| Malifaux V3 | |
|
+10Belial Zanghjiao captain caverne ravageur Le Caillou pantoufle Jerreck ulrian Lokieris GiLel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vangerdahast Acolyte

| Sujet: Re: Malifaux V3 19.06.20 23:28 | |
| - Zanghjiao a écrit:
- 50ss en 3h c'est cool pour boire des bières pas de HH.
Bien noté. Actuellement, on a: Samedi Vangerdahast (50SS en 2H15 ou 3H, un peu de HH) Elrok (HH et 50SS) Doreah (HH et 50SS en 2H15 ou 3H) Korgal (HH et 50SS en 2H15 ou 3H) Greg (HH et 50SS en 2H15) Zanghjiao (50SS en 3H) Dimanche Vangerdahast (50SS en 2H15 ou 3H, un peu de HH) Elrok (HH et 50SS) Doreah (HH et 50SS en 2H15 ou 3H) Zergeniel (50SS en 3H et HH) Greg (HH et 50SS en 2H15) ??? Cà laisse du choix pour avoir des adversaires dans le format qu'on préfère. Plus de détails la semaine prochaine. |
|
 | |
Zanghjiao Membre Actif

Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 18/11/2018
 | Sujet: Re: Malifaux V3 22.06.20 18:57 | |
| Changement de plan familial, je dois emmener ma fille chez ces gp le 4/07.
Amusez vous bien ! |
|
 | |
Vangerdahast Acolyte

| Sujet: Re: Malifaux V3 22.06.20 19:11 | |
| |
|
 | |
Zanghjiao Membre Actif

Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 18/11/2018
 | Sujet: Re: Malifaux V3 22.06.20 19:13 | |
| Malheureusement non je serais dans mes terres normandes |
|
 | |
Vangerdahast Acolyte

| Sujet: Re: Malifaux V3 22.06.20 19:14 | |
| Pas de problème. On aura sûrement l'occasion de remettre çà.
|
|
 | |
Zanghjiao Membre Actif

| Sujet: Re: Malifaux V3 22.06.20 19:16 | |
| Dernière semaine de juillet, je pourrais accueillir du monde à la maison pour jouer. |
|
 | |
Vangerdahast Acolyte

| Sujet: Re: Malifaux V3 22.06.20 19:25 | |
| - Zanghjiao a écrit:
- Dernière semaine de juillet, je pourrais accueillir du monde à la maison pour jouer.
Je le note. Sinon, d'autres personnes motivées pour le 04 et/ou 05 Juillet? |
|
 | |
pantoufle Membre du Consortium

Nombre de messages : 2062 Age : 38 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
 | Sujet: Re: Malifaux V3 22.06.20 19:44 | |
| J'essaye de voir si je peux venir sur une grosse demi journée  _________________ http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
|
|
 | |
ulrian Membre

| Sujet: Re: Malifaux V3 23.06.20 12:35 | |
| Pas possible pour moi. Vraiment dommage |
|
 | |
Vangerdahast Acolyte

| Sujet: Re: Malifaux V3 28.06.20 9:33 | |
| Si quelqu'un veut venir, c'est encore possible.
Merci de confirmer pour Mardi.
|
|
 | |
Vangerdahast Acolyte

| Sujet: Re: Malifaux V3 08.07.20 21:58 | |
| Wyrd vient de révéler son Crew Nightmare qui doit sortir en Août. Pour rappel, il s'agit d'une Bande habituelle du point de vue règles mais avec des sculptures alternatives avec des concepts assez barrés en général. Cette année, c'est le tour de Mei Feng et ses poseurs de rail.
Le lien ici: https://www.wyrd-games.net/news/2020/7/8/waldos-weekly-futures-so-bright
Bon, personnellement, très déçu pour la première fois. Je trouve le concept totalement déplacé (trop décalé) par rapport à l'univers.
La bonne nouvelle, c'est que bien que Mei Feng soit Arcanistes, je n'investirais pas 90 USD dans ce Crew. Je vais enfin faire des économies en Août.
|
|
 | |
captain caverne Membre du Consortium

Nombre de messages : 1078 Localisation : Léognan Date d'inscription : 20/05/2016
 | Sujet: Re: Malifaux V3 26.12.20 11:28 | |
| Cartes "erratées" J'ai récupéré le pack "Gaining Grounds Season 1" qui contient l'ensemble des cartes corrigées ... Et je n'ai pas besoin de toutes ces cartes évidemment. Si vous voulez récupérer les cartes corrigées de vos figs en carpaccio de bois, faites moi signe ... _________________ Alkemy / SAGA - Age de la Magie / Mars : Code Aurora / Carnevale / Claustrophobia
|
|
 | |

Nombre de messages : 2062 Age : 38 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
 | Sujet: Re: Malifaux V3 26.12.20 19:05 | |
| Je veux bien la carte de l order initiate Arcaniste si y a ça  _________________ http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
|
|
 | |
captain caverne Membre du Consortium

Nombre de messages : 1078 Localisation : Léognan Date d'inscription : 20/05/2016
 | Sujet: Re: Malifaux V3 26.12.20 20:06 | |
| - pantoufle a écrit:
- Je veux bien la carte de l order initiate Arcaniste si y a ça
 Yep, y'a ça _________________ Alkemy / SAGA - Age de la Magie / Mars : Code Aurora / Carnevale / Claustrophobia
|
|
 | |
Ravoen Membre

Nombre de messages : 536 Localisation : Bassens <-> Sainte-Eulalie Date d'inscription : 18/08/2013
 | Sujet: Re: Malifaux V3 13.07.21 12:05 | |
| Bon ça y est, j'ai craqué sur Malifaux et j'ai investi dans un lot de Resu dont le master est Molly. J'ajouterai plus tard des versatiles qui me plaisent bien (le dead rider me hype de ouf !). Bon par contre il va falloir m'initier en douceur vu que c'est un jeu assez complexe et compétitif, je connais les règles de base mais pas encore les synergies et les tactiques, donc à creuser sur la table ;-) _________________ Mes Wargames du moment : Star Wars Legion, Star Wars Armada, Blood Red Skies, Bolt Action, Gaslands. Intéressé par : Deadzone v3 vf + Jeux de Rôle hors club - Pour suivre l'actualité de ma table de JDR cliquer ici.
|
|
 | |
Vangerdahast Acolyte

| Sujet: Re: Malifaux V3 13.07.21 12:32 | |
| - Ravœn a écrit:
- Bon ça y est, j'ai craqué sur Malifaux et j'ai investi dans un lot de Resu dont le master est Molly. J'ajouterai plus tard des versatiles qui me plaisent bien (le dead rider me hype de ouf !). Bon par contre il va falloir m'initier en douceur vu que c'est un jeu assez complexe et compétitif, je connais les règles de base mais pas encore les synergies et les tactiques, donc à creuser sur la table ;-)
Welcome to Malifaux! Très bon choix! Molly est un Maître "casse-c... pour l'adversaire car elle va l'empêcher de jouer comme il veut et tu as une bande rapide capable de beaucoup de choses (un peu l'équivalent de Colette chez les Arcanistes mais avec pas mal de différences). Tu as pris tout son Keyword? Concernant le Dead Rider, n'hésites pas, c'est un très bon profil (en plus d'une fig super classe). Attention, certains profils ont été erratés (notamment Archie) mais tu as les profils à jour dans l'app et tu peux aussi télécharger les cartes à jour pour les imprimer sur le site de Wyrd. Pour une initiation, je me ferai un plaisir. Tu serais dispo quand? On peut commencer par un format réduit avec ou sans Maître. On fera comme tu le sens. |
|
 | |
Ravoen Membre

Nombre de messages : 536 Localisation : Bassens <-> Sainte-Eulalie Date d'inscription : 18/08/2013
 | Sujet: Re: Malifaux V3 13.07.21 14:23 | |
| Oki c'est noté, j'avais pas pensé à l'appli pour builder mon crew, je vais la télécharger. Je n'ai pas tout son crew et je crois que j'ai même un peu de figs du crew de Seamus, et il s'agit des anciennes figurines (c'est l'occaz sur laquelle je suis tombé sur ebay, le tout pour 50 balles) :  Y a plein de versatiles qui me plaisent et avec lesquelles je complèterai le crew quand j'aurai le budget. Pour l'initiation, ça ne sera pas en juillet, mais dès le mois d'août je serai dispo pour ça. En attendant, j'écoute les podcasts tactiques de mon crew des Grognards d'Alsace sur Youtube ^^ _________________ Mes Wargames du moment : Star Wars Legion, Star Wars Armada, Blood Red Skies, Bolt Action, Gaslands. Intéressé par : Deadzone v3 vf + Jeux de Rôle hors club - Pour suivre l'actualité de ma table de JDR cliquer ici.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Malifaux V3 21.08.21 18:21 | |
| Salut,
Je cherche quelques cartes, si vous avez çà je peux vous en délester pour quelques sous :
Arcaniste : - Order initiate x 2 - Soulstone Miner - Amélioration : Soulstone Cache - Amélioration : Magical Training
Outcast : - Hans - Prospector - Amélioration : Wanted Criminal - Amélioration : Soldier for Hire - Amélioration : Servant of dark power
Merci =)
_________________ http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
|
|
 | |
Vangerdahast Acolyte

| Sujet: Re: Malifaux V3 23.08.21 22:51 | |
| Je dois en avoir une partie. Je regarde ça et te tiens au courant.
|
|
 | |
GiLel Membre du Consortium

| Sujet: Re: Malifaux V3 24.08.21 22:39 | |
| Deux vidéos à découvrir :
l'avenir du jeu avec la sortie du livre Burns en octobre, faisant évoluer le fluff, ajoutant 52 nouvelles figs ou itérations de maitres déjà existants. Une vidéo du culte du dé, très très bien faite : https://www.youtube.com/watch?v=hvbDrZuR9Y0&t=1301s&ab_channel=LeculteduD
Et pour ceux qui veulent découvrir le jeu , un descriptif des règles par papa wargameur : https://www.youtube.com/watch?v=nr2p06Oa3TU&ab_channel=PapaWargamer-Marduck _________________ Le gileludique Le Blood bowl de Gilel
|
|
 | |
Vangerdahast Acolyte

| Sujet: Re: Malifaux V3 07.12.21 21:34 | |
| Plus d'excuses pour ne pas se mettre à Malifaux: https://www.wyrd-games.net/news/2021/12/7/m3e-french-translations-now-available
Merci à Wyrd et à Bedjy (joueur français).
|
|
 | |

| Sujet: Re: Malifaux V3 17.01.22 10:49 | |
| SAlut, si quelqu'un prévoit d'acheter la boite Hoffman / Von Chill alternatifs mais ne joue pas Von Chill, je le délesterai volontiers de la figurine contre quelques sous =)
Pareil pour Marcus _________________ http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Malifaux V3  | |
| |
|
 | |
| Malifaux V3 | |
|