Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Jeudi 06 octobre 04.10.22 13:43 | |
| - Artemius a écrit:
- Le Caillou a écrit:
- Artemius a écrit:
- Bonjour,
A tout hasard, est ce que certains sont tentés par du jeu de plateau ? Éventuellement oui, selon le jeu. Pas envie de finir trop tard cette semaine.. Si on est 4 je propose Hansa Teutonica, c'est un jeu à l'allemande, avec du scoring, de l'interaction un peu subtile. (je trouve ce jeu vraiment très bon) Pour une première partie, il faut compter 2h, 2h30 avec l'explication des rêgles. (en voyant large, en général c'est plus court)
Si on est 3 je propose Dominion, c'est un jeu avec des cartes, ou le deck se construit au fur et à mesure de la partie.
Si on est que 2, je peux prendre des deck magic. Ils sont équilibré, compétitif, (c'est les decks qui ont gagné les championnat du monde sur une année donnée); ca demande de connaitre les rêgles un minimum et préférable d'avoir déjà joué au jeu. J'ai aussi Space Hulk, ca fait une paye que j'ai pas joué et je n'ai peint aucune figurine.
En jeux de cartes, je suis resté sur Star Realms, et j'ai quelques decks de Magic, sans en être super fan (un reste de nostalgie du lycée, en fait). A voir pour Space Hulk, ça fait aussi une éternité que je n'ai pas joué et le mien n'est quasiment pas peint. De mon côté, je peux proposer du Heroes of Normandie ou Aristeia en 2 joueurs (mais je suis carrément rouillé pour Aristeia) Si on est plus, on peut aussi se faire un Conan (mais il faut que je me replonge un peu dans les règles). |
|
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Jeudi 06 octobre 04.10.22 14:04 | |
| - ulrian a écrit:
Oki pour moi, tu veux affronter quoi pour t'entrainer ?
. Ce que tu veux, du dragon pourquoi pas ? |
|
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Jeudi 06 octobre 04.10.22 19:54 | |
| Finalement, annulation jeudi soir.... |
|
Crocsrouge
| Sujet: Re: Jeudi 06 octobre 05.10.22 9:54 | |
| Bonjour à tous, Je viens de découvrir l'asso. Merci pour l'invitation. Je passerai demain soir jeter un coup d'oeil à ce merveilleux monde de luttes fratricides. Je mets peut être le message un poil tard mais si un adversaire ASOIAF se déclare je suis preneur. |
|
DarkOldae
| Sujet: Re: Jeudi 06 octobre 05.10.22 11:43 | |
| On a vu avec Crocsrouge en privé. On se fera une partie de Asoif ensemble ! |
|
oliv Assistant Consortium
| Sujet: Re: Jeudi 06 octobre 06.10.22 13:40 | |
| |
|
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Jeudi 06 octobre 06.10.22 19:26 | |
| Bon, petit empêchement pour Ulrian, du coup notre partie est annulée et je vais rester peinturlurer à la maison |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 06 octobre | |
| |
|