Bonjour à tous.
Je souhaiterais tester une armée de Blades of Khorne ou une armée de l'alliance DEATH (aucune préférence sur la faction) mais je n'ai pas envie d'investir beaucoup d'euros donc je propose un échange avec les 2 armées (Slaneesh et Fyreslayers) que je possède déjà et que je ne souhaite plus jouer.
Voici le détail de mes armées :
- Slaneesh :
Heros : 1 Keeper of secrets, 1 Epitome, 1 Lord of Pain, 1 enrapturess, 1 shardspeaker
Troupes : 10 démonettes (peintes), 5 seekers (peintes), 11 archers, 5 blissbarb seekers (peintes), 5 myrmidesh painbringers, 3 slaangors, 1 char
Et les 3 sorts persistants.
- Fyreslayers :
Heros : Runefather ou Runeson sur Magmadroth, 1 auric runemaster, 1 auric runesmither, 2 grimwrath berzerker, 2 battlesmiths
Troupes : 40 vulkites berzerkers, 10 hearthguard berzerkers
Et les 3 invocations
Les nains sont toujours dans les boites (sauf 5 hearthguard berzerkers avec haches à 2 mains), même pas montés donc toutes les combinaisons sont possibles sur les vulkites et 5 hearthguards
Chaque armée comprend un bon nombre de figurines (assez pour des parties de 2000pts), donc je recherche un échange équivalent qui me permettrait de pourvoir aussi aligner environ 2000pts d'armée.
Si quelqu'un est intéressé, pour se débarrasser d'un armée que vous ne voulez plus ou en tester une autre....
Je peux aussi vendre ces armées bien sûr mais je pensais d'abord à proposer un échange car je trouve ça plus sympa (et plus économique à l'approche de Noël...)
Arnaud