http://www.edgeent.fr/jeux/collection/le_trone_de_fer_le_jeu_de_figurines |
|
| |
marcvador Membre
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 16.11.18 21:51 | |
| wow , un jeu dans l'univers du trone de fer classe !! |
|
| |
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 09.01.19 9:24 | |
| Voici le lien vers le forum français, le jeu est désormais dispo en version FR
http://got-jeu-de-figurines.forumactif.com/
Si des membres de l'asso veulent tester le jeu, je suis à leur disposition ! |
|
| |
Juliusinus Acolyte
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 09.01.19 10:20 | |
| Top ! J ai pu tester avec toi et c'etait un super moment ! Je referais bien une partie un de ces 4 |
|
| |
blackiyto
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines 16.01.19 18:33 | |
| Chaud pour tester Tutuapp 9apps Showbox
Dernière édition par blackiyto le 28.02.19 23:52, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines | |
| |
|
| |
| A song of Ice and Fire (game of thrones) Jeu de figurines | |
|