Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne et Tartary Army Corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong


Nombre de messages : 1062
Localisation : Caudéran
Date d'inscription : 04/07/2012

Campagne et Tartary Army Corps Empty
MessageSujet: Campagne et Tartary Army Corps   Campagne et Tartary Army Corps Empty14.09.16 21:03

"Quand un mec te file une dérouillée, reprends un coup de vodka et défonce lui la gueule"
Ahhh la finesse Kazak...

A l'aune des factions existantes en ariadna, j’arrive à ça pour le Tartary Army Corps, la faction manquante pour les troupes Kazak. Entre parenthèses, vous avez la Disp en liste généraliste.
(j’ai fait un joli tableur qui compare tout ça. Mais le forum, il n'en veut pas...)


Disponibilité :
Line Kazak => Total (Total)
Vétéran Kazak => 3 (2) – normal comme les autres ILO des secto
Tankhunters => 3 (3) - je pense qu'ils auront une disp de 5 à terme comme les scots guard dont le profil est identique - avec surement la création d'un profil sans Camo qui lui serait liable ??
Spetsnazs => 3 (2)
??? - il manque au moins une unité pour finir la faction - perso, je pensais qu'une unité type black jack (pseudo TAG USAriadna) serait l’apanage des Kazaks mais non à priori
Scout d'ariadna => 4 (3)
Meute d'assault antipode => 2 - comme annoncé dans Human Sphere
Dog warrior => 3 (2) – comme le 2nd camerionian/ devil dog teams en secto
Irmandhinos => 4 (3)
Kazak doktor => 2 (1)
Dozer => 2 (1)
Traktor Mul => 2 (2) - exception à l’augmentation mais comme dans les autres secto
Col. Yevguenin Voronin
(mettront-ils Uxia spec ops ? qui, dans le fluff est en fait au service du haut commandement Kazak ?)

Troupes liables : les line kazaks
(il y aura surement autre chose mais c'est trop de conjoncture : du vet kazak liable avec du line kazak comme les grey et les volunteers, du haris de vet kazak ou de tankhunter, ...)

Voili voulou
Bref que du très classique avec en gros +1 en disp pour chacun. On obtient d'ailleurs des disp équivalentes pour pleins de troupes aux Disp que l'on retrouve dans les autres secto Ariadna pour le même type de troupe.

Comme j'ai l'âme poète en ce moment, j'aurais voulu savoir si quelqu'un voyait une opposition à ce que je joue avec cette sectorielle maison pour la campagne
Notez que je me bride puisque elle est sous alimentée en choix de troupe et en fireteam mais bon, c'est ça être artiste. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

Campagne et Tartary Army Corps Empty
MessageSujet: Re: Campagne et Tartary Army Corps   Campagne et Tartary Army Corps Empty19.09.16 23:27

"Tovaritch"
Un peu que j'y vois un problème clown

Toi, amener vodka et nous valider ensemble après danse et chanson grin

Nasdrovia



K
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Campagne et Tartary Army Corps Empty
MessageSujet: Re: Campagne et Tartary Army Corps   Campagne et Tartary Army Corps Empty21.09.16 9:18

Drong a écrit:
Comme j'ai l'âme poète en ce moment, j'aurais voulu savoir si quelqu'un voyait une opposition à ce que je joue avec cette sectorielle maison pour la campagne

Ouais !! Le Clan Mori n'est pas d'accord et se remet mal de la dernière dérouillée, avec ou sans vodka !!! ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Campagne et Tartary Army Corps Empty
MessageSujet: Re: Campagne et Tartary Army Corps   Campagne et Tartary Army Corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne et Tartary Army Corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all in one army box
» Army builder
» Army Infinity
» Commencer avec les Combined Army ???
» List Builder : nouvelle URL de Easy Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: INFINITY-
Sauter vers: