| Operation Insane Raccoon : discussion | |
|
+7Karman ulrian L'oryctérock Le Caillou gilel Jerome Ajax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ajax Membre Actif
Nombre de messages : 2547 Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 22.11.23 10:52 | |
| Le mieux est que tu restes en Ariadna. Bantu en Yu-Jing... je peux prêter des figs Nomads à l'Oryctérock. Après à voir aussi si Vivolto (PanOc ?) Ravageur ou d'autres se manifestent.
ça pourrait donner ça... Equipe A (3) : les défenseurs, Ariadna. C'est une base/ville ariadnaise l'enjeu de la campagne -> Jérôme, Bhaal, Ajax. Equipe B (3) : les vils impérialistes voulant faire main base sur le Teseum... Yu-jing (Caillou et Bantu) et des mercos engagés pour l'occase (Drong et ses Druzes). Equipe C (4) : des gens divers et variés qui veulent empêcher les Yu Jing de piquer les ressources de ces arriérés d'Ariadnais... la police interstellaire de l'O-12 (GiLel) et les Nomads (Ulrian, Karman, L'Oryctérock). |
|
| |
Le Caillou Membre
Nombre de messages : 2772 Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 22.11.23 13:15 | |
| Bon, je ne suis toujours pas décidé sur ce que je vais jouer, mais soit je jouerai YuJing, soit Haqqislam/Qapu Khalqi. Mes autres factions (Ordres Militaires et Shasvastii) ne sont pas encore prêtes à arpenter les tables de jeu. |
|
| |
Ajax Membre Actif
Nombre de messages : 2547 Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 22.11.23 16:14 | |
| Dès que tu as tranché, tu dis et on met à jour. L'Orytérock, si tu passes par ici, jouer Nomads, ça t'irait ? |
|
| |
L'oryctérock Acolyte
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 12/05/2023
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 23.11.23 10:31 | |
| |
|
| |
Le Caillou Membre
Nombre de messages : 2772 Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 23.11.23 13:16 | |
| Faut que j'affine un peu mes compos, mais va pour quelques parties en Haqqislam, version Qapu Khalqi. Comme ça on reste dans le thème, le QK étant destiné à sécuriser les routes commerciales du Sultanat... |
|
| |
Bantu Acolyte
Nombre de messages : 32 Age : 40 Date d'inscription : 22/04/2022
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 23.11.23 15:38 | |
| Salut et désolé de répondre tardivement. Effectivement je suis partant pour cette campagne. Si il reste de la place bien sur. En yu jing sa iras très bien.(et même shasvasti si besoin) |
|
| |
Ajax Membre Actif
Nombre de messages : 2547 Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 23.11.23 16:41 | |
| Il n'y a pas de limite de place. Chacun peut jouer autant qu'il veut.
Et au passage, n'hésitez pas à faire des retours sur la carte qui sert de cadre et les règles avant qu'elles soient validées.
@ L'Orytérock : j'ai pas mal de réfs pour te faire jouer du Nomads Corregidor. Faudra voir pour que je te prête les figs... |
|
| |
L'oryctérock Acolyte
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 12/05/2023
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 24.11.23 16:08 | |
| Ok, bah super merci beaucoup ! Et si à l'occaz l'un de vous à la patience et l'envie pour une petite initiation un jeudi soir, je suis preneur... |
|
| |
Ajax Membre Actif
Nombre de messages : 2547 Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 24.11.23 18:14 | |
| J'y songe. Je ne sais pas si je pourrais venir jeudi prochain mais j'y réfléchis, j'ai des impressions faites par GiLel à récupérer. Une première partie en 150 points (soit la moitié du format traditionnel) pourrait être pas mal pour prendre en mains la mécanique. On se tient au courant. |
|
| |
Ajax Membre Actif
Nombre de messages : 2547 Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 26.11.23 16:06 | |
| Message numéro 1 de présentation modifié. Les équipe ont subi un léger lifting. Si vous souhaitez des modifications sur les équipes ou les règles, manifestez-vous avant le coup d'envoi officiel d la campagne le 1er décembre. |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
Nombre de messages : 3541 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 01.12.23 10:18 | |
| Bon, merci Ajax ! J'en suis, en Haqqislam |
|
| |
gilel Membre du Consortium
Nombre de messages : 3963 Age : 53 Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 01.12.23 10:39 | |
| - the_red_eye a écrit:
- Bon, merci Ajax ! J'en suis, en Haqqislam
non rien .... |
|
| |
Ajax Membre Actif
Nombre de messages : 2547 Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 01.12.23 11:21 | |
| OK. Je vais te rajouter à l'équipe 3 avec ton copain haqqislam, Caillou. |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 01.12.23 20:29 | |
| Jouer sans les fireteams en N4, c'est compliqué de se passer des bonus en Haqqislam, petite liste avec que des profils anciens et éventuellement qqs proxys en Ramah Taskforce qui est la sectorielle "générique" GROUP 1 KHAWARIJ (NCO, Multispectral Visor L2) Mk12 ( ) / Pistol, AP + Shock CC Weapon. (0 | 38) KHAWARIJ (Doctor [+3]) Boarding Shotgun, Grenades ( | MediKit) / Pistol, AP + Shock CC Weapon. (0 | 33) KHAWARIJ (BS Attack [Shock]) Spitfire / Pistol, AP + Shock CC Weapon. (1.5 | 34) TUAREG (Hacker, Hacking Device) Rifle, Light Shotgun, Shock Mines ( ) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 34) FASID Heavy Machine Gun, Grenade Launcher, Smoke Grenade Launcher, Shock Mines / Heavy Pistol, CC Weapon. (1.5 | 53) GHULAM (Lieutenant [+1 Command Token]) Rifle, Light Shotgun / Pistol, CC Weapon. (0 | 15) GHULAM (Number 2) Rifle, Light Shotgun, Panzerfaust / Pistol, CC Weapon. (0 | 13) GHULAM Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 16) GHULAM Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 16) NAFFATÛN Rifle, Heavy Flamethrower / Pistol, CC Weapon. (0 | 13) GROUP 2 TUAREG Sniper Rifle, Shock Mines / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 29) 5 SWC | 294 Pointsune haris de khawarij : ça bouge vite, ça tape fort (et avec le NCO tu peux utiliser les 2 ordres de lieutenant) tuareg pour le scénar al fasid qui est un gros thon une fireteam fond de cour avec deux snipers pour couvrir (ils ont +3 en tir, et deux tirs en réaction..), un lance flamme pour se défendre, N2 qui sert si en acxtif tu te fais descendre un sniper et qui est un spécialiste et un groupe 2 avec un autre tuareg sniper pour flinguer ... (à ramener dans le gpe 1 dès la première perte) |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
Nombre de messages : 3541 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 01.12.23 21:27 | |
| J’ai commandé la battleforce comme MAJ |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 02.12.23 5:50 | |
| J'essaie de me joindre à vous dès que je rentre. |
|
| |
Ajax Membre Actif
Nombre de messages : 2547 Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 02.12.23 7:05 | |
| Red-Eye, je te laisse entre les mains expertes de Drong . - ravageur a écrit:
- J'essaie de me joindre à vous dès que je rentre.
! Ok, on verra ce que tu veux jouer . |
|
| |
gilel Membre du Consortium
Nombre de messages : 3963 Age : 53 Date d'inscription : 27/11/2012
| |
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 02.12.23 19:43 | |
| Déclaration de Yao Moussa, head chief communication de la GTMC
"La Green Tiger Mining Company s'élève avec la plus grande fermeté contre les déclarations qui lui nieraient son droit à accéder aux concessions enregistrées auprès du bureau interstellaire de la prospection. C'est la raison pour laquelle notre entreprise s'est jointe aux actions en justice initiées auprès de l'O-12 par de nombreuses entreprises Yu Jing. Les droits qu'avancent les clans Ariadnais installés depuis seulement quelques temps sur les terrains des concessions sont affabulation et sans aucune assise juridique. Il s'agit là d'une spoliation de notre entreprise. De même, notre entreprise attaquera en justice toute personne, groupe ou média qui contribueraient à soutenir la calomnieuse campagne visant à élucubrer sur de supposés liens avec des groupes mafieux. Je vous remercie d'avoir suivi cette prise de parole " |
|
| |
Ajax Membre Actif
Nombre de messages : 2547 Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 02.12.23 22:08 | |
| |
|
| |
gilel Membre du Consortium
Nombre de messages : 3963 Age : 53 Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 29.12.23 10:23 | |
| L'autre topic de la campagne serait dédié uniquement au rapports de batailles et texte RP. Faites vous plaisir . Pour les discussions, les retours stratégiques etc le présent topic y sera consacré.
Impossible de déplacer les deux messages précédents, donc je vous laisserai les replacer dans le cours de la campagne.
C'est parti ! |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 31.12.23 14:52 | |
| Je dois jouer quoi dans tous ça ? C'est quoi les règles de jeu? |
|
| |
Ajax Membre Actif
Nombre de messages : 2547 Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 31.12.23 15:23 | |
| Faut voir On en est là pour l'instant... Equipe A (3) : les défenseurs, Ariadna. C'est une base/ville ariadnaise l'enjeu de la campagne -> Jérôme, Bhaal, Ajax. Equipe B (3) : les vils impérialistes voulant faire main base sur le Teseum... Yu-jing (Caillou et Bantu) et des mercos engagés pour l'occase (Drong et ses Druzes). Equipe C (4) : des gens divers et variés qui veulent empêcher les Yu Jing de piquer les ressources de ces arriérés d'Ariadnais... la police interstellaire de l'O-12 (GiLel) et les Nomads (Ulrian, Karman, L'Oryctérock voire Ajax). -> En "roue de secours", quand je suis présent, je peux aussi jouer Nomads. Du coup, tu rejoins l'équipe que tu souhaites. A et B sont en infériorité numérique pour l'instant. Mais tu peux te double-classer comme moi (voire triple avec toutes les armées que tu as ). Pour les règles, tout es expliqué dans le premier message. En gros, jeudi prochain, si tu joues contre Bantu, vous déterminez un des scénars que vous voulez jouer parmi les 8. Le vainqueur s'en empare pour le compte de son équipe. |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 31.12.23 15:50 | |
| Je vais jouer Nomade alors |
|
| |
Ajax Membre Actif
Nombre de messages : 2547 Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion 31.12.23 16:12 | |
| OK, ce qui donne...
Equipe A (3) : les défenseurs, Ariadna. C'est une base/ville ariadnaise l'enjeu de la campagne -> Jérôme, Bhaal, Ajax. Equipe B (3) : les vils impérialistes voulant faire main base sur le Teseum... Yu-jing (Caillou et Bantu) et des mercos engagés pour l'occase (Drong et ses Druzes). Equipe C (4) : des gens divers et variés qui veulent empêcher les Yu Jing de piquer les ressources de ces arriérés d'Ariadnais... la police interstellaire de l'O-12 (GiLel) et les Nomads (Ulrian, Karman, L'Oryctérock, Ravageur).
Jeudi prochain, vous pouvez vous affronter avec Bantu du coup sur un des 7 scénarios restants (de 2 à 8 ). Pour l'instant seule la zone 1 est contrôlée par l'équipe A. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion | |
| |
|
| |
| Operation Insane Raccoon : discussion | |
|