| Vidéo cool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Vidéo cool 19.06.20 17:50 | |
| Salut, juste pour info, une chaine nouvelle avec des vidéo que je trouve simples et didactiques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si jamais çà ravive une flamme chez quelqu'un ou que çà éveille des curiosités je suis chaud pour jouer détendu à ce super jeu qu'est Warmachine |
|
| |
oliv Assistant Consortium
| Sujet: Re: Vidéo cool 19.06.20 19:11 | |
| Je me demandais justement où en était le jeu ? Communauté encore active ? PP avait des soucis il me semble à une époque ? |
|
| |
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Vidéo cool 19.06.20 20:16 | |
| La communauté est très morcellée, il n'y a plus trop de tournois. Le jeu souffre de la politique de communication désastreuse de PP et VG. Les parties que j'ai faite en MK3 étaient mieux qu'en MK2, moins tout ou rien il m'a semblé. PP je ne sais pas où ils en sont, je sais qu'ils tentent une version futuriste de WMH, pas folle niveau figurines comme d'habitude avec eux (avis perso évidemment), et des mécanismes similaires à priori. Je pense qu'ils sont pas au plus fort, mais il faut dire que leur principal concurrent (GW) a tapé dur ces deux dernières années avec des jeux bien suivis et des figurines au top =). Tout les jeux qui veulent prendre un peu de place sur le marché du wargame à figurines de toute façon ils doivent faire avec GW, si GW va bien c'est dure, si GW fait de la merde çà roule... |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo cool 19.06.20 21:42 | |
| Ct malheureusement l idée que je m'en faisais... C'est dommage car le jeu est sympa, et j'appréciais particulièrement lunivers En tous cas je ressortirai volontiers mes cygnars pour faire une partie à la cool avec toi, Par contre je suis complètement largué niveau règles... |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo cool 19.06.20 22:07 | |
| Avec plaisir Oliv. Les regles ont pas trop changé, mais moi aussi il faudrait on peu de relecture |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo cool 19.06.20 22:15 | |
| Je viens de me replonger dans ma collection de cygnar, ça me fait mal au cœur quand je vois tout ce qu'il y a... Je rêve d'une mk4 et d'un retour du jeu sur le devant de ls scène !! Je reprendrai ma liste double colosse, ce sera le plus simple niveau règles, lol |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo cool 21.06.20 11:17 | |
| J espere aussi une relance, le jeu est chouette. Quand tu veux avec tes colosses 🤩 |
|
| |
morsieb Acolyte
| Sujet: Re: Vidéo cool 08.07.20 13:45 | |
| Salut, ça fait plaisir de vous revoir discuter de Warmachine, si vous voulez jouer à la cool (sans deux Gigantesques), je peux descendre d'Angoulême pour une journée.
Je me suis procuré le set de campagne Oblivion, c'est vraiment bien foutu comme système et il y a pas mal de scénarios.
En général, je suis dispo le vendredi et le dimanche.
J'ai du Cygnar et du Skorne. |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo cool 08.07.20 20:57 | |
| Salut =)
Ok si on a des créneaux certains dimanche on te dira, on pourrait faire un peu de Oblivion, sur des formats pas trop élevés pour reprendre la main et faire plus de parties. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo cool | |
| |
|
| |
| Vidéo cool | |
|