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 Operation Insane Raccoon : discussion

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Ajax
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty22.11.23 10:52

Le mieux est que tu restes en Ariadna. Bantu en Yu-Jing... je peux prêter des figs Nomads à l'Oryctérock.
Après à voir aussi si Vivolto (PanOc ?) Ravageur ou d'autres se manifestent.

ça pourrait donner ça...
Equipe A (3)  : les défenseurs, Ariadna. C'est une base/ville ariadnaise l'enjeu de la campagne -> Jérôme, Bhaal, Ajax.
Equipe B (3) : les vils impérialistes voulant faire main base sur le Teseum... Yu-jing (Caillou et Bantu) et des mercos engagés pour l'occase (Drong et ses Druzes).
Equipe C (4) : des gens divers et variés qui veulent empêcher les Yu Jing de piquer les ressources de ces arriérés d'Ariadnais... la police interstellaire de l'O-12 (GiLel) et les Nomads (Ulrian, Karman, L'Oryctérock).
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Le Caillou
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Le Caillou


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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty22.11.23 13:15

Bon, je ne suis toujours pas décidé sur ce que je vais jouer, mais soit je jouerai YuJing, soit Haqqislam/Qapu Khalqi.
Mes autres factions (Ordres Militaires et Shasvastii) ne sont pas encore prêtes à arpenter les tables de jeu.
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Ajax
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty22.11.23 16:14

Dès que tu as tranché, tu dis et on met à jour.
L'Orytérock, si tu passes par ici, jouer Nomads, ça t'irait ?
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L'oryctérock
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty23.11.23 10:31

Of course !!!!
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Le Caillou
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty23.11.23 13:16

Faut que j'affine un peu mes compos, mais va pour quelques parties en Haqqislam, version Qapu Khalqi.
Comme ça on reste dans le thème, le QK étant destiné à sécuriser les routes commerciales du Sultanat...
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Bantu
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty23.11.23 15:38

Salut et désolé de répondre tardivement.
Effectivement je suis partant pour cette campagne. Si il reste de la place bien sur.
En yu jing sa iras très bien.(et même shasvasti si besoin)
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Ajax
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty23.11.23 16:41

Il n'y a pas de limite de place.
Chacun peut jouer autant qu'il veut.

Et au passage, n'hésitez pas à faire des retours sur la carte qui sert de cadre et les règles avant qu'elles soient validées.

@ L'Orytérock : j'ai pas mal de réfs pour te faire jouer du Nomads Corregidor. Faudra voir pour que je te prête les figs...
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L'oryctérock
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty24.11.23 16:08

Ok, bah super merci beaucoup ! Et si à l'occaz l'un de vous à la patience et l'envie pour une petite initiation un jeudi soir, je suis preneur...
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Ajax
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty24.11.23 18:14

J'y songe. Je ne sais pas si je pourrais venir jeudi prochain mais j'y réfléchis, j'ai des impressions faites par GiLel à récupérer. Une première partie en 150 points (soit la moitié du format traditionnel) pourrait être pas mal pour prendre en mains la mécanique.
On se tient au courant.
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Ajax
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty26.11.23 16:06

Message numéro 1 de présentation modifié.
Les équipe ont subi un léger lifting. Si vous souhaitez des modifications sur les équipes ou les règles, manifestez-vous avant le coup d'envoi officiel d la campagne le 1er décembre.
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the_red_eye
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty01.12.23 10:18

Bon, merci Ajax ! J'en suis, en Haqqislam
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gilel
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty01.12.23 10:39

the_red_eye a écrit:
Bon, merci Ajax ! J'en suis, en Haqqislam
grin non rien ....
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Ajax
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty01.12.23 11:21

lol!

OK. Je vais te rajouter à l'équipe 3 avec ton copain haqqislam, Caillou.
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drong
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty01.12.23 20:29

Jouer sans les fireteams en N4, c'est compliqué de se passer des bonus
en Haqqislam, petite liste avec que des profils anciens et éventuellement qqs proxys
en Ramah Taskforce qui est la sectorielle "générique" Suspect

GROUP 1
KHAWARIJ (NCO, Multispectral Visor L2) Mk12 ( ) / Pistol, AP + Shock CC Weapon. (0 | 38)
KHAWARIJ (Doctor [+3]) Boarding Shotgun, Grenades ( | MediKit) / Pistol, AP + Shock CC Weapon. (0 | 33)
KHAWARIJ (BS Attack [Shock]) Spitfire / Pistol, AP + Shock CC Weapon. (1.5 | 34)

TUAREG (Hacker, Hacking Device) Rifle, Light Shotgun, Shock Mines ( ) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 34)
FASID Heavy Machine Gun, Grenade Launcher, Smoke Grenade Launcher, Shock Mines / Heavy Pistol, CC Weapon. (1.5 | 53)

GHULAM (Lieutenant [+1 Command Token]) Rifle, Light Shotgun / Pistol, CC Weapon. (0 | 15)
GHULAM (Number 2) Rifle, Light Shotgun, Panzerfaust / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
GHULAM Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 16)
GHULAM Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 16)
NAFFATÛN Rifle, Heavy Flamethrower / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)

GROUP 2
TUAREG Sniper Rifle, Shock Mines / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 29)

5 SWC | 294 Points


une haris de khawarij : ça bouge vite, ça tape fort (et avec le NCO tu peux utiliser les 2 ordres de lieutenant)
tuareg pour le scénar
al fasid qui est un gros thon
une fireteam fond de cour avec deux snipers pour couvrir (ils ont +3 en tir, et deux tirs en réaction..), un lance flamme pour se défendre, N2 qui sert si en acxtif tu te fais descendre un sniper et qui est un spécialiste

et un groupe 2 avec un autre tuareg sniper pour flinguer ... (à ramener dans le gpe 1 dès la première perte)
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the_red_eye
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty01.12.23 21:27

J’ai commandé la battleforce comme MAJ
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ravageur
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty02.12.23 5:50

J'essaie de me joindre à vous dès que je rentre.
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Ajax
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty02.12.23 7:05

Red-Eye, je te laisse entre les mains expertes de Drong grin .

ravageur a écrit:
J'essaie de me joindre à vous dès que je rentre.

cheers ! Ok, on verra ce que tu veux jouer Wink .
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gilel
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty02.12.23 12:16


Ajax a écrit:
ravageur a écrit:
J'essaie de me joindre à vous dès que je rentre.
! Ok, on verra ce que tu veux jouer Wink .

Méchant comme d'habitude Razz
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drong
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty02.12.23 19:43

Déclaration de Yao Moussa, head chief communication de la GTMC

"La Green Tiger Mining Company s'élève avec la plus grande fermeté contre les déclarations qui lui nieraient son droit à accéder aux concessions enregistrées auprès du bureau interstellaire de la prospection. C'est la raison pour laquelle notre entreprise s'est jointe aux actions en justice initiées auprès de l'O-12 par de nombreuses entreprises Yu Jing. Les droits qu'avancent les clans Ariadnais installés depuis seulement quelques temps sur les terrains des concessions sont affabulation et sans aucune assise juridique. Il s'agit là d'une spoliation de notre entreprise.
De même, notre entreprise attaquera en justice toute personne, groupe ou média qui contribueraient à soutenir la calomnieuse campagne visant à élucubrer sur de supposés liens avec des groupes mafieux.
Je vous remercie d'avoir suivi cette prise de parole "
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty02.12.23 22:08

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gilel
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty29.12.23 10:23

L'autre topic de la campagne serait dédié uniquement au rapports de batailles et texte RP. Faites vous plaisir .
Pour les discussions, les retours stratégiques etc le présent topic y sera consacré.

Impossible de déplacer les deux messages précédents, donc je vous laisserai les replacer dans le cours de la campagne.

C'est parti !
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty31.12.23 14:52

Je dois jouer quoi dans tous ça ? C'est quoi les règles de jeu?
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Ajax
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty31.12.23 15:23

Faut voir grin
On en est là pour l'instant...

Equipe A (3) : les défenseurs, Ariadna. C'est une base/ville ariadnaise l'enjeu de la campagne -> Jérôme, Bhaal, Ajax.
Equipe B (3) : les vils impérialistes voulant faire main base sur le Teseum... Yu-jing (Caillou et Bantu) et des mercos engagés pour l'occase (Drong et ses Druzes).
Equipe C (4) : des gens divers et variés qui veulent empêcher les Yu Jing de piquer les ressources de ces arriérés d'Ariadnais... la police interstellaire de l'O-12 (GiLel) et les Nomads (Ulrian, Karman, L'Oryctérock voire Ajax).
-> En "roue de secours", quand je suis présent, je peux aussi jouer Nomads.

Du coup, tu rejoins l'équipe que tu souhaites. A et B sont en infériorité numérique pour l'instant. Mais tu peux te double-classer comme moi (voire triple avec toutes les armées que tu as Wink ).

Pour les règles, tout es expliqué dans le premier message.
En gros, jeudi prochain, si tu joues contre Bantu, vous déterminez un des scénars que vous voulez jouer parmi les 8. Le vainqueur s'en empare pour le compte de son équipe.
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ravageur
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty31.12.23 15:50

Je vais jouer Nomade alors
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Ajax
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MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty31.12.23 16:12

OK, ce qui donne...

Equipe A (3) : les défenseurs, Ariadna. C'est une base/ville ariadnaise l'enjeu de la campagne -> Jérôme, Bhaal, Ajax.
Equipe B (3) : les vils impérialistes voulant faire main base sur le Teseum... Yu-jing (Caillou et Bantu) et des mercos engagés pour l'occase (Drong et ses Druzes).
Equipe C (4) : des gens divers et variés qui veulent empêcher les Yu Jing de piquer les ressources de ces arriérés d'Ariadnais... la police interstellaire de l'O-12 (GiLel) et les Nomads (Ulrian, Karman, L'Oryctérock, Ravageur).


Jeudi prochain, vous pouvez vous affronter avec Bantu du coup sur un des 7 scénarios restants (de 2 à 8 ).
Pour l'instant seule la zone 1 est contrôlée par l'équipe A.
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