Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 varrgas

Aller en bas 
+2
oliv'
varrgas
6 participants
AuteurMessage
varrgas

varrgas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012

varrgas Empty
MessageSujet: varrgas   varrgas Empty13.04.12 18:06

Bonjour a tous, j’espère ne pas me tromper en venant par ici.

Je me présent, Paul 27 ans, joueurs de jeux de rôle en tout genre, un petit passage sur War40K (peut être un retour a l’occasion qui sais) , mais je suis plus particulièrement un joueur de confrontation, et ce malgré le fait que la marque et passer l'arme a gauche depuis un moment.

Je suis donc dans le coins depuis peut de temps si l'on peut dire et je ne connais pas grand monde, vous êtes pour le moment la seul asso qui se rapproche de ce que je recherche, et donc grande question évidement, avez vous des joueur de confrontation dans vos rang ? :)

en attendant vos réponse je vais parcourir votre forum, me renseigner, et qui sais peut être a bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

varrgas Empty
MessageSujet: Re: varrgas   varrgas Empty13.04.12 18:22

Salut Varrgas !
Bienvenu à la GUILD ! Il y a quelques joueurs confrontation à la GUILD mais quelle version joues tu ? Conf 4 ? 3.5 ?
Nous étions une petite dizaine sur conf 4 mais avec l'arrêt du jeu on est tous parti vers d'autres horizons, par contre et avec la reprise du jeu depuis on quelques un, 3 si je dis pas de bêtises à jouer en 3.5, moi même, the_red_eye, et karman,
Au plaisir de de voir à la GUILD,
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande


Nombre de messages : 492
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

varrgas Empty
MessageSujet: Re: varrgas   varrgas Empty13.04.12 22:30

Bienvenu,

fus un joueur de confrontation qui a passé ses figurines de socles carrés à ronds. Je m'y remettrai sans doute un jour mais probablement lorsqu'ils ressortiront les règles en fin d'année. Mais il est vrai qu'il reste des fans.

Si tu as aimé confrontation, teste malifaux c'est vraiment pas mal et dans l'esprit de confrontation mais avec, à mon humble avis, moins de compétences et sorts à retenir mais toujours dans l'esprit composition.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

varrgas Empty
MessageSujet: Re: varrgas   varrgas Empty13.04.12 23:36

Salutatoi ! grin
Bienvenue parmis nous.
Nous avons 4-5 joueurs de confrontation a l'asso, dont le plus actif est surement "Red Eye". Vois avec lui si tu veux plus de renseignement.
Tu pourra voir dans la rubrique "calendrier (https://la-guilde.forumsactifs.com/f19-le-calendrier-de-la-guilde) les rendez vous de la guilde, et proposer une partie a quelqu'un.
A bientôt surement devant une table de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

varrgas Empty
MessageSujet: Re: varrgas   varrgas Empty14.04.12 11:21

Salut !

Effectivement j'espère bien que le jeu va se relancer à l'asso avec la réédition des règles.

Je plussoie yolande pour malifaux, qui est ce qui ressemble le plus à confrontation en escarmouche "compliquée/riche" à part infinity bien sûr, qui est hors catégorie lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
varrgas

varrgas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012

varrgas Empty
MessageSujet: Re: varrgas   varrgas Empty14.04.12 17:23

Merci de votre accueil.

Pour confrontation, je pense que je me suis arrêter a la 3.0 ou alors 3.5 , puisque je ne fessait pas de Dog of war ou autre, on ce contenté de certains scénario ou d'escarmouche, voir même un peut de Ragnarök par moment ^^

j'était principalement joueur Alchimiste de dirz, très accès grosse bestiole, et j'ai fait un revirement sur de la troupe après. J'ai aussi une belle armée de nain sur le thème des thermo vapeur, et de cynwall .

je serrait ravis de passé a l’occasion, mais je ne sais pas si il faut s’inscrire au préalable ou bien payer la cotisation d'entée etc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2006

varrgas Empty
MessageSujet: Re: varrgas   varrgas Empty14.04.12 19:01

varrgas a écrit:
je serrait ravis de passé a l’occasion, mais je ne sais pas si il faut s’inscrire au préalable ou bien payer la cotisation d'entée etc.

Non, pas de problème...
Passe nous voir quand tu veux, et si l'ambiance te plait et que tu veux venir régulièrement notre trésorier en chef te détroussera de quelques euros grin
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde.forumsactifs.com
varrgas

varrgas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012

varrgas Empty
MessageSujet: Re: varrgas   varrgas Empty18.04.12 9:57

un petit retour a vos réponse :)

je compte bien passer, donner moi juste le temps de me remettre dans le bain en relisant les règle et remettre mon armée (mes armées :p) en état et voila. D'ailleurs, avez vous en vigueur cette règle qui oblige les gens a jouer des figurine uniquement si celle ci sont peinte ou non ? j'ai déjà fait face a ca et malheureusement les miennes ne le sont pas encore .

sinon je ne suis pas encore véhiculer donc je dois trouver le moyen de vous rejoindre également, mais je compte bien arriver a mes fin :) donc a bientôt .

PS : pour ceux qui me ferrait l'honneur de jouer avec moi, quel format de point d'armée jouer vous ? quel limitation , si il y en as ? (et si jamais vous avez un liens pour les règles 3.5 ... de conf)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

varrgas Empty
MessageSujet: Re: varrgas   varrgas Empty18.04.12 14:37

Non, pas de contrainte de peinture ici grin
Pour les déplacements, certain ici font du co-voiturage.
Pour les règles, je laisse plus experts que moi répondre grin
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

varrgas Empty
MessageSujet: Re: varrgas   varrgas Empty18.04.12 14:41

Pour les figs tu joues avec ce que tu as peint ou pas peint pas de problème,
Pour le format on joue généralement en 400pts, pour le reste, les limitations, mp moi ton mail je t'enverrai tout çà en pdf, on utilise les dernières limitations qui 'il y a eu,
Enfin sauf the_red_eye, lui il aligne 2 cavaliers d'Alahan et il fait le mec qu'a pas fait gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
varrgas

varrgas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012

varrgas Empty
MessageSujet: Re: varrgas   varrgas Empty25.04.12 12:09

coucou, merci a toi oliv pour les règle, cella va beaucoup me servir.

Je pensais passer jeudi 3 si c'est possible, y'aura t'il des joueurs de Confrontation ? si oui et t'il possible de ce préparer une petite partie ? (point d'armée ? limitation ? Règle 3.5 évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

varrgas Empty
MessageSujet: Re: varrgas   varrgas Empty25.04.12 18:29

J'ai transféré ta demande ici :
https://la-guilde.forumsactifs.com/t930-jeudi-3-mai#7643

Je pense que tu devrais trouver qqun grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





varrgas Empty
MessageSujet: Re: varrgas   varrgas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
varrgas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Bienvenue dans la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: