Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rassemblement des bonnes volontés

+9
Bhaal
pantoufle
Goro33
drong
Vangerdahast
ravageur
Ajax
Le Caillou
gilel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel

Rassemblement des bonnes volontés Empty
MessageSujet: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty05.05.19 17:22

Sur ce post, nous vous demandons de signaler votre présence lors de l'organisation de la guild.con III.
Nous sommes quasiment une cinquantaine de membres, il y a donc de quoi constituer une solide équipe pour cette convention. Cela nous permettra de répartir les tâches entre tous de façon à ce que tout le monde puisse profiter de la convention.
Il ne s'agit pas que cela devienne une devoir d'y participer mais une expérience enrichissante qui renforce nos liens dans l'association.
En outre, une convention réussie permet de valider cet évènement comme d'importance dans le paysage ludique girondin.

Dès lors, nous ne vous demandons pas de venir les deux jours complets si vous ne pouvez pas, mais  même quelques heures , pour participer à un tournoi, donner un coup de main à la buvette, au montage démontage nettoyage, organisation en amont , seront les bienvenues.

Donc mettez vos disponibilités à la suite ce post de présentation, merci d'avance.

- Gilel : 2 tournois, présence durant le week-end entier
- Le caillou : vendredi AM pour mise en place, le WE en fonction
- Ajax  :tournoi infinity , présence le samedi
- ravageur : organisateur tournoi infinity, présent tout le we
- vangerdahast : organisateur tournoi malifaux, présence samedi et dimanche
- Drong : tournoi infinity, dispo le samedi
- Goro33 : orga tournoi 40k, dispo vendredi après midi
- Pantoufle : orga tournoi Eden, dispo samedi à partir de 18/19h. Présent dimanche
- Bhaal : présent dimanche

Dernière édition par GiLel le 14.05.19 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty05.05.19 17:23

Disponible les deux jours . Je participerai au tournoi alkemy, au tournoi nocturne eden ... et Malifaux s'il faut compléter mais pas sur d'être en état.

Je serai là également la nuit avec pantoufle et les autres guildeux de l'open du sud ouest , mais présent du samedi au dimanche.

J'ai posé mon vendredi éventuellement pour les achats , à voir si je peux le maintenir.
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty05.05.19 17:28

Présent le vendredi à partir de la fin d'après-midi pour la mise en place.
A voir pour le reste, j'ai un week-end chargé en activités familiales...
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty05.05.19 17:58

Présent tout le samedi pour le tournoi infinity, je pourrais filer un coup de main pendant la pause de midi.
Si y'a besoin, je libère une place pour ledit tournoi et viendrais pour tenir le bar / faire sandwich etc etc...
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty05.05.19 18:05

Présent tout le week end. Je peuxme libérer pendant le tournoi Infinity pourdonner un coup de main.
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty05.05.19 19:31

Pas possible pour moi le Vendredi.

Le Dimanche je m'occupe (et peut-être jouerais) du tournoi Malifaux.

A priori, dispo le Samedi pour l'orga générale.
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty11.05.19 9:36

Je serai là le samedi pour le tournoi Infinity. Donc dispo pour faire du sandwich et autre entre deux poutres.

Après la mise en place, vous faites ça quand ?
Vendredi ap midi ? vendredi soir ?

Le démontage du dimanche, c'est quoi le créneau ?
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty11.05.19 9:44

Présent le vendredi après-midi soir et organisateur 40k
On aura les clés de la salle vendredi ?
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty11.05.19 12:10

drong a écrit:

Le démontage du dimanche, c'est quoi le créneau ?

A priori vers 18 h 30 si on se réfère aux années précédentes.

Pour les clés de la salle, je ne sais pas pour l'instant, il faut voir avec le président.
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty13.05.19 5:50

Loïc signe la convention vendredi dans l'après midi. Donc nous allons certainement commencer l'installation entre 18h et 20h. L'horaire sera précisée dans la semaine. Sinon côté organisation il va nous falloir un ravitailleur pour acheter nourriture et boissons. Autre chose, nous n'aurons pas de chambre froid, de ce fait je compte amener une glacière. Si d'autres personnes en ont faites le savoir. Les cafetières, on fait avec des dosettes, donc même chose on a besoin de prêt.
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty13.05.19 9:21

Je ne pourrai que amener des trucs le vendredi soir, vers 18h, après je ne reviens que le samedi vers 18h.
J'essaye d'amener une bouilloire et un gros termos pour le thé et puis une glacière aussi (le problème c'est qu'il faudra bien refaire du frois avec des pains de glaces quelque part !)
Il y a même pas un frigo ?

http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty13.05.19 11:55

Un petit top je crois.
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty13.05.19 12:56

Rdv vendredi a 18h ?
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty13.05.19 12:57

A la guild ?
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty13.05.19 19:09

Ma présence est compromise le samedi. Je bosse au final. Je ne sais pas à quelle heure j'arrive. Présent le dimanche à la buvette.

Vendredi déménageur et installation ? Si quelqu'un peut me récupérer c'est gérable à partir de 17h
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty13.05.19 21:07

A ce moment là, je passe prendre ma table Infinity à la maison et je passe te chercher au passage...
17h où ?
Devant la mairie ?
captain caverne
Membre du Consortium
Membre du Consortium
captain caverne

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty14.05.19 17:03

Alors, je serai dispo vendredi soir pour installer mais je ne sais pas exactement à quelle heure ...
Pour le samedi, je gère le tournoi Alkemy mais je suis le "joueur impair" et donc à priori je ne jouerai pas, donc je pourrai aider pour le reste sans problème.
Le dimanche je serai là et dispo

Côté "frigo", je peux prendre avec moi un sac isotherme avec des pains de glace mais ça ne tiendra pas 2 jours ...
D'autre part cela va être compliqué de garder tout ce qui est nourriture sans "bloc froid".

Dans le pire des cas on peut stocker chez quelqu'un (dans un frigo) et faire des aller-retour "réguliers". J'ai de la place chez moi et je serai dispo (avec quelques points de contrainte samedi).
Par contre l'inconvénient est que j'habite à Léognan, donc un aller-retour+temps de manutention, faudra compter 30min au total à chaque fois.

(Vous êtes surs qu'il n'y a pas de frigo ?)

@+
http://mondes-mini.blogspot.fr/
Jerreck
Membre
Membre
Jerreck

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty14.05.19 17:43

Normalement je suis dispo vendredi soir à partir de 16h30 mais je suis pas sûr de venir du WE...

Je ramène une Senseo pour le café ? La même que les autres années.

Si jamais il y a besoin j'ai 3 tables 75x150, il faut juste me prévenir Jeudi soir au plus tard que je les charges dans ma voiture.
http://jerreck.tumblr.com/
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty15.05.19 8:15

J'ai deux frigos chez moi pour le stockage si besoin
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty15.05.19 8:48

Bon, ben mes dispo du WE :

- vendredi : à partir de 16h30/17h pour la mise en place des tables de jeu (j'amène ma table Infinity).
- samedi : pas vraiment dispo, mais je vois si je peux passer avec mon mini-moi le midi, histoire de filer un coup de main à la buvette/fabrication de sandwichs
- dimanche : dispo le matin et le midi pour buvette/fabrication de sandwichs, mais je décolle à 14h max.

Comme je laisse ma table de jeux et mes décors Infinity, je récupère l'ensemble le dimanche matin (il suffira de le laisser dans un coin).
Chapelier
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty15.05.19 11:37

Je peux aider vendredi, l’après midi début de soirée pour l'installation.

Sinon je bosse le week-end donc je passerais peu être faire un tour samedi fin d'aprèm mais ça sera pas bien long.
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty15.05.19 13:43

@ Ravageur (et aux autres aussi grin ) : je vois qu'à l'heure actuelle nous sommes 15 joueurs pour le tournoi Infinity. Tu fais le 16ème ? Ou bien, je me désiste et comme ça je file un coup de main pour le bar / prépa sandwich / ravitaillement (ce qui me laisse aussi la possibilité de blablater et prendre des photos) ? Perso, je m'en fiche si il faut du monde pour gérer l'organisation, c'est OK pour moi.
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty15.05.19 17:51

C'est le Mars qui fait l'électron libre.
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty15.05.19 19:27

OK, merci pour l'info.
Du coup, je donnerai un coup de main durant les temps morts.
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty15.05.19 20:26

je peux passer à partir de 19h vendredi en revenant du boulot.
Est ce que ça aura encore un intérêt ou pas ? Voire est-ce que vous serez encore là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement des bonnes volontés   Rassemblement des bonnes volontés Empty

Rassemblement des bonnes volontés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant