| Association la G.U.I.L.D Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques |
| | Question liste Salamanders | |
| | Auteur | Message |
---|
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 47 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Question liste Salamanders 24.07.11 23:46 | |
| Salut a tous les joueurs de space marines :)
J'ai une question a vous soumettre :) J'ai en stock une boite de SM que je n'ai jamais ouvert et j'aimerais les peindre en Salamanders que je jouerais peut être dans un futur assez éloigne et je voulais savoir quelles options d'arme je devrais leur mettre :) alors si quelqu'un avais une idée d'une liste mi dur en 1000 pts de salamanders je suis preneur que je puisse monter ces marines :)
Merci d'avance.
_________________ GUILD way of play
|
| | | Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 47 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Question liste Salamanders 25.07.11 11:04 | |
| Aprés recherche j'ai fait ça: essai salamanders (Space Marines) : 1000 PointsQG
- 1x § Père de la Forge Vulkan He'Stan (190 pts)
- Gantelet de la Forge, Lance de Vulkan, Pistolet Bolter
- Armure d'artificier , Digilaser , Et ils ne connaitront pas la peur , Manteau de Kesare , Personnage indépendant , Tactique de chapitre , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
Elite - Escouade d'assaut Terminator (6 unités / 440 pts)
- 4x Terminator d'assaut (160 pts)
- 4x Marteau Tonnerre
- Armure Terminator , 4x Bouclier tempête , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat
1x Sergent Terminator d'assaut (40 pts) 1x Marteau TonnerreArmure Terminator , 1x Bouclier tempête , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat 1x Land Raider Redeemer (240 pts) Canon d'assault jumelés, Lance Flamme Redeemer, Lance Flamme Redeemer supplémentaireAuto-lanceur de grenade frag , Esprit de la machine , Fumigènes , Projecteur , Véhicule d'assaut Troupes - Escouade Tactique (11 unités / 215 pts)
- 9x Space Marine (144 pts)
- Bolter, 1x Lance flamme, 1x Multi-fuseur, Pistolet Bolter
- Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
1x Sergent Space Marine (26/36 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Epée tronçonneuse, Pistolet BolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar 1x Rhino (35 pts) FulgurantFumigènes , Projecteur , Réparation , Transport Escouade Tactique (6 unités / 155 pts) 4x Space Marine (64 pts) Bolter, Pistolet BolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar 1x Sergent Space Marine (26 pts) Bolter, Pistolet BolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar 1x Razorback (40/65 pts) 1x Lance flamme lourd jumeléFumigènes , Projecteur , Transport
Est ce que cette liste est jouable ? _________________ GUILD way of play
|
| | | Goro33 Membre Actif
Nombre de messages : 1291 Age : 46 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Question liste Salamanders 25.07.11 22:11 | |
| Des termi dans un reedeemer à 1000 point c'est jouable mais si on te les maitrises la partie va être dur |
| | | oliv' Membre du Consortium
Nombre de messages : 2932 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Question liste Salamanders 25.07.11 22:24 | |
| Oui à mon avis c'est quand même un peu deséquilibré, Le QG à 200pts je sais pas ce qu'il fait mais çà fait chero, P'têtre qu'en mettant un QG de base et en rentrant un soutien type predator çà pourrait mieux le faire,
|
| | | Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 47 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Question liste Salamanders 25.07.11 22:31 | |
| - oliv' a écrit:
- Le QG à 200pts je sais pas ce qu'il fait mais çà fait chero
Il transforme tous les marteau de tonerre en arme de maitre et toute les armes thermiques LF, Fuseur, LF lourd etc en armes jumelés, en plus d'avoir de bonnes stat et un equipement de tueur :) _________________ GUILD way of play
|
| | | da gorrilz Acolyte
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Question liste Salamanders 26.07.11 12:46 | |
| Si tu veux faire du mi-dur, vires tout de suite Vulkan qui rend toute liste (hormis celles sans fuseurs ni lance flamme) vomitive. A tel point que ce perso spé est interdit à l'ETC... c'est dire s'il est sale.
|
| | | Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 47 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Question liste Salamanders 26.07.11 12:57 | |
| Merci de ton conseil da gorrilz je vais en refaire une :) _________________ GUILD way of play
|
| | | Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 47 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Question liste Salamanders 26.07.11 19:43 | |
| essai salamanders (Space Marines) : 1000 PointsQG
- 1x Chapelain (100/125 pts)
- Crozium Arcanum, Pistolet Bolter
- Armure énergétique , Honneur du Chapitre , Liturgies de Bataille , Personnage indépendant , Rosarius , 1x Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
Troupes - Escouade Tactique (11 unités / 420 pts)
- 9x Space Marine (144 pts)
- Bolter, 1x Lance flamme, 1x Multi-fuseur, Pistolet Bolter
- Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
1x Sergent Space Marine (26/36 pts) 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), Pistolet BolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar 1x Land Raider Redeemer (240 pts) Canon d'assault jumelés, Lance Flamme Redeemer, Lance Flamme Redeemer supplémentaireAuto-lanceur de grenade frag , Esprit de la machine , Fumigènes , Projecteur , Véhicule d'assaut Escouade Tactique (6 unités / 165 pts) 4x Space Marine (64 pts) Bolter, 1x Lance flamme, Pistolet BolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar 1x Sergent Space Marine (26 pts) 1x Epée tronçonneuse, Pistolet BolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar 1x Razorback (40/75 pts) 1x Canon laser jumeléFumigènes , Projecteur , Transport Escouade Tactique (6 unités / 155 pts) 4x Space Marine (64 pts) Bolter, Pistolet BolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar 1x Sergent Space Marine (26 pts) 1x Epée tronçonneuse, Pistolet BolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar 1x Razorback (40/65 pts) 1x Lance flamme lourd jumeléFumigènes , Projecteur , Transport Attaque Rapide - Escouade d'Assaut (5 unités / 135 pts)
- 4x Space marine Assaut (72/82 pts)
- Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
- Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infanterie Autoportée , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
1x Sergent d'escouade d'Assaut (28/53 pts) 1x Gantelet energétique, Pistolet BolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
Je precise c'est pas pour la jouer avant longtemps lol c'est pour pas monter et peindre ma boite de SM neuve que je me traine depuis longtemps n'importe comment, pour le moment j'aime trop mes cafards géants :p _________________ GUILD way of play
|
| | | Goro33 Membre Actif
Nombre de messages : 1291 Age : 46 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Question liste Salamanders 26.07.11 22:41 | |
| Je connais pas bien les salamandar avec 5 tactique tu as droit à une arme spe ? Le reedeemer peut étre ris en transport assigné ? Sinon c'est un choix de soutien. Le multifuseur est une arme lourde donc ton escouade tactique ne dois pas bouger pour pouvoir tirer avec, un fuseur serai mieux même si il à une plus portée inférieur je mettrai même 2 fuseur une escouade anti char et 8 tir de bolter (16 en courte portée) pour la masse. Le razor lance flamme je suis pas fan du tout. escouade d'assaut est efficace à 10 avec 2 fuseur gantelet et le chapelin qui va bien Je ne connais pas les avantage des salamander mais une liste comme ça je la vois mieux en blood : Les escouades d'assauts sont des troupes. 5 space marine d'assaut sans jet pack on droit à une arme spé et un bonus de 35 point en moins pour l'achat d'un véhicule. Les space marines d'assaut on droit aux Land raider en transport assigné. Les razors sont véhicule rapide tu bouge de 12 et tu tir. En contre partie tu n'as pas de bolter mais tu gagne 1 baffe de plus qu cac. Avec un petit prêtre en jet pack t'as une super escouade d'assaut qui peut relance son jet pour rentrer des réserves, en fep tu dévies de 1d6 au lieu de 2 par 10 avec 2 fuseur tu as 38 baffes f5, 5 baffe énergetique f5, 3 baffes f9. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question liste Salamanders | |
| |
| | | | Question liste Salamanders | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|