alex Acolyte
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : sadirac Date d'inscription : 03/08/2021
| Sujet: Chapter Approved: War Zone Nachmund 10.02.22 14:19 | |
| Bonjour à tous, Voici le lien où l'on peut télécharger le nouveau livre de mission Chapter Approved: War Zone Nachmund gratuitement sur le site de games workshop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon téléchargement à tous. |
|
bendarko Acolyte
| Sujet: Re: Chapter Approved: War Zone Nachmund 10.02.22 17:28 | |
| - alex a écrit:
- Bonjour à tous,
Voici le lien où l'on peut télécharger le nouveau livre de mission Chapter Approved: War Zone Nachmund gratuitement sur le site de games workshop.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon téléchargement à tous. Merci. Je crois que ça va être fini ce type de livre à 32€ où il n'y a pas grand chose à part pour les compétiteurs officiels. Mais c'est dur pour ceux qui l'avaient pré-commandé. 32€ rendus gratuits 3 semaines plus tard... Comme les MaJ de points faites 1 semaine après la sortie des codex. Une MaJ des points/points de règle tous les 3 à 6 mois, à télécharger, ça leur coûtera moins cher (pi, avec l'augmentation du prix des figurines...) et tout le monde sera au même niveau. |
|
alex Acolyte
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : sadirac Date d'inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: Chapter Approved: War Zone Nachmund 10.02.22 17:40 | |
| Je pense plutôt qui l'ont rendu gratuit suite à toutes les erreurs de traduction en français.
Il est toujours en vente en version anglaise. |
|
bendarko Acolyte
| Sujet: Re: Chapter Approved: War Zone Nachmund 11.02.22 9:06 | |
| - alex a écrit:
- Je pense plutôt qui l'ont rendu gratuit suite à toutes les erreurs de traduction en français.
Il est toujours en vente en version anglaise. A ce point là ? |
|
KingKasuna Acolyte
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Blaye Date d'inscription : 09/05/2021
| Sujet: Re: Chapter Approved: War Zone Nachmund 12.02.22 22:06 | |
| Et merde moi je l'ai acheté... ils sont vraiment très fort chez Games Workshop |
|
BaGhLa Membre Actif
| Sujet: Re: Chapter Approved: War Zone Nachmund 13.02.22 13:50 | |
| En te plaignant, tu devrais pouvoir te le faire rembourser par GW. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapter Approved: War Zone Nachmund | |
| |
|