Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Troisième session CDA 40K 03/02/2022

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lodorei
Acolyte
Acolyte
lodorei


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 28/05/2021

Troisième session CDA 40K 03/02/2022 Empty
MessageSujet: Troisième session CDA 40K 03/02/2022   Troisième session CDA 40K 03/02/2022 Empty10.01.22 11:32

Hello la compagnie, comme convenu voici la convocation pour la troisième session du CDA 40K de La GUILD qui aura lieu le 03/02/2022

Je tiens à m'excuser sur la modification de date, je déménage à partir de la semaine prochaine dans ma nouvelle maison et je dois rendre mon appartement le 28/01/2022, je serais donc dans le nettoyage de celui le 27  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici comment se passera la soirée :

Arrivés des joueurs et exposition des points d'armées du mois, chaque joueur devra voter pour l'unité qui lui plaît le plus, pour ce faire je donnerais un bulletin de vote à chacun que vous devrez me remettre. Chaque votes apportera 1 point supplémentaires en classement général.

Bien entendu je réaliserais aussi le contrôle des figurines pour vous allouer des points comme déjà expliqués :

- Les figurines du mois sont montés 1P
- Les figurines du mois sont soclés 1P
- Les figurines du mois sont peintes 2P

Sur ce poste j'attends le retour des participants pour me valider leur présence.

S'il est impossible pour vous d'être présent le 03/02, rien de grave, vous pouvez réaliser une partie contre un membre du CDA AVANT la prochaine session qui aura lieu le 03/03/2022, de plus vous pouvez m'envoyer par photo vos réalisations afin que je vous accorde les points pour le modélisme.

Bien entendu si vous n'avez pas réalisé la partie de rattrapage et/ou que vous ne m'avez pas envoyé les photos de vos réalisations avant le 10/02/2022 vous ne marquerez pas de points pour le mois janvier .


Si tout le monde peut-être présent nous réaliseront une partie 2 VS 2 (1500p)


Les gagnants de la soirées auront 1 points supplémentaires au classement général.

Classement en date du 10/01/2021

Bendarko : 13P
Pepsithib : 12P
L'Espagnol : 11P
Pantoufle : 4P
BaGhLa : 1P
GILEL : 1P
Hlegentil : 0P

Nouveau dans le CDA

Le J
Revenir en haut Aller en bas
KingKasuna
Acolyte
Acolyte
KingKasuna


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 09/05/2021

Troisième session CDA 40K 03/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: Troisième session CDA 40K 03/02/2022   Troisième session CDA 40K 03/02/2022 Empty15.01.22 19:26

Salut à Tous,

Comptez sur moi pour la partie du 3 Février

J'ai fini mes 5 Terminators du Scarabée Occultes ce qui me met à 750 pts de Thousand Sons

Prochaine Arrivage Ahriman sur Disque et 3 petits Rubrics Lance Flammes me passant 1 escouade à 8 lance Flammes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bendarko
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2021

Troisième session CDA 40K 03/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: Troisième session CDA 40K 03/02/2022   Troisième session CDA 40K 03/02/2022 Empty19.01.22 21:15


Je reviens d'un business trip ce jour là, donc absent. Mais je posterai des photos de mon avancement.

Revenir en haut Aller en bas
lodorei
Acolyte
Acolyte
lodorei


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 28/05/2021

Troisième session CDA 40K 03/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: Troisième session CDA 40K 03/02/2022   Troisième session CDA 40K 03/02/2022 Empty27.02.22 20:39

Hello la compagnie désolé du temps que j'ai mis pour publier le compte rendu

Ci dessous les figurines du mois des participants

L'Espagnol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'espagnol est sur une bonne dynamique, les figurines sont peintes en temps et en heure, j'aime beaucoup le soin apporté aux socles.

Pepsithib

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus ça avance et plus Pepsi sort les gros canons, les peintures sont propres il faut maintenant travailler les finitions afin d'avoir un rendu optimal sur les armures Wink

Le J

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nouveau venu dans le CDA, le J fait un gros travail de récupérer la peinture depuis la première session, nous avons à faire un joueur solide et régulier donc la marche semble facile mais loin de là, mention particulière apportée aux conversions dans son armée.

Lodorei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voleur du mois, depuis la première session en fait, je n'ai que deux figurines à peindre pour la session  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons joué une partie en 3 VS 3, d'un côté les Tau de Pepsi, les TS de Le J et les GK de Lodorei ( oui des GK et TS ensemble)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et de l'autre les TS de L'espagnol, les Tau du fils de Le J et les eldar Noir d'un collègue à l'espagnol que j'ai oublié le nom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le rapport de bataille ne va pas être vraiment croustillant, le match fut à sens unique avec la force de frappe Tau du fils de Le J, rien n'y résiste dans le camp opposé.

Le camp de l'Espagnol gagne haut la main

L'Espagnol : 19P
Pepsithib : 18P
Bendarko : 13P
Le J : 13 P

Concernant les autres membres, comme annoncés je vous sort des effectifs Wink
Pantoufle : 4P
BaGhLa : 1P
GILEL : 1P
Hlegentil : 0P

Pour finir et pour parler de la suite, mon emploi du temps professionnel ne va pas me permettre de continuer physiquement l’événement (je vais enchainer pendant trois mois des séjours partout en France), je tiens avant tout à m'excuser car ce n'est pas dans mon habitude de ne pas continuer un projet que j'ai proposé.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Je laisse plusieurs choix aux membres du CDA :

1 : Vous continuez tous les mois à vous réunir sans moi pour avancer sur votre peinture et gagner des points et finir dans trois mois sur une grande partie.
2 : Vous préférez arrêter la partie rassemblement et continuer le CDA version distant (juste mettre sur le forum vos avances en peinture)
3: Arrêter le CDA (Personnellement je trouverais dommage de s’arrêter là, vous avez fait le plus dur il ne reste que la moitié à peindre)

Merci à vous pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième session CDA 40K 03/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: Troisième session CDA 40K 03/02/2022   Troisième session CDA 40K 03/02/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième session CDA 40K 03/02/2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première session CDA 40K 21/10/2021
» Deuxième session CDA 40K 25/11/2021
» Samedi 14 mai [Session décors]
» 2022 !
» Jeudi 26 mai 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Warhammer 40k-
Sauter vers: