Allez c'est bien parce que c'est toi...
Partie en 1000pts contre fab, Démons contre soeurs de batailles
Ma liste Duc, 4 équa, 3 incendiaires, 2 *5 pesteux, 8 sanguinaires, 1 broyeur crachat,
Lui des soeurs en rhino avec des fuseurs du lance flamme, dont un rhino amélioré avec lance flammes lourd jumelé, le véhicule qui fait 1d6 touche force 8,
On tombes sur annihilation en brouillard de guerre, il gagne le jet et décide de commencer, il déploie un rhino a peu près au mileu, de mon côté mon groupe rentre c'est à dire duc, 4 équa, 5 pesteux, le duc incident de frappe mais 6 au dé reviendra, j'assure mes autres fep le plus loin possible de lui vu que je n'ai rien pour peter ses chars pour le moment,
Tour 2 il fait quelques blessures à mes équa et s'avance groupé, je rentre les 2èmes pesteux et les incendaires, je sécurise tout avec l'icône, je colle les pesteux le plus possible en bord de table (loin de lui donc) les icendiaires se planquent derrière un décor en attendant leur heure,
Tour 3 il continue de cibler mes équa, mon duc et mon broyeur rentre, encore une fois je sécurise avec l'icône, le duc et le broyeur ne font rien au tir on arrive au tour 4 et toujours pas un seul kp jamais vu çà
Tour 4 tous ses véhicules avancent, les soeurs débarquent et tirent, je perd une unité de pesteux, mon broyeur et je sauve in extremis 2 equa avec 1 pv chacun...à mon tour les sangui rentrent je sécurise toujours et les places derriere mes equa, mes incendiaires crament une unité de soeurs, mon duc éliminent 4 soeurs avant de les charger, les équa chargent,
Tour 5 les incendiaires meurent, 4 sanguinaires perissent mais me reste encore la moitié de l'unité, pendant son tour de cac les équarisseurs finissent l'unité de soeurs à mon tour ils pettent un rhino, de l'autre duc + 4 sanguinaires terminent une autre unité,
Victoire des démons, le duc avec sa sav invu 3+ et les 4 équa différenciés c'était trop bill par rapport à son armée, mais bon ca reste du démons sur mon incident de fep au 1er tour mon duc aurait aussi pu y passer...