Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi 28 juillet

Aller en bas 
+11
yolande
Phyrax
fab
Karman
cucu33
sukram
B.O.U.R.R.I.N.
bastruk
Heïkeen
oliv'
Le Mars
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram


Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : St Loubes
Date d'inscription : 10/03/2011

Jeudi 28 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 juillet   Jeudi 28 juillet - Page 3 Empty28.07.11 20:24

faudr compter sans moi me sens pas hyper bien lé..
Loic ont remet notre partie a la semaine prochaine si tu le veux bien...

Revenir en haut Aller en bas
bastruk
Membre
Membre
bastruk


Nombre de messages : 385
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2011

Jeudi 28 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 juillet   Jeudi 28 juillet - Page 3 Empty29.07.11 13:42

j ai été a coté de la partie ce soir....
j en ai même oublié le corps cybork du BB, ça aurais put changer pas mal de chose ....

Pis j'etais à 5ps d abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

Jeudi 28 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 juillet   Jeudi 28 juillet - Page 3 Empty29.07.11 15:39

ha un ptit résumer de sparties qui ont lieu adversaire et résultat ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Jeudi 28 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 juillet   Jeudi 28 juillet - Page 3 Empty29.07.11 16:19

Allez c'est bien parce que c'est toi...
Partie en 1000pts contre fab, Démons contre soeurs de batailles
Ma liste Duc, 4 équa, 3 incendiaires, 2 *5 pesteux, 8 sanguinaires, 1 broyeur crachat,
Lui des soeurs en rhino avec des fuseurs du lance flamme, dont un rhino amélioré avec lance flammes lourd jumelé, le véhicule qui fait 1d6 touche force 8,
On tombes sur annihilation en brouillard de guerre, il gagne le jet et décide de commencer, il déploie un rhino a peu près au mileu, de mon côté mon groupe rentre c'est à dire duc, 4 équa, 5 pesteux, le duc incident de frappe mais 6 au dé reviendra, j'assure mes autres fep le plus loin possible de lui vu que je n'ai rien pour peter ses chars pour le moment,

Tour 2 il fait quelques blessures à mes équa et s'avance groupé, je rentre les 2èmes pesteux et les incendaires, je sécurise tout avec l'icône, je colle les pesteux le plus possible en bord de table (loin de lui donc) les icendiaires se planquent derrière un décor en attendant leur heure,

Tour 3 il continue de cibler mes équa, mon duc et mon broyeur rentre, encore une fois je sécurise avec l'icône, le duc et le broyeur ne font rien au tir on arrive au tour 4 et toujours pas un seul kp jamais vu çà Shocked

Tour 4 tous ses véhicules avancent, les soeurs débarquent et tirent, je perd une unité de pesteux, mon broyeur et je sauve in extremis 2 equa avec 1 pv chacun...à mon tour les sangui rentrent je sécurise toujours et les places derriere mes equa, mes incendiaires crament une unité de soeurs, mon duc éliminent 4 soeurs avant de les charger, les équa chargent,

Tour 5 les incendiaires meurent, 4 sanguinaires perissent mais me reste encore la moitié de l'unité, pendant son tour de cac les équarisseurs finissent l'unité de soeurs à mon tour ils pettent un rhino, de l'autre duc + 4 sanguinaires terminent une autre unité,

Victoire des démons, le duc avec sa sav invu 3+ et les 4 équa différenciés c'était trop bill par rapport à son armée, mais bon ca reste du démons sur mon incident de fep au 1er tour mon duc aurait aussi pu y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

Jeudi 28 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 juillet   Jeudi 28 juillet - Page 3 Empty29.07.11 20:09

pas mal du tout les autres tables ?
Revenir en haut Aller en bas
B.O.U.R.R.I.N.
Acolyte
Acolyte
B.O.U.R.R.I.N.


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2011

Jeudi 28 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 juillet   Jeudi 28 juillet - Page 3 Empty30.07.11 15:20

De retour avec mes eldars noirs contre les nécrons tout fraichement reçu de Phyrax.

Fort de la branlée que j'avais prise la semaine passée (oups...), je suis revenu avec une liste autrement plus réfléchie.
En simple, un Voïvode avec portail warp déployé seul avec son unité de gorgone (pour l'insensible à la douleur) et tout le reste en réserve. En face, 3x10 guerriers, un seigneur avec la facheuse habitude d'annuler toutes les sauvegardes, un scarabée bizarre et un monolithe.

Sur un Prendre et Tenir et ligne de bataille, mon adversaire se retrouve comme un con avec rien à faire au premier tour, et avance, péniblement vers mon camp. Mon Voïvode au tout juste le temps de poser son portail avant de se faire trucider par le seigneur... Bon, tant pis.

Au 2nd tour, mes deux ravageurs rentrent, ainsi que mes 10 cabalites et mes 15 cérastes, surboostées par la présence de 2 tourmenteurs (insensible et charge féroce pour l'unité). Les premiers dézinguent le seigneur à coup de lance des ténèbres (il ne s'en relèvera pas). Les cabalites prennent mon objo et ne le lâcheront pas du reste de la partie. Les cérastes sprintent, chargent et rase une unité de guerrier nécrons. 4 d'entre eux se relèverons au tour suivant.

La suite de la partie ne brillera pas vraiment pas les faits d'arme. J'oublie la consolidation de mes cérastes et me fait violenter par la galette du monolithe. Les incubes et le Talos rentrent tout les deux au tour 3, mettrons suffisamment de temps à traverser le terrain difficile mais finirons par raser une autre unité de guerriers (merci les armes énergétiques!)

Le monolithe s'y prendra à plusieurs reprise mais finira par détruire l'un des ravageurs. L'autre rush sur l'objectif adverse à la fin du tour 5, chose que mon adversaire avait oublié de faire, abandonnant bêtement un point de victoire.

La partie s'achève à l'issue de ce tour. Je l'emporte donc par 1 à 0!


En bref, une partie marquée surtout par l'inexpérience du jeu et de nos armées respectives. Pas mal d'erreurs faites et de maladresse de part et d'autres. M'enfin, je ne vais pas bouder le plaisir de la première victoire ^^

B.O.U.R.R.I.N.

et désolé, mais t'étais pas à 5ps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 28 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 juillet   Jeudi 28 juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12 Juillet
» Jeudi 19 Juillet
» Jeudi 27 Juillet
» Jeudi 26 juillet
» jeudi 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Bienvenue dans la Guilde :: Le calendrier de la guilde-
Sauter vers: