Le Caillou Membre
| Sujet: [vente/échange] Bolt Action - fallshirmjägers peints 11.02.19 13:42 | |
| Bonjour à tous, Afin de faire un peu de place pouvoir me lancer sur d'autres projets (Allemands pour Market Garden, par exemple, ou encore du Team Yankee), je me décide à vendre mes FJ. Il s'agit d'une bonne base d'armée, entièrement métal (pour les allergiques aux figs plastiques ), avec socles enneigés (début hiver 44, par exemple). L'essentiel des figs vient de chez Warlord Games, à l'exception des troufions de base, issus de la gamme Artizan Design. Voici la liste : - 2 officiers / sous-officiers - radio - médic - équipe sniper - équipe panzerschreck - équipe MG34 (MMG) - mortier 81mm - équipe MG42 (LMG) - PaK40 - 4 FJ avec fusils - 4 FJ avec stg44 Quelques photos, histoire d'attirer le chaland (attention, le blindé est déjà parti vers d'autres cieux) : Je vous propose le lot pour 300€ (prix Guild), remise en mains propre. Paiement possible en plusieurs fois, par PayPal (de préférence) ou liquide. Edit :je suis également ouvert à des échanges (avec ou sans compléments en brouzoufs) sur les choses suivantes (de préférence en non peint, et au 1/56 pour les véhicules Bolt Action) :
- infanterie allemande en late, de préférence SS ou grenadiers plastiques Warlord Games, ou du métal de chez Artizan (je cherche de tout : infanterie, soutien, artillerie,...) - véhicules allemands en late également : SdkFZ 250 et 251, Panther, PzIV, Tigre, Puma,.... - de l'US : halftrack M3, M7 priest, M10,...
Et je cherche également du matos pour Team Yankee : de tout en Russe ou en US, des décors en 15mm,...
Bref, à vot' bon coeur, m'sieurs dames ! |
|
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: [vente/échange] Bolt Action - fallshirmjägers peints 12.02.19 11:32 | |
| Petite mise à jour du sujet initial, avec des possibilités d'échanges contre du teuton en late pour BA ou de quoi me lancer à Team Yankee... |
|