Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le dévôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le nain furieux
Acolyte
Acolyte
Le nain furieux


Nombre de messages : 169
Localisation : là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 05/11/2006

le dévôt Empty
MessageSujet: le dévôt   le dévôt Empty27.09.09 16:00

Il ne dort pas, il ne peut pas, ne peut plus.
Depuis qu'il a trouver l'artefact, qu'il l'a annoncé au dieu noir, il attend le moment de l'utiliser.
Quelle chance il a eu, peut être pas que de la chance d'ailleurs, un peu de haine transposé dans sa gestion de l'affaire. Pas de quartier pour les "affamés" qui gardé son "bébé", de la torture jusqu'à la fin pour avoir le renseignement manquant, de la torture et du massacre.
Enfin, il est là, avec lui, c'est lui qu'il l'a trouvé.
Et maintenant il va le mettre en fonctionnement^pour le plus grand plaisir d'IZRADOR, et le sien.
Il se repose dans cette forteresse, au bord de la PELLURIE, personne pour l'embêtter.
Et pourtant, au milieu de la nuit, cette clameur, que se passe t-il?
les orcs hurlent, les gardes elfiques de la légion noires hurlent, les humains hurlent, mais ces autres cris que j'entends, ceux qui n'expriment pas la peur, pas de crainte, ils sont à l'unisson, se rapprochent, et arrivent.
Ceux là, à qui appartiennent-ils?
Trop tard pour comprendre, ils sont là, dans ma chambre, me regardent, avec ce regard qui en dit long sur leur détermination, rien ni personne ne les arrêtera, ne "négocieront" pas, ils me regardent de ce regard doux de ceux qui compatissent, et inflexible de ceux qui vont faire ce qu'ils ont à faire.
Ca y est, tout est noir, je me sens léger, n'est rien senti, je m'endors, juste le temps de voir le "batard" dont j'ai entendu parlé se retourné et me regarder, avec ce sourir de satisfaction de l'action accomplie... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

le dévôt Empty
MessageSujet: Re: le dévôt   le dévôt Empty27.09.09 17:24

Izrador ne va pas être contente... Pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
le dévôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de Rôles :: Jeux de Rôles Discussions-
Sauter vers: