Hello la compagnie
Je crée ce poste pour vous donner l'idée de la tram que vous pouvez réaliser afin de présenter l'armée que vous voulez jouer pour le CDA.
Mes envies et mes objectifs Je veux me remonter une armée de grey knight, que ce soit pour jouer mou ou dur, ma thématique pour cette liste est de sortir une armée de grey knight avec de l'infanterie exclusivement en armure terminator accompagnée d'un inquisitor pour le côté fluff, surtout si j'arrive à sortir un inquisitor nommé. :)
Afin de peindre un maximum de figurines je vais faire main basse sur les particularités du codex (ex: vision du prognosticars qui m'apporte des bonus contre des points).
Je vais donc me retrouver avec une liste avec peu de figurines mais qui encaisseront bien.
Liste Lodorei Grey knight 1500
Imperium - Strikeforce - Eternal War ( 6CP - 1500PT )
Grey Knights Battalion Detachment
Kaldor Draigo (180)
Comment sortir une force de terminator sans sortir le grey knight le plus connu du warp !Lord Inquisitor Hector Rex
Voila la partie exotique de mon armée, un inquisitor comme je le désirais et en plus en armure terminator, il n'est pas exceptionnel mais ça me fait plaisir de le sortir
Grand Master in Nemesis Dreadknight (185) Gatling psilencer, Nemesis greatsword
Une figruine que tout GK doit posséder dans ça collection !Brotherhood Terminator Squad (230)
3x Brotherhood Terminator
1x Brotherhood Terminator: Psycannon
1x Terminator Justicar: Nemesis Daemon hammer
Brotherhood Terminator Squad (230)
Brotherhood Terminator Squad (230)
L'unité terminator GK, le cœur de mon armée. Brotherhood Apothecary (100) Nemesis Daemon hammer
ça mange pas de pain de soigner mes troupes, surtout que j'ai pas grand monde. Venerable Dreadnought (175) Heavy flamer, Twin lascannon
Je voulais me repeindre mon dreadnought forge world que j'avais lorsque je mettait lancé dans l'aventure GK, il est normal que je lui donne un coup de jeune. Rhino (80)
Vous allez me dire mais pourquoi un rhino avec cette armée, Lodorei tu n'as rien compris au jeu ! Du calme mes amis, dans le fluff notre cher Lord Inquisitor Hector Rex à son propre rhino, comme je le sors je sors aussi le véhicule qui va avec. Voila pour l'armée, concernant l'ordre de peinture
Octobre 2021 : 5 terminator (230p)
novembre 2021 : 5 terminator (230p)
Décembre 2021 : 5 terminator (230p)
Janvier 2022: Kaldor draigo + Brotherhood Apothecary (180+100)
Février 2022: Lord Inquisitor Hector Rex + rhino (100+80)
Mars 2022: Venerable Dreadnought (175) + Grand Master in Nemesis Dreadknight (185)
Au fur est à mesure de l'avancée dans ma peinture je posterais ici les photos de mes figurines.