Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste pour un Joueur débutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erikiel
Membre
Membre
Erikiel


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2011

Liste pour un Joueur débutant Empty
MessageSujet: Liste pour un Joueur débutant   Liste pour un Joueur débutant Empty09.09.11 14:56

Bonjour,

Après l'init du Mars à INFINITY (Merci encore à toi), j'ai fouiner sur le site officiel et je suis tombé sur cette liste à 300 Pts HAQQISLAM dont je kiff les figurines après avoir longtemps hésité avec les Panocéanie.
J'aurais aimé avoir votre avis sur celle-ci... lol!

Liste pour un Joueur débutant Haqqis10

Liste pour un Joueur débutant 41 HAQQISLAM
──────────────────────────────────────────────────────────────────────

GROUPE 1 (Regs: 9/Irrs: 1):

Liste pour un Joueur débutant 41_28SALADINO Lieutenant Fusil Combi, Nanopulseur / Pistolet, Arme CC (37)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:10-5 CC:15 TR:13 PH:12 VOL:16 BLI:3 PB:-3 B:1
Liste pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Cube
Liste pour un Joueur débutant SepRépétiteur, Strategos N3, V: Ignorer les Blessures, Lieutenant


Liste pour un Joueur débutant 41_7ODALISQUE Fusil + Fusil à Pompe Léger, Nanopulseur / Pistolet, Couteau (25)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:10-10 CC:14 TR:12 PH:10 VOL:14 BLI:2 PB:0 B:1
Liste pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Sans Cube
Liste pour un Joueur débutant SepSixième Sens N2 | Viseur 360º, I-khol N3, V: Ignorer les Blessures


Liste pour un Joueur débutant 41_1NAFFATÛN Fusil + Lance-flammes Léger / Pistolet, Couteau (10)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Liste pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Sans Cube


Liste pour un Joueur débutant 41_53x GHULAM Fusil + Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Couteau (13)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Liste pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Sans Cube


Liste pour un Joueur débutant 41_14JANISSAIRE Fusil AP+ Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Arme CC (45)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:10-5 CC:15 TR:13 PH:14 VOL:14 BLI:4 PB:-3 B:2
Liste pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Sans Cube
Liste pour un Joueur débutant SepTroupe Religieuse


Liste pour un Joueur débutant 41_19HUNZAKUT Fusil de Sniper, Mines / Pistolet, Couteau (25 | 0.5)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:12 VOL:14 BLI:0 PB:0 B:1
Liste pour un Joueur débutant SepIrrégulier, Non Impétueux, Sans Cube
Liste pour un Joueur débutant SepCD: Camouflage, Infiltration, Répétiteur deployable


Liste pour un Joueur débutant 41_13LASIQ Fusil de Sniper Viral / Pistolet, Couteau (29 | 1.5)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:10-5 CC:14 TR:12 PH:11 VOL:14 BLI:2 PB:0 B:1
Liste pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Sans Cube
Liste pour un Joueur débutant SepCD: Mimétisme, Escalader Plus, Troupe Religieuse, Viseur X


Liste pour un Joueur débutant 41_18MAGHARIBA Mitrailleuse MULTI, Lance-flammes Lourd / (89 | 1)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:15-10 CC:17 TR:14 PH:17 VOL:14 BLI:8 PB:-6 STR:3
Liste pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Cube
Liste pour un Joueur débutant SepECM, Étriers,


Liste pour un Joueur débutant SepListe pour un Joueur débutant Sep Liste pour un Joueur débutant 41_18PILOTE DE MAGHARIBA Pistolet, Couteau
Liste pour un Joueur débutant SepListe pour un Joueur débutant SepListe pour un Joueur débutant SepMOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:0 PB:0 STR:1
Liste pour un Joueur débutant SepListe pour un Joueur débutant SepListe pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Cube
Liste pour un Joueur débutant SepListe pour un Joueur débutant SepListe pour un Joueur débutant SepPilote



299 Points | CAP: 3

ARMY CODE:
Code:
eNozMVQ1slAzVDOsMVczAJKGYNIUgzQ0gVCWYLWGxhDKAiQIAPLvDrk=
Army Infinity v.3.0.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste pour un Joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste pour un Joueur débutant   Liste pour un Joueur débutant Empty09.09.11 15:19

C'est une bonne compo, très bien équilibré.

Tu as le TAG et le Janissaire pour ouvrir le chemin. 2 sniper en appui. Le lasiq et le naffatun en eclaireur. et l'odalisque en defense.

L'odalisque, le lasiq et saladin sont des fig "star".

En plus tu peux jouer léger en 200Pts, tu as juste à enlever le TAG et 1 Ghulam.

Seul Bemol, tu n'a pas de Hacker : Donc attention aux hackers adverses pour ton TAG et ton ILO.
Revenir en haut Aller en bas
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram


Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : St Loubes
Date d'inscription : 10/03/2011

Liste pour un Joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste pour un Joueur débutant   Liste pour un Joueur débutant Empty09.09.11 16:11

un ghulam peut etre pasé en Hacker sinon ( bon on ets plus en YSWYH ) mais bon apres on est la pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste pour un Joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste pour un Joueur débutant   Liste pour un Joueur débutant Empty09.09.11 18:18

sukram a écrit:
un ghulam peut etre pasé en Hacker sinon ( bon on ets plus en YSWYH ) mais bon apres on est la pour s'amuser Wink

Et dans ce cas il faut sacrifier un autre Ghulam, ou le Naffatun... (pour éponger l’excédant de point)
Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

Liste pour un Joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste pour un Joueur débutant   Liste pour un Joueur débutant Empty12.09.11 10:07

Magnifique !!

Esthétiquement c'est l'armée que je préfère après les Nomads

En plus avec cette compo tu as des fig vraiment très variées.
Après je ne connais pas du tout Haqqislam mais ce jeu est très équilibré donc je ne vois pas de soucis.

Plus je joue plus je trouve les règles fantastiques !
Demande à Le Mars sont résumé des règles, il est parfait.

C'est vrai que l' Odalisque fait peur affraid

Pour le Hacker je plussoie Le Mars ...surtout face à Aleph ou Nomads mais je n'ai joué le hacking qu'une seule fois et même avec des Nomads il faut quant même que ta liste soit préparée dans ce but....ce qui laisse forcément des lacunes ailleurs.

Bienvenue dans l'univers d'Infinity cheers

Karman / Nomad
Revenir en haut Aller en bas
Erikiel
Membre
Membre
Erikiel


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2011

Liste pour un Joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste pour un Joueur débutant   Liste pour un Joueur débutant Empty12.09.11 22:48

Merci, pour vos infos et vos commentaires. Respect
Je vais donc vous écouter et je vais ajouter un Ghulam hacker. affraid
Donc voici ma liste à 300 Pts remaniée : grin

Liste pour un Joueur débutant Ghulam11

Liste pour un Joueur débutant 41 HAQQISLAM
──────────────────────────────────────────────────────────────────────

GROUPE 1 (Regs: 8/Irrs: 1):

Liste pour un Joueur débutant 41_28SALADINO Lieutenant Fusil Combi, Nanopulseur / Pistolet, Arme CC (37)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:10-5 CC:15 TR:13 PH:12 VOL:16 BLI:3 PB:-3 B:1
Liste pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Cube
Liste pour un Joueur débutant SepRépétiteur, Strategos N3, V: Ignorer les Blessures, Lieutenant


Liste pour un Joueur débutant 41_7ODALISQUE Fusil + Fusil à Pompe Léger, Nanopulseur / Pistolet, Couteau (25)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:10-10 CC:14 TR:12 PH:10 VOL:14 BLI:2 PB:0 B:1
Liste pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Sans Cube
Liste pour un Joueur débutant SepSixième Sens N2 | Viseur 360º, I-khol N3, V: Ignorer les Blessures


Liste pour un Joueur débutant 41_1NAFFATÛN Fusil + Lance-flammes Léger / Pistolet, Couteau (10)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Liste pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Sans Cube


Liste pour un Joueur débutant 41_5GHULAM Hacker Fusil + Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Couteau (25 | 0.5)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Liste pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Sans Cube
Liste pour un Joueur débutant SepDispositif de piratage


Liste pour un Joueur débutant 41_5GHULAM Fusil + Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Couteau (13)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Liste pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Sans Cube


Liste pour un Joueur débutant 41_14JANISSAIRE Fusil AP+ Fusil à Pompe Léger / Pistolet, Arme CC (45)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:10-5 CC:15 TR:13 PH:14 VOL:14 BLI:4 PB:-3 B:2
Liste pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Sans Cube
Liste pour un Joueur débutant SepTroupe Religieuse


Liste pour un Joueur débutant 41_19HUNZAKUT Fusil de Sniper, Mines / Pistolet, Couteau (25 | 0.5)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:12 VOL:14 BLI:0 PB:0 B:1
Liste pour un Joueur débutant SepIrrégulier, Non Impétueux, Sans Cube
Liste pour un Joueur débutant SepCD: Camouflage, Infiltration, Répétiteur deployable


Liste pour un Joueur débutant 41_13LASIQ Fusil de Sniper Viral / Pistolet, Couteau (29 | 1.5)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:10-5 CC:14 TR:12 PH:11 VOL:14 BLI:2 PB:0 B:1
Liste pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Sans Cube
Liste pour un Joueur débutant SepCD: Mimétisme, Escalader Plus, Troupe Religieuse, Viseur X


Liste pour un Joueur débutant 41_18MAGHARIBA Mitrailleuse MULTI, Lance-flammes Lourd / (89 | 1)
Liste pour un Joueur débutant SepMOV:15-10 CC:17 TR:14 PH:17 VOL:14 BLI:8 PB:-6 STR:3
Liste pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Cube
Liste pour un Joueur débutant SepECM, Étriers,


Liste pour un Joueur débutant SepListe pour un Joueur débutant Sep Liste pour un Joueur débutant 41_18PILOTE DE MAGHARIBA Pistolet, Couteau
Liste pour un Joueur débutant SepListe pour un Joueur débutant SepListe pour un Joueur débutant SepMOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:0 PB:0 STR:1
Liste pour un Joueur débutant SepListe pour un Joueur débutant SepListe pour un Joueur débutant SepRégulier, Non Impétueux, Cube
Liste pour un Joueur débutant SepListe pour un Joueur débutant SepListe pour un Joueur débutant SepPilote



298 Points | CAP: 3.5

ARMY CODE:
Code:
eNozMVQ1slAzVDOsMVczAJKGYNJUzQxMgkVMIJQlWJWhMYSyAAkCAJ1ZDWE=
Army Infinity v.3.0.

Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste pour un Joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste pour un Joueur débutant   Liste pour un Joueur débutant Empty13.09.11 8:04

Ça très bon... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste pour un Joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste pour un Joueur débutant   Liste pour un Joueur débutant Empty13.09.11 8:53

Ensuite, tu peux faire une variante avec les mêmes fig (en jouant un peu proxi) :

Tu vire saladin et tu remet tes 2 ghulams (1 rifle et 1 lieutenant).
Tu passe le lasiq en rifle.
Tu passe l'odalisque en spitfire.
Tu passe le janissaire en HMG.
Tu passe le garde maghariba en lance grenade lourd.

Sauf erreur : 10 fig, 300 points, 5,5 de cap.
(pour tester des armes différentes)
Revenir en haut Aller en bas
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram


Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : St Loubes
Date d'inscription : 10/03/2011

Liste pour un Joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste pour un Joueur débutant   Liste pour un Joueur débutant Empty13.09.11 13:13

supprimer saladin me semble etre une grosse perte....

si besoin je dois avoir un ghulam hacker qui traine.. s'il t'interesse je te le cede Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erikiel
Membre
Membre
Erikiel


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2011

Liste pour un Joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste pour un Joueur débutant   Liste pour un Joueur débutant Empty13.09.11 17:27

Merci pour vos commentaires, je pense que je vais commencer par cette première liste à 298 pts (3.5 de cap) après on verra pour les variantes. study
Mais je pense que se sera un bon début.... Suspect
Sinon, merci pour ton offre Sukram mais je viens juste de passer une commande pour les fig chez Maelstrom. queen
Revenir en haut Aller en bas
Erikiel
Membre
Membre
Erikiel


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2011

Liste pour un Joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste pour un Joueur débutant   Liste pour un Joueur débutant Empty14.10.11 19:51

Ma commande est sur la route....je suis impatient de les recevoir et de les jouer. bounce
Il manquera juste le Saladin... Wink
A+ autour d'une table contre mes Haqqislam... angel
Revenir en haut Aller en bas
Erikiel
Membre
Membre
Erikiel


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2011

Liste pour un Joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste pour un Joueur débutant   Liste pour un Joueur débutant Empty22.10.11 19:03

Coucou, quelques nouvelles fraîches. lol!
Commande arrivée hier - Stop - le Saladin est sur le chemin - Stop. bounce
Montage en perspective en vu de nos futures parties, et peinture à la suite ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BAD bat
Acolyte
Acolyte
BAD bat


Nombre de messages : 554
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Liste pour un Joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste pour un Joueur débutant   Liste pour un Joueur débutant Empty24.10.11 13:55

Si tout se passe bien, j'aurai monté mes panoc...
On pourra se tester nos nouvelles listes si ça te dis.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Erikiel
Membre
Membre
Erikiel


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2011

Liste pour un Joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste pour un Joueur débutant   Liste pour un Joueur débutant Empty24.10.11 18:15

A voir, faut juste que je lance la machine...sauf que j'ai déjà autre chose sur le feu... scratch
Mais ok...pas de soucis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour un Joueur débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste pour un Joueur débutant   Liste pour un Joueur débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour un Joueur débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Underworld /Age Of Sigmar, recensement des joueurs
» Liste pour la Guild Con
» liste pour le tournoi de Paris
» Test liste pour tournoi
» Liste alliance BA SW pour du no limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: INFINITY-
Sauter vers: