| Jeudi 8 novembre | |
|
+17Lyanae Lokieris Berzingue pantoufle Karman Chapelier ulrian the_red_eye captain caverne Eliphas Vangerdahast Le Caillou Rick Tschouk ravageur Vinnie oliv 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 06.11.18 0:05 | |
| |
|
| |
ulrian Membre
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 06.11.18 11:23 | |
| - Berzingue a écrit:
- Dispo pour du Shadespire ou si quelqu'un se sent chaud pour continuer mon initiation Guildball.
si tu trouves un adversaire à GB je peux vous aider à jouer ensemble. Je ne sais pas si la personne du médoc (désolé j'ai oublié son pseudo et prénom honte sur moi) vient mais cela pourrait être sympa tous les deux. |
|
| |
Berzingue Membre
Nombre de messages : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/09/2018
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 06.11.18 11:43 | |
| - ulrian a écrit:
- Berzingue a écrit:
- Dispo pour du Shadespire ou si quelqu'un se sent chaud pour continuer mon initiation Guildball.
si tu trouves un adversaire à GB je peux vous aider à jouer ensemble.
Je ne sais pas si la personne du médoc (désolé j'ai oublié son pseudo et prénom honte sur moi) vient mais cela pourrait être sympa tous les deux. C'est effectivement Yohann qui était intéressé, je viens de lui demander s'il etait présent pour te faire une réponse rapide. Merci. :) |
|
| |
Lyanae Membre
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 06.11.18 13:21 | |
| Ulrian c'est moi :)
Je vais voir ça si je passe. |
|
| |
Goro33 Membre Actif
Nombre de messages : 1291 Age : 46 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 06.11.18 21:02 | |
| |
|
| |
Lyanae Membre
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 07.11.18 2:43 | |
| Dispo jeudi pour guild ball avec rien du tout encore :o |
|
| |
linker Membre Actif
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 07.11.18 8:24 | |
| |
|
| |
ulrian Membre
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 07.11.18 9:47 | |
| - Lyanae a écrit:
- Dispo jeudi pour guild ball avec rien du tout encore :o
Tu veux que je t'amène une guilde ? Vous faites votre match avec Berzingue ? Berzingue je t'amène les forgerons ? Lyanae, si tu veux joueur maçon, viens avec 6 figurines pour faire du proxy ou bien sur le site de steamgorged, tu peux imprimer des papier que tu fixeras sur des socles ronds. |
|
| |
Lyanae Membre
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 07.11.18 14:57 | |
| Ba j'ai les figs pas encore peinte du starter ^^ |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 07.11.18 16:50 | |
| Bon, pas de binome pour jouer avec moi, du coup je reste a la maison. Ilfaut récupérer le double des clefs chez Loïc pour fermer l'association. Bon jeux ! |
|
| |
oliv Assistant Consortium
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 07.11.18 16:58 | |
| OK je m'en charge, vu que je vais finir tard avec Chapelier c'est certainement moi qui vais fermer, |
|
| |
Berzingue Membre
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 07.11.18 17:33 | |
| - ulrian a écrit:
- Lyanae a écrit:
Tu veux que je t'amène une guilde ?
Vous faites votre match avec Berzingue ?
Berzingue je t'amène les forgerons ?
Lyanae, si tu veux joueur maçon, viens avec 6 figurines pour faire du proxy ou bien sur le site de steamgorged, tu peux imprimer des papier que tu fixeras sur des socles ronds.
Ha, je pensais jouer avec Yohann. Pas que je veux pas jouer avec Lyanae, mais je pense que Yohann s'attend à jouer à Guildball aussi. Je viens de le prévenir pour qu'il passe sur le forum (ce soir). Au pire, je peux toujours prendre les cartes Guildball, mon Shadespire, et un jeu de plateau de manière à s'organiser piur que tout le mobde puisse jouer. :) Pour l'instant sinon il n'y aurait que ulrian pour initier Lyanae, Yohann et moi. 2 personnes à initier ça me semble jouable, 3 plus compliqué non ? |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 07.11.18 17:36 | |
| - pantoufle a écrit:
- Karman a écrit:
- oK cool !
Attention je viens en Royaume des Hommes de la Terre de milieu pas optimisé Mais "Tolkiennement" parlant c'est chouette
K Moi ce sera avec les redoutables chevaucheurs de fourmis géantes !! Attention Que Saint Tolkien me pardonne mais le Rohan chargera avec les Royaume du sud donc Les fourmis oui // Les souris non https://giphy.com/gifs/d9ambd5iLHwTm/html5 K |
|
| |
Lyanae Membre
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 07.11.18 18:38 | |
| Ba je vous laisse jouer avec ton pote Berzingue y a pas de problème.
Je ferai autre chose ^^ |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 07.11.18 18:54 | |
| J'aurais bien fait une initiation GB en plus d'Ulrian, mais je suis sur Paris cette semaine (et vendredi, je pars à la steamcon uk ) |
|
| |
Yohann Membre
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 07.11.18 19:06 | |
| - Berzingue a écrit:
- ulrian a écrit:
- Lyanae a écrit:
Tu veux que je t'amène une guilde ?
Vous faites votre match avec Berzingue ?
Berzingue je t'amène les forgerons ?
Lyanae, si tu veux joueur maçon, viens avec 6 figurines pour faire du proxy ou bien sur le site de steamgorged, tu peux imprimer des papier que tu fixeras sur des socles ronds.
Ha, je pensais jouer avec Yohann. Pas que je veux pas jouer avec Lyanae, mais je pense que Yohann s'attend à jouer à Guildball aussi.
Je viens de le prévenir pour qu'il passe sur le forum (ce soir). Au pire, je peux toujours prendre les cartes Guildball, mon Shadespire, et un jeu de plateau de manière à s'organiser piur que tout le mobde puisse jouer. :)
Pour l'instant sinon il n'y aurait que ulrian pour initier Lyanae, Yohann et moi. 2 personnes à initier ça me semble jouable, 3 plus compliqué non ? - Lyanae a écrit:
- Ba je vous laisse jouer avec ton pote Berzingue y a pas de problème.
Je ferai autre chose ^^ Hello ! Désolé, confirmation présence assez tardive, déplacement au confins de la drome cette semaine ! Présent pour du Shadespire/Nightvault comme d'habitude, chaud aussi pour initiation GuildBall. On peut s'arrnager pour être à 3 en initiation non ? Ulrian, tu penses que c'est jouable ? Je peux me mettre avec Berzingue sur les forgerons, en shadow, histoire de m'imprégner, et tu inities Lyanae ! Tout le monde y gagne :) Si possible pour toi. |
|
| |
linker Membre Actif
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 07.11.18 19:21 | |
| frycash un petite place pou moi a votre table? |
|
| |
Lyanae Membre
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 07.11.18 19:45 | |
| Ne t’inquiète pas j'ai déjà fait un début d'initiation avec red eye etc...
Donc pour moi c'est tout bon. |
|
| |
ulrian Membre
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 07.11.18 21:37 | |
| Je laisse vous arranger entre vous mais je conseillerai plutôt que yohann observe la première partie pendant que les 2 autres jouent cela sera mieux vous pouvez être deux et 1 moi je serais a coté pour vous aider si besoin.
A part si vander ne confirme pas notre partie dans ce cas je ferais le 4 eme.
J'amène mes forgerons et mon matos avec des et reglette. et ma team alchimiste au cas ou. |
|
| |
Vangerdahast Acolyte
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 07.11.18 22:01 | |
| - Vangerdahast a écrit:
- ulrian a écrit:
- Vangerdahast a écrit:
Présent pour Malifaux n'importe quel format (30 Pâ, 50 Pâ, temps limité ou non, démo).
50 Pa en temps limité ? scénario du tournoi qui n'est pas poutre ?
OK.
Celui de la ronde 3: Occuper le terrain? Avec les mêmes combines ou bien on en tirera d'autres? A toi de voir.
@Ulrian: partie déjà confirmée. Par contre, si tu dois intervenir sur la table de Guild Ball, je ne sais pas si on va pouvoir faire une partie en temps limité. Cà ne me gêne pas. Ou alors, à la limite, tu amènes une clock qu'on arrêtera lorsque tu dois prodiguer des conseils à Guild Ball. Comme tu veux. Sinon, sans limite de temps, çà me va aussi. D'ailleurs, il faut que je prépare une compo. On joue sur Occuper le Terrain comme Stratégie? |
|
| |
ulrian Membre
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 08.11.18 0:08 | |
| - Vangerdahast a écrit:
- Vangerdahast a écrit:
- ulrian a écrit:
- Vangerdahast a écrit:
Présent pour Malifaux n'importe quel format (30 Pâ, 50 Pâ, temps limité ou non, démo).
50 Pa en temps limité ? scénario du tournoi qui n'est pas poutre ?
OK.
Celui de la ronde 3: Occuper le terrain? Avec les mêmes combines ou bien on en tirera d'autres? A toi de voir.
@Ulrian: partie déjà confirmée.
Par contre, si tu dois intervenir sur la table de Guild Ball, je ne sais pas si on va pouvoir faire une partie en temps limité. Cà ne me gêne pas.
Ou alors, à la limite, tu amènes une clock qu'on arrêtera lorsque tu dois prodiguer des conseils à Guild Ball. Comme tu veux.
Sinon, sans limite de temps, çà me va aussi. D'ailleurs, il faut que je prépare une compo. On joue sur Occuper le Terrain comme Stratégie?
oui. on jouera sans limite de temps mais avec une approche de 2 heures avec quelques coupures. |
|
| |
Berzingue Membre
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 08.11.18 0:33 | |
| Faut pas que ce soit trop compliqué pour tout le monde hein, surtout si tu veux faire une partie ulrian. Au pire, on remet a la prochaine. Dans tous les cas, si tu peux apporter une ou deux bandes c'est cool. Moi j'amène les cartes forgerons, Shadespire et peut etre un autre jeu de plateau et on sera certains de tous pouvoir passer une bonne soirée. :) |
|
| |
Tschouk Membre
Nombre de messages : 51 Localisation : cursan Date d'inscription : 31/07/2018
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 08.11.18 12:48 | |
| Frycrash est indisponible se soir, donc pour répondre à ta question Linker, il y aura bien de la place pour toi, partie en 1500 pts si ça te va |
|
| |
linker Membre Actif
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 08.11.18 14:30 | |
| arf je suis desolé je me suis trouver un adversaire car j'avais pas de réponse je joues contre ashyra
|
|
| |
Tschouk Membre
Nombre de messages : 51 Localisation : cursan Date d'inscription : 31/07/2018
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre 08.11.18 14:53 | |
| Bon tchouk absent se soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 8 novembre | |
| |