Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre pairing Mk3

Aller en bas 
+5
Lokieris
tallyn
ealthril
pantoufle
Al-Bu
9 participants
AuteurMessage
Al-Bu
Membre Actif
Membre Actif
Al-Bu


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : CENON
Date d'inscription : 11/12/2014

Votre pairing Mk3 Empty
MessageSujet: Votre pairing Mk3   Votre pairing Mk3 Empty09.06.16 12:12

Un petit fil pour passer ces quelques derniers jours (heures pour certains) avant de découvrir la Mk3.


Quel pairing avez-vous envie de jouer pour la MK3 ? pourquoi ?

Je me lance:

- En Cygnar, moi je le sens bien sur Caine2/Nemo3
Des chouchous déjà en MKII. Nemo3 a l'air vachement plus sympa ! Mon dernier chouchou, Kraye, ne me vend pas du rêve par contre.

- En Skorne, Rasheth pour sûr, mais j'ai du mal à m'emballer pour un deuxième caster ...
J'adore la figurine de "fatty"et -ne nous mentons pas- il a l'air d'avoir des atouts de son côté en terme de compétitivité. J'ai pas mal d'appréhension sur la façon de jouer Skorne en MK3 et ça se reflète sur mon inspiration au sujet du deuxième caster...


Et vous ?

Edit: C'est un fil a vocation de prédiction (voire divination :-D) pour rigoler, rien de sérieux là-dedans :-)


Dernière édition par Al-Bu le 09.06.16 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2116
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Votre pairing Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pairing Mk3   Votre pairing Mk3 Empty09.06.16 14:43

Et bien après lecture des Leaks je me suis lancer sur un peu de réflexion sur mes casters, çà carbure pas mal mais sans l’ensemble des détails su système je suis pas sure de ce que çà peut donner.

Mais pour te répondre Al-Bu =) :

En Skornes:
- Makeda1 : le caster qui a le plus changer à mon sens, dans ses possibilités et ses interactions intra factions. Du coup j'ai envie de tester çà, avec beaucoup de troupes et des beasts pour protéger les bonnes troupes avec le sort qui file Shield Guard au BG.

- Morghoul1 : le plus beau, la fig qui m'a fait commencer Warmachine. Je vais continuer de jouer une liste similaire à ma liste MKII => vous allez continuer à voir "Morghoul1 et les cochons", en plus les cochons sont upper !

les deux répondent à des match up différent donc je pense que ce sera mon premier pairing.
J'ai un peu peur que l'Agonizer devienne obligatoire, çà me fait chier, j'aime pas le bonhomme, en plus torturer des bébézanimo c'est mal !!



En Mercenaires:
- Shae : AAAAHHHHHH putain ! je peux jouer tout ce que je veux avec Shae ! c'est trop de la balle atomique !

- Bartolo : Ma liste avec deux rovers, un talon et le Galléon risque de faire vraiment peu maintenant =)

Oui ma reflexion sur les mercos est moins poussée ! =p




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Votre pairing Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pairing Mk3   Votre pairing Mk3 Empty09.06.16 15:15

ah lalalala la question qui tue ! Razz

Comme le dit Pantoufle, même si on a vu les leaks, il nous manque le corpus de règles pour bien comprendre tous les mécanismes... donc c'est difficile comme prévision.

Mais si on marche au coup de coeur, voilà ce que j'ai envie de jouer pour la Mk3 Cool

Elfe :
Thyron/Hellyna : Thyron parce que je kiff la fig, et sa liste de sorts, et son feat, etc. Bref, pas mal de trucs marrants à faire qui change de la classique Issyria... Hellyna, idem, superbe fig, nouveau type de caster à jack (enfin! What a Face ) donc, j'achète même au Pentacle du jack marshall histoire d'avoir des listes quasi full jack Very Happy

Circle :
Mon coeur balance, parce que je me dis que ce sera plus facile de réapprendre les réf déjà jouées que d'en jouer de nouvelles. Et sur un jeu avec de la pré-mesure, tous les tricks de mouvement imprévus vont être simplement géniaux. Donc pKromac pour sûr avec Warpath ! Après eMorv a souffert, mais si je veux toujours jouer ma composante Ravager, elle reste pas mal. Ensuite, je veux toujours jouer mon Gargant, qui a pris un bon up... et Kromac2 dont la fig est top... et eKruger, parce que c'est cool de bouger tout le monde...

Bref, je ne sais pas quoi. Mais dans l'idée, faut d'abord que je me concentre sur les elfes pour cette Mk3... et puis, je vais avoir bientôt l'unité des petits copains de Thyron, cf les news.
Revenir en haut Aller en bas
tallyn
Membre Actif
Membre Actif
tallyn


Nombre de messages : 373
Age : 51
Localisation : medoc
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre pairing Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pairing Mk3   Votre pairing Mk3 Empty09.06.16 16:09

ben moi mk2 mk3 je m'en f..... complètement je joue les casters qui me plaisent vu que je viens de recevoir toutes mes figs pirates pour ma petite skarre et tout ce qu'il faut pour venetrax et pour info wayland aussi c'est mal 4 mois et demi pour recevoir ses figs les boulles, après il y a ce caster aux longes oreilles chez cryx qui me plaît bien à savoir goreshade, donc à voir ce que lui réserve la nouvelle version
et pour mes trollbloods vu que je suis en plein montage de ma troupe j'attends de voir mais je reste sur mes choix borka la petite grisel et hunter grim et le nouveau vu que ma moitié m'a commandé le starter
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Votre pairing Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pairing Mk3   Votre pairing Mk3 Empty09.06.16 17:27

c'est bon avec venethrax tu tapes dans le tres bon maintenant!

en cryx , n'ayant pas veny rien de bien fifou et de hyper tentant a voir....
en legion, pour le moment c'est "byebye"...
en troll, n'ayant pas gunnbjorn sa tournera autour de caly/doomy/madrak2/hunter grim

sinon CEPHALYX! pairing deja pret, listes pretes ( à corriger selon les termes du contrat avec cryx, mais normalement y'a plu^^' )!
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Membre
Membre



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2015

Votre pairing Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pairing Mk3   Votre pairing Mk3 Empty09.06.16 19:31

Pareil, avec les spoilers ça bouillonne dans ma tête niveau listes.
En minion la fin des pactes ouvres tellemennnnnnnttt de possibilitées!

Je bosse sur une liste rask assez bourrine en ce moment  Votre pairing Mk3 3625528248
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Membre Actif
Membre Actif
Belial


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2016

Votre pairing Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pairing Mk3   Votre pairing Mk3 Empty09.06.16 19:38

Je n'ai connaissance d'aucune réf mk3 donc je me base sur mon amour aux figurines donc je pense partir avec garryth et rahn pour cette année après je verrais si ça me convient ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Votre pairing Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pairing Mk3   Votre pairing Mk3 Empty09.06.16 20:36

Rems a écrit:
Pareil, avec les spoilers ça bouillonne dans ma tête niveau listes.
En minion la fin des pactes ouvres tellemennnnnnnttt de possibilitées!

Je bosse sur une liste rask assez bourrine en ce moment  Votre pairing Mk3 3625528248

ah non fais pas de melange crocos/cochons pale affraid Grrr Il y aura toujours les contrats particuliers en type "theme force"
Revenir en haut Aller en bas
urian
Membre
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2014

Votre pairing Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pairing Mk3   Votre pairing Mk3 Empty09.06.16 23:28

ce sera vlad et sorsha en khador avec des jacks encore et toujours...

ce sera adeptis et kaelyssa en cygnar, avec des sorciers encore et toujours...

Mk3 ou Mk2 même combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Votre pairing Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pairing Mk3   Votre pairing Mk3 Empty10.06.16 13:23

J'attends aussi d'avoir lu les règles complètes mais en me basant sur les profils et sur ce que je sais des modifs de règles je dirai :
Qu'on verra caine2 dans enormement de pairing. C'est la solution pour gerer le stealth avec le GMCA, bon potentiel d'assassinat aussi et face aux listes populeuses,
Avec faudra un truc pour gerer l'armure et la on va avoir du choix dans les caster et dans les compos... Je testerai certainement eStryker mais aussi Maddox, haley1 et haley 2...
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Membre
Membre



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2015

Votre pairing Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pairing Mk3   Votre pairing Mk3 Empty10.06.16 16:56

Lokieris a écrit:
Rems a écrit:
Pareil, avec les spoilers ça bouillonne dans ma tête niveau listes.
En minion la fin des pactes ouvres tellemennnnnnnttt de possibilitées!

Je bosse sur une liste rask assez bourrine en ce moment  Votre pairing Mk3 3625528248

ah non fais pas de melange crocos/cochons pale affraid Grrr    Il y aura toujours les contrats particuliers en type "theme force"

Niveau synergie comboter les cochons avec les crocos est super interessant, et j'adore le principe :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pairing Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pairing Mk3   Votre pairing Mk3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pairing Mk3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis m'intéresse - Cygnar Pairing compétitif.
» [pairing 2016] mk3
» Pentacle ou pairing 2016
» Cygnar : pairing et réflexions
» [pairing 2016] de l'elfe en mk3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Jeux Anciens :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: