Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ardias

Aller en bas 
+6
Goro33
Le Mars
oliv'
linker
Arrethas
Belechtor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
Belechtor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

Ardias Empty
MessageSujet: Ardias   Ardias Empty18.10.12 14:30

Une place devrait se libérer pour MOI.

Quelqu'un pourrait me prêter 2 Tervigons et QUELQUES Gaunts .... genre 50 ! ?????
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas
Acolyte
Acolyte
Arrethas


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/08/2012

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty18.10.12 15:36

Les tervigons c'est le mal, joue des biovores c'est mieux.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
Belechtor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty18.10.12 16:32

Arrethas a écrit:
Les tervigons c'est le mal, joue des biovores c'est mieux.. Razz

J'hésites mais difficile d'en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas
Acolyte
Acolyte
Arrethas


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/08/2012

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty18.10.12 16:36

Par contre si tu veux y aller avec tes CG je peux te prêter des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
linker
Membre Actif
Membre Actif
linker


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 07/09/2012

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty22.10.12 9:00

J'ai tout ce qu'il te faut en tyty
Revenir en haut Aller en bas
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
Belechtor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty22.10.12 18:53

linker a écrit:
J'ai tout ce qu'il te faut en tyty

Biovores ?
Venomthropes ?
Carnifex ?
Revenir en haut Aller en bas
linker
Membre Actif
Membre Actif
linker


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 07/09/2012

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty23.10.12 12:13

Appel moi au numéro dans tes mp sa sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
linker
Membre Actif
Membre Actif
linker


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 07/09/2012

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty23.10.12 20:02

4 carni et 3 biovore pas de venom
Revenir en haut Aller en bas
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
Belechtor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty23.10.12 20:55

linker a écrit:
4 carni et 3 biovore pas de venom

Carni avec neurosangsues ?
Revenir en haut Aller en bas
linker
Membre Actif
Membre Actif
linker


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 07/09/2012

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty23.10.12 21:02

Nan mais si ta besoin on peu les mettres
Revenir en haut Aller en bas
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
Belechtor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty23.10.12 22:25

linker a écrit:
Nan mais si ta besoin on peu les mettres

! ) On en parle jeudi si ça t'embetes pas !
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty04.11.12 18:30

Allez les guildeux racontez nous comment sa c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
linker
Membre Actif
Membre Actif
linker


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 07/09/2012

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty04.11.12 18:38

Goro est premier, bech 16ème, moi je passe de 5 ème à 11ème place à cause de la note compos et on m'a oublié ma note peinture (ou j'ai eu 0 euhhhhhh lol) autrement bon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty05.11.12 8:50

Félicitation a Goro cheers
Du grand art !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 45
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty06.11.12 0:18

Ma liste compo 5

Imotekh
3 cryptek tempête
cryptek chrono

17 dépeceurs
8 traqueur dans moissonneur
7 traqueur dans moissonneur

5 guerrier dans moissonneur
5 guerrier dans moissonneur
5 immortel dans moissonneur
5 immortel dans moissonneur

ligne de defense avec quadritubes


Partie 1 contre du Tau
4 objos déploiement normal

Une liste avec 2 hammerhead 9 piranha des crisis et des guerriers de feu à pieds.
Il gagne l'init son déploiement m'impressionne y en a partout ^^ moi je déploie juste mes 8 traqueur avec imotekh et le chrono derrière ma ligne aegis, il n'a pas trop de tir longue distance.
tour 1 je serre les fesses mais il fais rien il bouge à toute les phases du tour, au prochain tour il sera sur moi avec ses piranhas, à mon tour je bouge pas et je détruis 2 piranha avec les éclairs et le quadritube.
Tour 2 je survie avec la nuit et un peu de malchance de l'adversaire je ne perd rien. Mon tour j'envoie les dépeceurs en plein millieu de son armée avec la capacité de imotekh histoire qu'il s'occupe de eux et si ils survivent ils vont prendre une troupe op au prochain tour, avec les avions j'arrose les troupes op.
Tour 3 il tir au jugé sur mes avions sans réussite et tir sur les dépeceurs qui survivent ^^ Les avions ce concentrent sur troupe op je commence à drop pour contester.
Tour 4 vu le temps de ses tour c'est la fin de la partie il contrôle 3 objo + 1 er sang moi je contrôle rien, dans mon tour je fini 2 troupe op et je prend possession de 2 objectif et lui en conteste 2. Je gagne 6-1

