Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Agen 750pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

Agen 750pts Empty
MessageSujet: Agen 750pts   Agen 750pts Empty15.04.12 20:07

Ma liste:

Tétrarque fauchard
4 émissaire de la destruction avec flash et grenade def
1 émissaire de la désolation avec voile

10 immortel tesla
5 immortel tesla

5 scarabées

1 console d'annihilation avec canon tesla


Les objo secondaires sont des paris on gagne ou perd 1 point si on choisi de les réaliser.



Partie 1 contre SM

Objectif: 1/4 de table on score 1 point avec les unité et 2 points avec les unité op à la fin de chaque à partir du tour 2.
Objectif secondaire: une troupe op porte une balise à conserver jusqu'à la fin de la partie, ça à l'air pas très dur je le prend ^^

sa liste
1 archi
5 scout snip
10 sm lance plasma lourd lance flamme arme énergétique rhino
6 moto avec 2 fuseur 1 multi fuseur
3 moto bolter lourd

Tour 1
On ce déplace pour contester tous les 1/4 de table je tp les immortels dans son camp pour tuer le lpl que je fail ^^ il reste que lui dans l'unité.

Tour 2
ses motos avance devant mes 5 immo et la console qui est immo ^^
Mon tour je réduis toutes les moto à 2 termine le lpl tue 2 scout avec un 2 eme tp des immo il rate les 3 test de com tout le monde fuit, je charge le rhino avec les scarabées pour être à 6 ps des moto Wink
Je score 5 points.

Après ce retard il peut plu me rattraper au score je gagne 7 à 0 avec objo secondaire.



Partie 2 Eldar Noir

Objectif: 4 objo, ils sont placé par 2 à 18 ps de chaque bord de table on score à chaque tour 1 point si on controle les 2 objo de notre bord de table, 1 point si on controle un objo adverse, 1 point si une unité op est dans le bord de table adverse.
Objectif secondaire: annihilation

Sa liste:
Succube
9 céraste raider
5 cabalite dislo venom
5 cabalite dislo venom
10 cabalite lance
Thalos

Tour 1
il ce déploie à 12 ps de son bord de table et bouge juste son raider mais avec le combat nocturne il ne voit rien, il zap sa vision nocturne ... vu qu'il n'a pas bouger (juste de 1 ps pour controler ses 2 objo...) il score 0.
Mon tour j'avance de 6 tp les immortel chez lui mais je dévie trop loin d'un de ses objo Sad
Phase de tir luxuriante vu qu'il n'as pas bougé je suis à porté de tir avec mes lances et tesla je casse le raider 1 venom, immobilise l'autre et ramollis les 10 cabalite mais la lance tien bon.
Je score 1 point pour mes 2 objo et 1 point pour mon unité op chez mon adversaire.

Il ne pourra pas revenir au score je gagne 5 à 2 au tour 3 avec l'objo secondaire.



Partie 3 Eldar noir aldenoer

Objectif: 7 objo necron lol ils ont le profil d'un necron 3 sont placé sur la ligne médiane les autre par les joueur 1 dans chaque quand. Il faut tous les détruire mais il peuvent ce relever à tous les Tours sur 5+.
Objectif secondaire: tuer le maximum d'objo en 1 tour. Réalisable donc je prends.

Sa liste:
Tourmenteur
5 immaculé avec 3 lance des ténébres
15 ceraste
10 gorgone
10 cabalite avec lance et éclateur
Ravageur

Tour 1
Je me déploie en fonction de tuer 6 objo tour1 pour scorer un max à la fin du tour et prendre de l'avance. Me voyant faire aldé m'explique quand jouant en 2 eme position c'est lui qui controlera le match en tuant le dernier necron au meilleur moment vu qu'il joue en 2. Oups j'ai rien compris au scénar je pensai qu'il fallait en tuer un max pour faire des points. Bon temps pis je bouge pas.
La partie commence aldé met son ravageur à portée de tir des 3 lance il zap completement leur armes et je lui prend desuite. Je revois ma strat et je ramollie les cérastes et gorgone avec les tesla mais dans les couvert et insensible à la douleur plus de bon jet de dé il résiste plutôt bien et ne perd que quelque fig.
Son tour il avance les 15 céraste et charge 3 objo au milieu 1 seul résiste ça pue durant mon tour elles seront en close au chaud.

Tour 2
Je tue 4 objo et arrose les gorgones sans succé tjr de bon jet de dé, les céraste finisse l'objo et rentre dans ma moitié de table. Je tp chez lui pour qu'il s'occupe durant son tour mais fail ma fep et je vais en réserve.
Son tour il est dans mes lignes et se prépare à multicharger mes cryptek et mes 5 immortels je tiens le coup mais je suis fortement affaibli. Pas mal de 5+ réussis sur les objo il faut tout refaire mais le combat contre les cérastes est désespéré Sad

Tour3
J'envoie le patron soutenir ma garde et les immo sans succé. les scarab et la console score tant qu'ils peuvent ^^
Bon la partie pue les céraste déménage tout chez moi.

Bon la fin de la partie ce résume à 5 objo pour aldé et 2 pour moi il ne reste plus qu'à faire les be back des objo mais les dés de aldé sont généreux, il réussi ses 5 test à 5+ je gagne 1 à 0 OMG, mais je rate le secondaire aldé tue 4 objo au dernier tour donc j'en ai pas fais plus que lui je perd 1 point Sad



Partie 4 Blood Angel

Objectif : brouillard de guerre, une zone de 8 ps de rayon au centre la table, il faut le plus d'unité op dedans. Chaque unité doit faire un test de com dans la zone à chaque tour sous peine d'être controler par l'adversaire jusqu'a la fin de la partie. Un bonus de -1 au jet de dés pour faire le test de com si on reste dedans à chaque tour
Objectif secondaire : ce faire controler une unité ^^ Bon c'est pas mon but donc non.
Sa liste
Archi réacteur dorsal pouvoir d ela peur et la 5+ couvert
Prêtre sanguinien en réacteur
10 sm assaut fuseur pistolet fuseur moufle
10 sm assaut fuseur pistolet fuseur moufle

Bon je place mes 2 troupe et qg au centre avec mon cd de 10 ça devrai le faire 3 jet sur 36 au tour 1 et un double 6 sur les autre tour pour me faire controler si il vient me chercher dans le batiment il va faire des test sur 22 fig ça peut être sympa.
Il met tout en fep comme prévu je me prépare à le recevoir mais au tour 2 je fais l'impossible avec un double 6 sur le test et donne mes immortels au ba.
La gaffe ne peux pas être rattrapée surtout qu'il me prend la console à son arrivé et ma cour est trop loin pour répliquer il me table rase en 30 min ^^



Partie 5 tyranide

Objectif: 2 téléporteur au centre de la table qui s'active dés qu'on est à 3 ps, il faut faire sortir le plus d'unité possible.
Objectif secondaire: faire partir le qg en dernier. Je le juge trop dur non.

Sa liste:
Tervigon
Tervigon
10 gaunt
2 gardien des ruches
Trygon

LOL il génére des gaunt sans jamais s'arreter je lui tue quand même un tervigon ^^
Bon c'est le dernier tour il à tp 5 unité il lui reste 1 trygon tout neuf et 1 gardien des ruches à 1 pv et il me reste 5 kp a sauver ^^
Une seule solution tuer trygon et gardien des ruches sans rien perdre ^^
Phase de tir désastreuse le trygon perd que 2 pv mais je tue le gardien des ruches.
Bon j'ai mon unité de 5 immo avec criptek et qg à porté de charge mais vu mon init il vat me fusiler le qg il me faut un appat: les scarabées si il tape dessus il va faire de la MI et si je tue pas le trygon il va gagné le combat de beaucoup et j'aurai pas asser de kp pour égalisé.
Bon pas le choix faut y aller comme prévu il met tout sur les scarabées et enlève 4 socle je suis à moins 12 blessures lool le tétrarque tape rentre 3 blessures (pour une fois ^^) le trygon est à 1 pv ile me reste 5 attaque de scarabée et 12 des immo + cryptek, fin du combat le trygon toujours debout je perds le combat la partie est fini Sad

Je finis à la 4 eme place et totalise donc 54 points de tournoi inclu la compo (5/10), la note de peinture (9/10) la note de fairplay (7/10 tout le monde à 10 certains 7 je ne sais pas pourquoi j'ai juste appeler plein de fois l'arbitre pour des règles ou des questions sur le scénars mais je serai un chipoteur lol enfin ça me coûte la 3eme place tant pi ^^)

Sinon tournoi sympatique malgrais les répétitions incessante de "Coucou tu veux voir ma ...." toutes les 30sec de nos amis Perceval et Aldénoer de 6H30 à 21H30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Agen 750pts Empty
MessageSujet: Re: Agen 750pts   Agen 750pts Empty15.04.12 20:45

Merci pour ce cr chris, c'est toujours sympa de voir un peu comment les tournois se déroulent,
Et bravo pour ta quatrième place !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Agen 750pts Empty
MessageSujet: Re: Agen 750pts   Agen 750pts Empty16.04.12 19:54

4eme place... La classe cheers
Felicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

Agen 750pts Empty
MessageSujet: Re: Agen 750pts   Agen 750pts Empty17.04.12 21:09

Pas mal le tyranide, pas bourrin le mec!! C'est quoi sa note de compo à lui ?? lol

On a eu un scénario dans le style à la campagne l'ombre du warp, je l'aime vraiment pas. Le QG en dernier effectivement c'est pas terrible.

Bien jouer à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen 750pts Empty
MessageSujet: Re: Agen 750pts   Agen 750pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen 750pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Warhammer 40k-
Sauter vers: