| Jeudi 6 janvier 2022 | |
|
+10Karman bendarko KingKasuna alex Ben ravageur Juliusinus captain caverne the_red_eye oliv 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whispe. Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 janvier 2022 04.01.22 8:46 | |
| Rooooh de suite maiiiis non ! Je passe aussi lâcher un happy New year |
|
| |
bendarko Acolyte
| Sujet: Re: Jeudi 6 janvier 2022 04.01.22 12:17 | |
| - Ben a écrit:
On se fait le match retour si tu veux et si tu t es pas embarqué dans une autre partie J'hésite entre un 40k avec Pepsi et ses T'au (faut profiter avant le codex... Après, ça risque de piquer sévère) Ou un retour contre toi sur le pitch Il ya plus de joueurs de 40k que de BB, donc je me prépare pour notre match retour avec de bonnes résolutions |
|
| |
Ben Acolyte
| Sujet: Re: Jeudi 6 janvier 2022 04.01.22 15:57 | |
| - bendarko a écrit:
- Ben a écrit:
On se fait le match retour si tu veux et si tu t es pas embarqué dans une autre partie J'hésite entre un 40k avec Pepsi et ses T'au (faut profiter avant le codex... Après, ça risque de piquer sévère)
Ou un retour contre toi sur le pitch
Il ya plus de joueurs de 40k que de BB, donc je me prépare pour notre match retour avec de bonnes résolutions Je pourrai pas etre présent jeudi, petit contre temps, désolé @bendarko. |
|
| |
bendarko Acolyte
| Sujet: Re: Jeudi 6 janvier 2022 04.01.22 16:16 | |
| - Ben a écrit:
- bendarko a écrit:
- Ben a écrit:
On se fait le match retour si tu veux et si tu t es pas embarqué dans une autre partie J'hésite entre un 40k avec Pepsi et ses T'au (faut profiter avant le codex... Après, ça risque de piquer sévère)
Il ya plus de joueurs de 40k que de BB, donc je me prépare pour notre match retour avec de bonnes résolutions Je pourrai pas etre présent jeudi, petit contre temps, désolé @bendarko. Pas de soucis Ben, prêt à en découdre avec tes T'au @PepsiThib (vivement le codex et les rail guns, hein?) On fait ça en 2k ? |
|
| |
PepsiThib Acolyte
| Sujet: Re: Jeudi 6 janvier 2022 04.01.22 16:22 | |
| - bendarko a écrit:
- Ben a écrit:
- bendarko a écrit:
- Ben a écrit:
Il ya plus de joueurs de 40k que de BB, donc je me prépare pour notre match retour avec de bonnes résolutions Je pourrai pas etre présent jeudi, petit contre temps, désolé @bendarko.
Pas de soucis Ben, prêt à en découdre avec tes T'au @PepsiThib (vivement le codex et les rail guns, hein?)
On fait ça en 2k ?
Pas de problème pour du 2k, mais effectivement vivement le nouveau railgun qui n'est apparemment pas l'arme la plus puissante des tau avec le nouveau codex |
|
| |
alex Acolyte
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : sadirac Date d'inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: Jeudi 6 janvier 2022 06.01.22 13:14 | |
| Bonjour, je ne vais pas pouvoir venir ce soir pour jouer, mon fil est positif au covid.
Dsl Lespagnol a une prochaine fois. |
|
| |
KingKasuna Acolyte
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Blaye Date d'inscription : 09/05/2021
| Sujet: Re: Jeudi 6 janvier 2022 06.01.22 17:27 | |
| Bon du coups je suis seul pour du 40k ce soir, jouer a 3 n'est pas vraiment intéressant, donc si pas de 6 eme joueurs, je ne viendrais pas ce soir. Je guette le forum jusqu'à 19h. Bonne soirée si jamais on ce vois pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 janvier 2022 | |
| |
|
| |
| Jeudi 6 janvier 2022 | |
|