Partie 2 contre le KO de David des Griffons
Annihilation déploiement en diagonale

Il a Arhiman un seigneur avec griffes 3 mutilator (une grosse unité de close avec les 2 boss dedans) 10 smc avec canon laser fusil plasma, 2 fois 5 smc fuseur rhino, 2 heldrake, 2 fois 2 oblit nurgle, havoc en bolter lourds.
Il gagne l'init et place les rhinos en attaque de flanc et 2 oblit en infiltration avec le pouvoir d'Arhiman. Bon je decide de pas toucher aux mutilator ni aux oblit et de tout concentrer sur les troupes rhino et les havocs voir les heldrakes dans les fesses ^^ Pour ne plus avoir peur de perdre mes traqueurs avec imotekh lors du premier tour j'infiltre les dépeceurs dans un angle mort.
Tour 1 avec la nuit et la distance j'ai une 2+ je ne perd rien mais les mutilators avancent mais ils ne peuvent pas courir il va lui falloir 2 tour pour rentrer dans ma ligne aegis. De mon coté je fais pas grand chose, je me cache un peu mieux ^^
Tour 2 arrivé d'1 rhino et des 2 heldrake je m'en sort encore bien, Mon tour les avions rentre, les mutilator au milieu de la table j'essaye de faire embarquer imotekh dans un avion vide mais je suis trop cour dans mon test de terrain dif, je vise les havocs le rhino un heldrak et commence à faire des points de kp.
Tour3 Il prend des kp la course est ouverte, je met imotekh dans un avion les mutilator n'ont plus de cible
Tour 3 4 5 Je suis devant en kp je gagne.

Partie 3 contre GI Linker
4 objo on joue dans la longueur avec règles des gros calibre

Bon je connais bien la liste je l'ai déjà affronté en entrainement qui c'était très bien passé pour moi
J'ai l'init un coté de table contient 3 ruine l'autre que des forêts je choisi de commencer d'une part pour profiter des ruines, et être le premier à agressé. Linker ce déploie très loin de moi pour ne pas être à portée de mes moissonneurs, j'infiltre mes dépeceurs dans une ruine au milieu de la table histoire qu'il tir dessus et qu'il laisse imotekh tranquille.
Tour 1 je bouge pas les éclairs font pas grand chose, tour de Linker il approche une chimère pour éclairer les dépeceurs et me galetisé je me jette à terre ça ce passe bien
Tour 2 mes 6 avions rentrent la chimère avancée sera ma 1er victime, imotekh me fait une bonne phase de tir les véhiculent GI sautent Linker prend un coup au moral . Il tire sur mes avions sans succé Sad plein de monde vient nous voir c'est le délire totale en dehors de la partie.
Tour 3 petite phase de tir j'essaye affaiblir ses troupes mais par 10 à chaque fois ils sont assé résistant, je réalise que au prochain tour mes avions seront chez lui et je devrai dropper pour commencer à contesté. A son tour les vandetta me poursuivent et les hydes me shoot, je perd 2 avions: le vide,celui d'une troupe d'immortel et m'enlève un destructeur tesla.
Tour 4 je ne me rend pas conte que ma force est divisé par 2, je dois drop et faire sortir mes avions de la table, j'enverrai l'avion sans arme prendre le briseur de ligne imotekh me donne 2 points de victoire en éliminant les 2 manticors et la troupe de l'avion détruit viens d'arrivé sur l'objo dans mon camps que j'avais oublié lol. LA contre attaque commence il me met à mal toutes mes unité chez lui, je réalise pas trop ce qui ce passe je parles avec les personnes autour de moi ^^
Tour 5 bon ils me reste que quelque necron debout sur ses objectif c'est le dernier tour j'ai 2 objo le premier sang et 2 gros calibre donc 9 points et je conteste les 2 siens ma phase de tir n'apporte encore rien, impossible de rayer ses unité et j'oublie son seigneur de guerre qui ce cache derrière une épave. Linker assure le coup il peut gagner mais avec trois en 1 en test de ct pour tirer au fuseur il ne peut que contester
On ce retrouve 6 à 6 ^^ Je penser avoir 7 en envoyant un avion sans arme chez lui mais ce ne prend pas le briseur de ligne, je ne savais pas Wink on nous apprend que la poutre rentre en jeux dans mes calcules je tombe a 817 de perte, Linker à subit 840 on nous demande de recompter ça me soule je demande à Linker de faire égalité il accepte Wink
Egalité


Partie 4 contre SW
6 objos aléatoire 1 relique

Bon Je prend l'init le hasard fait que je pioche les objo qui rapportent 1 2 2 points lui obtient 3 3 4 lol je vais devoir aller chez lui
Tour 1 il me reprend l'init OMG et arrive à me faire tester l'unité d'imoteks et le fatal test de com à 11 arrive, imoteks sort de la table, plus d'éclair plus de nuit, par sécurité les dépeceurs sont toujours présent malgré la perte de 5 membre et d'un test de com réussi ^^ J'ai envie d'en rester là et de partir du tournois... une clope et pour mon adversaire je vais rester Wink mon tour je n'ai rien à jouer les dépeceurs ce sont jeté à terre lol
Tour 2 il approche 20 bolter sur mes dépeceurs je vais pouvoir suivre les parties des copains ^^ Je me jette à terre je rentre toutes les sav Wink Aller je peux gagner sur des bonnes phase de tir j'ai survécu au plus mauvais scénario possible, mes 6 avions rentrent je me remet dans la partie.
Tour 3 4 5 il tir au jugé sur mon aviation très résistante je drop sur la relique et sur 2 objo j'élimine les fig qui tiennent les objos je lui vole la game sur beaucoup de chance en fin de partie.

Partie 5 contre démon
Prendre et tenir

kairos 2 pd tzench avec tir f8 5 fois 5 horreur, 3 fois 3 incendiaire, 3 fois 4 hurleur
il gagne l init je déploie imotekh sur mon objo et infiltre les dépeceurs sur son objos histoire de le déstabilisé mais j'oublie que les horreur ont 3 tir f4 pa 4
tour 1 le mauvais groupe rentre, il rate quelque fep qui repartent en réserve 10 horreurs me tirent sur les dépeceurs mais ils encaissent et ce relève, les dépeceurs roulent sur des horreurs mais je me retrouve encore à découvert
Tour 2 il rentre kairos un pd des horreurs des incendiaires devant ma ligne aegis et imotekh rate sont test de com OMG je fuis, les dépeceurs encaissent les tirs encore une fois il sont plus que 5.
Mon tour 4 avions rentrent toutes les horreurs sont sur la table pour gagner je dois tuer toutes les troupes et kairos et contrôler un objo ^^ La chasse commence.
LE reste de la partie ce résume à la destruction de ses troupes et la saturation de kairos qui réussi toutes les sav, de plus il contrôle ma ligne aegis et me tir mes moissonneurs.
Tour 5 c'est la fin de la partie son objo est entouré de hurleur et d'un pd, mon objectif est entouré par kairos un pd des incendiaires et des horreurs lol Je drop tout la perte d'un avion contenant des guerriers me permet de les fofilé devant kairos en contestant l'objo ^^ 4 moissonneur sont braqué devant kairos avec ses 2 pv. Un moissonneur sur un arc tesla me tue les 2 guerriers qui sont dans les 3ps de mon objo il le tiens donc avec 1 horreur et kairos avec 1 pv et Il me reste un moissonneur et 5 guerriers à faire tirer ...Je fais mouche kairos et la dernière horreurs tombent de justesse. Je réussi un protocole de réanimation d'un guerrier mort je reviens dans les 3ps de l'objo je gagne.



je fais donc 4 victoire une égalité 13/15 points de tournoi, 5/5 compo, 2/2 peinture, 1/1 faire play me propulse à la 1 er place avec un point d'écart avec le second.

Un tournoi très intense, calculer le placement des avions 1 tour à l'avance, chaque partie le dénouement arrivé au dernier tour.

Très bon tournoi, bonne organisation, dommage que c'était en solo Wink Une très bonne ambiance ^^

La liste necron volante n'est plus une chimère ^^ (dédicace à Linker Wink )



Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty06.11.12 8:29

Bravo a tous et felicitations A Goro !!

Merci pour ce rapport de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty06.11.12 9:51

Bravo Goro


oui merci pour ce chouette rapport


Pour un gars qui a peu de chance en général............t'es resté fort Zen
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty06.11.12 14:05

D'abord chris bravo pour ta victoire ! et bravo à linker qui est le seul à t'avoir empêché de gagner !
Merci pour ton retour, je trouve çà toujours très intéressant à lire,
Visiblement tu as eu pas mal de fois chaud au cul notamment sur la dernière partie ou çà gagne sur un protocole de réanimation à 5+ ou sur l'avant dernière
Citation :
j'élimine les fig qui tiennent les objos je lui vole la game sur beaucoup de chance en fin de partie.
... on veut t'entendre dire que t'as pas de chatte hein Razz
Mais bon la chance fait partie du jeu et çà n'enlève rien au faut que tu maitrises très bien ta liste Wink
Les dépeceurs t'ont bien été utiles finalement, si tu devais changer quelquechose à la liste avec du recul ce serait quoi ?
Sinon y'a pas trop de ralage sur le nombre de volants et le fait que tu aies eu le max de points en compo ?




Revenir en haut Aller en bas
Arrethas
Acolyte
Acolyte
Arrethas


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/08/2012

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty06.11.12 14:36

J'avoue que le 5/5 de compo il est limite scandaleux ^^

Mais sinon bien joué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linker
Membre Actif
Membre Actif
linker


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 07/09/2012

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty06.11.12 14:38

study Pour la partie contre chris reste la meilleur, même si au début elle avait un arrière gout de déjà vu (immo qui fait le café et ma mal chance) mais j'ai su me ressaisir à temps, chris aurais même pu perdre si le dieux de la chance aurait cool avec moi triplé un sur fumeur et une galette de démolition qui part trop loin.

Au faite chris mes hydres te remerci de leur àvoir permis de vider leur stock de munition sur tes croissants volants

Les hydre c'est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
linker
Membre Actif
Membre Actif
linker


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 07/09/2012

Ardias Empty
MessageSujet: ardias   Ardias Empty06.11.12 15:35

Liste garde impériale linker compos 0 ( je comprend pas compagnie blindée c'est rare en v6)  
2 escouade commandement compagnie  full plasma en chimère
Escouade commandement peloton full flammer dans vendetta
3 escouade infanterie autocanon lancegrenade dans chimère
Escouade vétéran 3 flammer dans vendetta
Escouade vétéran 3 fuseur et sapeur dans vendetta
3 vendetta
2 manticore
2 hydre  

Partie1 Première partie contre du blood allié à du space marine compos 0
2 archiviste, 2 escouade d'assaut, une tactique, termi assaut avec boubou un techmarine avec canon, 2 devastator, un storm, un stormtalon et une aegis
Premier problème de compos, mon adversaire avait une liste très gentille et pas de chance avec lui Il prend l'initiative et mais la nuit me permet de sauvé mes chimères Mon tour commence bien, je commence par éclairer le quadritube, la tactique et une devastator epour pouvoir le cibler avec les manticores et le reste, j'obtiens le premier sang avec le quadritube et fait quelque mort dans chaque escouade. Les pilotes des vendetta sont rassurés.
Tour 2 Il rentre son stormtalon mais rate le storm. Il me tue une escouade infanterie et le véhicule. Pour moi je continue le massacre,  2 vendetta rentre shoot le stormtalon et essaye d'attrapper le Tech mais ce dernier s'en sort, les manticore Continuent le massacre.
Tour 3 Son storm arrive et me shoot une vendetta, il detruit une autre chimère. Ouverture du tableau de chase pour les hydres avec un storm, je lache mes vétérans sapeur près escouade d'assaut et lache une charge démo et 3 fuseur dessus.... Plus rien Fini au tour 5 avec une table rase et 3 objectif pour moi.  

hydre rentabiliser ( 200 points )  
Je continuerai après ma course
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Aurelius
Acolyte
Acolyte
Marcus Aurelius


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2012

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty06.11.12 16:33

C'est sûr que 5/5 de compo pour Goro, ça laisse perplexe....................mais qu'a-t-il fait pour avoir ça ? grin
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty06.11.12 16:36

Sa fait un peu note de gueule votre truc! Goro sait etre tres gentil a defaut detre chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty06.11.12 16:44

Les participants au tournoi vous expliqueront mieux que moi mais y'avait un nombre de points attibués pour certaines unités choisies comme les dépeceurs par exemple dans sa liste, après il me semble que le reste n'était pas limité,
Je trouve intéressant de voir la réaction des autres participants au tournoi par rapport à ce type de notation,
Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty06.11.12 18:24

je n'y connait rien à 40 k mais que des victoires et un nul c'est quant même pas volé d'avoir la première place non ?

K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardias Empty
MessageSujet: Re: Ardias   Ardias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [40k] Tournoi Ardias les 21 & 22 novembre
» [40k] Ardias 03/11/2012
» Convention Ardias
» Ardias ou Grand Tournoi du Sud
» [40k] Tournoi ARDIAS 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: