Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bien débuter à Warmachine Hordes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

bien débuter à Warmachine Hordes Empty
MessageSujet: bien débuter à Warmachine Hordes   bien débuter à Warmachine Hordes Empty29.10.14 12:12

Salut à tous,

Je partage une info sur laquelle je suis tombé. Je ne sais pas si on peut faire de la pub, mais pour ceux qui veulent commencer, ou avoir un nouveau caster, un certain site propose des packs intéressants pour chaque caster de chaque armée. Very Happy

Me mp pour les détails ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

bien débuter à Warmachine Hordes Empty
MessageSujet: Re: bien débuter à Warmachine Hordes   bien débuter à Warmachine Hordes Empty29.10.14 12:14

Vas y Nathanael, balance :)

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

bien débuter à Warmachine Hordes Empty
MessageSujet: Re: bien débuter à Warmachine Hordes   bien débuter à Warmachine Hordes Empty29.10.14 12:14

On le connait et ces packs sont pr la plupart plus commercial que ludique ....
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

bien débuter à Warmachine Hordes Empty
MessageSujet: Re: bien débuter à Warmachine Hordes   bien débuter à Warmachine Hordes Empty29.10.14 12:31

lol Razz

non, sérieux, pour te répondre François, c'est sur Hobbyshop (puisque grand maître Cyril autorise la pub). Je ne trouve pas ça commercial, puisque le pack répond à ce que j'ai besoin pour augmenter mon armée d'elfes en collants bleus warmoch...

De plus, je peux dire qu'ils sont assez flexibles sur la commande, j'ai pas trop le droit de divulguer l'info, mais en gros, tu peux supprimer certaines références, et demander à les remplacer par d'autres du même prix ou à peu près, en gardant l'avantage d'avoir le caster gratuit (donc en gros, t'as déjà la réduc générale, puis le caster gratuit, puis j'espère une réduc supplémentaire si tu dépasses le montant minimum de commande...)

2 expériences déjà avec eux, et toujours nickel chrome. J'ai même réussi à avoir une figurine qu'ils n'avaient pas en ligne, simplement en demandant : la druid gone wilder ! (fig exclusive achetable uniquement lors du big event aux USA).

Bref, ils ne me paient pas pour écrire ce post, et j'estimais que c'était une bonne news à divulguer aux guildeux Rolling Eyes Mais ce n'est que mon avis et expérience... à vous de voir pour supprimer le post si pas d'intérêt, je n'en serais pas offusqué. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

bien débuter à Warmachine Hordes Empty
MessageSujet: Re: bien débuter à Warmachine Hordes   bien débuter à Warmachine Hordes Empty29.10.14 12:37

Tant mieux si tu as de bons retours avec eux mais sache que ce n'est pas toujours le cas voir pire que wayland pour differentes choses. Pour la druid cest normal puisque ils sont en relation avec le distributeur officiel sinon faut commander sur le site de PP pour les avoir, seul les frais de port sont dispandieux
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

bien débuter à Warmachine Hordes Empty
MessageSujet: Re: bien débuter à Warmachine Hordes   bien débuter à Warmachine Hordes Empty29.10.14 12:39

Ah ok, je ne savais pas... être pire que Wayland, faut le faire !

Bref, tant que c'est bon pour moi je continue. Tes expériences mauvaises sont récentes? Faut-il que je me méfie? Aurais-tu des recommandations à donner à tous peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

bien débuter à Warmachine Hordes Empty
MessageSujet: Re: bien débuter à Warmachine Hordes   bien débuter à Warmachine Hordes Empty29.10.14 12:46

ealthril a écrit:

De plus, je peux dire qu'ils sont assez flexibles sur la commande, j'ai pas trop le droit de divulguer l'info, mais en gros, tu peux supprimer certaines références, et demander à les remplacer par d'autres du même prix ou à peu près, en gardant l'avantage d'avoir le caster gratuit (donc en gros, t'as déjà la réduc générale, puis le caster gratuit, puis j'espère une réduc supplémentaire si tu dépasses le montant minimum de commande...)

(...)

J'ai même réussi à avoir une figurine qu'ils n'avaient pas en ligne, simplement en demandant : la druid gone wilder ! (fig exclusive achetable uniquement lors du big event aux USA).

Deux infos très intéressantes !


Quant à la nature des packs, ils sont en effet souvent plus orientés Vente qu'orientés Jeu, même si certains arrivent à combiner les deux.
L'histoire raconte les packs avaient étés constitués par les joueurs (très orienté jeu / début de collection polyvalente), et que HB en ont modifier un grand nombre pour réduire le nombre de références généralistes, et pousser à un plus grand nombre d'achats.
C'est de bonne guerre, ceci dit, puisque les packs sont souvent efficaces, faute de fournir une bonne base de collec'.

Merci pour le topic Ealthril pour le topic ! Very Happy

Citation :
Bref, tant que c'est bon pour moi je continue. Tes expériences mauvaises sont récentes? Faut-il que je me méfie? Aurais-tu des recommandations à donner à tous peut-être?

Pas de vraie "mauvaise expérience" de mon côté, mais quelques mauvaises surprises. Les stocks affichés sur le site ne sont pas du tout mis à jour, donc tu peux te retrouver avec des délais monstrueux s'il n'ont pas la pièce alors qu'ils annoncent "en stock". A part ça, RAS.

Citation :
Pour la druid cest normal puisque ils sont en relation avec le distributeur officiel sinon faut commander sur le site de PP pour les avoir
Là où c'est drôle, c'est que VG ne devrait normalement pas diffuser ce genre de figs en dehors des dates de vente du site PP US. grin Profiter des failles du système, c'est mal !! Twisted Evil

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Contenu sponsorisé





bien débuter à Warmachine Hordes Empty
MessageSujet: Re: bien débuter à Warmachine Hordes   bien débuter à Warmachine Hordes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien débuter à Warmachine Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.
» [Recherche] Figs Warmachine / Hordes
» [Warmachine/Hordes] - 24/08/14 - La Roche sur Yon (35Pts)
» Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !
» Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Jeux Anciens :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: