Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vente boîte complet Dark vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerome
Acolyte
Acolyte
Jerome


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 09/01/2022

Vente boîte complet Dark vengeance Empty
MessageSujet: Vente boîte complet Dark vengeance   Vente boîte complet Dark vengeance Empty10.05.22 10:59

Bonjour j’ai en ma possession un me boîte de dark vengeance warhammer 40k a vendre en complet si possible une partie est sous couché le reste juste assemblé.
Est ce qu’il y aurait des intéressé ? Je ne sais pas trop le prix que cela peu coûter par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
bendarko
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2021

Vente boîte complet Dark vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vente boîte complet Dark vengeance   Vente boîte complet Dark vengeance Empty10.05.22 15:43

Jerome a écrit:
Bonjour j’ai en ma possession un me boîte de dark vengeance warhammer 40k a vendre en complet si possible une partie est sous couché le reste juste assemblé.
Est ce qu’il y aurait des intéressé ? Je ne sais pas trop le prix que cela peu coûter par contre xD

celle-là ?

Vente boîte complet Dark vengeance 706px-Dvcontent

Apparemment, la boîte de 2012 contenait ce chapelain :

Vente boîte complet Dark vengeance S-l300

Sinon, c'est la réédition de 2014...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Acolyte
Acolyte
Jerome


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 09/01/2022

Vente boîte complet Dark vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vente boîte complet Dark vengeance   Vente boîte complet Dark vengeance Empty10.05.22 16:09

https://i.servimg.com/u/f44/20/42/55/34/image10.jpgVente boîte complet Dark vengeance Image11
Vente boîte complet Dark vengeance Image10
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Acolyte
Acolyte
Jerome


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 09/01/2022

Vente boîte complet Dark vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vente boîte complet Dark vengeance   Vente boîte complet Dark vengeance Empty10.05.22 16:09

C’est celle la
Revenir en haut Aller en bas
bendarko
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2021

Vente boîte complet Dark vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vente boîte complet Dark vengeance   Vente boîte complet Dark vengeance Empty10.05.22 19:37


Dans tous les cas collector.

Pour la partie DA, je ne sais pas mais je pense que les figurines existent ailleurs.

Pour la partie chaos... les cultistes vont être renouvelés, ces chosen n'ont jamais été fait hors de cette boîte comme les 2 personnages. Et le metabrutus aussi est une édition qui ne se fait plus.

Combien pour la partie chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Acolyte
Acolyte
Jerome


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 09/01/2022

Vente boîte complet Dark vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vente boîte complet Dark vengeance   Vente boîte complet Dark vengeance Empty10.05.22 20:24

J’aurais préféré vendre le tout mais ça sera peut être plus simple par partie. Niveau tarif je ne sais pas combien ça peu valoir donc je te fais confiance sur une estimation
Revenir en haut Aller en bas
bendarko
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2021

Vente boîte complet Dark vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vente boîte complet Dark vengeance   Vente boîte complet Dark vengeance Empty11.05.22 9:51

Jerome a écrit:
J’aurais préféré vendre le tout mais ça sera peut être plus simple par partie. Niveau tarif je ne sais pas combien ça peu valoir donc je te fais confiance sur une estimation

en neuf avec les prix actuels...
32€de cultistes (8€ les 5 à l'époque, les nouveaux seront à 25 les 10 je suis sûr),
45 pour le metabrutus
35 pour les 5 chosen (ceux-là sont estimées car aucune autre référence n'existe)
45 pour les 2 persos (ceux-là sont estimées car aucune autre référence n'existe mais 22.5 pièce me paraît cohérent avec la politique GW)

--> en gros 150€ de figurines

Perso, une fourchette entre 80 et 100 me paraît honnête. C'est toi le vendeur  Wink

Question : ils sont encore sur grappe ou montés ?



A vue de nez, même tarif pour la partie DA (45 de motos, 47.5 de termis, 45 de persos et 47.5 pour l'escouade)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Acolyte
Acolyte
Jerome


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 09/01/2022

Vente boîte complet Dark vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vente boîte complet Dark vengeance   Vente boîte complet Dark vengeance Empty11.05.22 12:57

Ils sont assemblé et je sais plus quelle partie est sous couché mais je peux décaper si tu veux si c’est la parties chaos mais je crois

Après au vu de toutes les renseignements que tu m’as donné et de ton aide est ce que 70€ dû coups te conviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendarko
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2021

Vente boîte complet Dark vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vente boîte complet Dark vengeance   Vente boîte complet Dark vengeance Empty11.05.22 13:14

Jerome a écrit:
Ils sont assemblé et je sais plus quelle partie est sous couché mais je peux décaper si tu veux si c’est la parties chaos mais je crois

Après au vu de toutes les renseignements que tu m’as donné et de ton aide est ce que 70€ dû coups te conviendrai Wink

si ils sont montés, je peux m'en arranger (il y a les grappes ?)

Je peux décaper aussi (vive l'amoniaque)

Et oui pour le prix, merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Acolyte
Acolyte
Jerome


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 09/01/2022

Vente boîte complet Dark vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vente boîte complet Dark vengeance   Vente boîte complet Dark vengeance Empty11.05.22 13:50

Non j’ai plus les grappes par contre je viens jeudi prochain normalement j’amènerai toute la boîte comme ça tu verra ça si tu es la
Revenir en haut Aller en bas
bendarko
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2021

Vente boîte complet Dark vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vente boîte complet Dark vengeance   Vente boîte complet Dark vengeance Empty11.05.22 16:27

Jerome a écrit:
Non j’ai plus les grappes par contre je viens jeudi prochain normalement j’amènerai toute la boîte comme ça tu verra ça si tu es la

J'ai déjà énormément de pièces à dispo pour le chaos... Donc pas de soucis. Ok, on voit ça le 19 alors.
Revenir en haut Aller en bas
bendarko
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2021

Vente boîte complet Dark vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vente boîte complet Dark vengeance   Vente boîte complet Dark vengeance Empty18.05.22 23:11

Hello,

Toujours OK our demain?

Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Acolyte
Acolyte
Jerome


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 09/01/2022

Vente boîte complet Dark vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vente boîte complet Dark vengeance   Vente boîte complet Dark vengeance Empty19.05.22 5:59

Ouep je viens toujours et je prend la boîte avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente boîte complet Dark vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vente boîte complet Dark vengeance   Vente boîte complet Dark vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente boîte complet Dark vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente/échange figurines nighthaunt boite Soul war
» [ANNULÉ] Vente boîte de base Blackstone Fortress FR
» [Vente] Kickstarter dust babylon Axis + Boite de bases
» [Vente] ASOIAF - vente armée lannister VENDU
» [Achat] A Song of Ice and Fire / partage boîte de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Foire aux figurines-
Sauter vers: