Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Big Boss ork motard, avis

Aller en bas 
+2
Karman
oliv'
6 participants
AuteurMessage
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Big Boss ork motard, avis Empty
MessageSujet: Big Boss ork motard, avis   Big Boss ork motard, avis Empty08.12.12 18:02

Salut à tous,
Bon je suis dans le montage de mon unité de nobz motard, je sollicite vos avis pour le boss

- Trouvez bizarre qu'il n'ait aucune main qui tient le guidon ? (une partie du guidon et coupée sur la photo c'est simplement parce que ce n'est sa moto à lui)
- Trouvez vous choquant la différence de proportion entre les jambes et le buste ?
Merci d'avance,

Big Boss ork motard, avis Img8045ch



Big Boss ork motard, avis Img8047il



Big Boss ork motard, avis Img8049f



Big Boss ork motard, avis Img8053o



Big Boss ork motard, avis Img8061z

Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

Big Boss ork motard, avis Empty
MessageSujet: Re: Big Boss ork motard, avis   Big Boss ork motard, avis Empty08.12.12 21:34

Sincèrement..............rien de choquant

je dirais même que ça le fait très bien

K
Revenir en haut Aller en bas
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram


Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : St Loubes
Date d'inscription : 10/03/2011

Big Boss ork motard, avis Empty
MessageSujet: Re: Big Boss ork motard, avis   Big Boss ork motard, avis Empty09.12.12 13:02

rien de choquant non plus
dans l'action il attrape son arme pour tirer quelques balles.... bref, rien d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
bastruk
Membre
Membre
bastruk


Nombre de messages : 385
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2011

Big Boss ork motard, avis Empty
MessageSujet: Re: Big Boss ork motard, avis   Big Boss ork motard, avis Empty09.12.12 16:13

Pour les jambes rien de choquant.
Par contre si tu peu faire pivoter sa moufle pour mettre ces lames a l horizontale ca le ferait encore plus. Deja vu ca sur le forum d a cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Big Boss ork motard, avis Empty
MessageSujet: Re: Big Boss ork motard, avis   Big Boss ork motard, avis Empty10.12.12 9:56

J'ai fait la même chose tiens !! par contre j'ai viré son flingue et j'ai mis son bras sur le guidon, si j'ai le temps je ferais une photo pour te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Big Boss ork motard, avis Empty
MessageSujet: Re: Big Boss ork motard, avis   Big Boss ork motard, avis Empty12.12.12 11:21

Merci pour vos avis,
A l'occas pantoufle ca m'intéresse ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Big Boss ork motard, avis Empty
MessageSujet: Re: Big Boss ork motard, avis   Big Boss ork motard, avis Empty12.12.12 18:23

oliv' a écrit:

- Trouvez bizarre qu'il n'ait aucune main qui tient le guidon ? (une partie du guidon et coupée sur la photo c'est simplement parce que ce n'est sa moto à lui)

Non c'est un orc, il fait ce qui lui passe par la tete :)
Blague a part c'est pas choquant meme si comme l'a dit bruno je verrais plus la pince a l'horizontale comme si il allais faucher un ennemi.

oliv' a écrit:

- Trouvez vous choquant la différence de proportion entre les jambes et le buste ?

Non encore une fois c'est un orc et meme un bigboss, les steroides il adore ça :)

Blague a part, ce n'est pas une race humaine tu es libre de le représenter comme tu veut et je dirais même que toutes les références sont assez disproportionnés en orc.

Et surtout j'adore ta conversion :) une fois fourni en blood je pense que je ferais une petite armée d'orc pour rire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
tad
Membre
Membre
tad


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/05/2011

Big Boss ork motard, avis Empty
MessageSujet: Re: Big Boss ork motard, avis   Big Boss ork motard, avis Empty19.12.12 10:11

Totalement d'accord avec ce qui a été dit, il convient très bien, pince sur le côté, toussa. Je rajouterais qu'à ta place j'essaierai -si ce côté disproportion des jambes te gêne toujours- de rajouter des genouillères et/ou des tous petits bouts de "metal" en plus aux bottes, histoire de faire plus costaud.
Je sais pas si t'as déjà vu un space marine sans épaulières mais personnellement je trouve que ça fait ridicule. Quand on leur rajoute les épaulières ils sont bien plus classes. Donc j'imagine que ça devrait fonctionner selon le même principe pour les gambettes de monsieur :p

Heïkeen a écrit:
une fois fourni en blood je pense que je ferais une petite armée d'orc pour rire :p

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Boss ork motard, avis Empty
MessageSujet: Re: Big Boss ork motard, avis   Big Boss ork motard, avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Boss ork motard, avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-WING : vos avis?
» Avis aux joueurs... et aux autres.
» Antenocitis, besoin d'avis...
» Réouverture possible - informations et avis
» Conseil et avis sur ces deux armées:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Décors, peinture et conversions-
Sauter vers: