Je vous donne les règles de création de perso et vous faites un post (un seul) ici pour le décrire et noter ses carac et son équipement. Vous modifiez le post au fur et a mesure de l evolution du perso.
Regles en cours d ecriture, mais vous pouvez commencer avec ce qu'il y a
.
Une fiche de perso c'est comme ça :
- Fiche de perso a écrit:
Nom du perso
Age / Genre
Description physique rapide
Profil
Agilité : 2 a 4 D6 / compétence 1 : xD / compétence 2 : xD / ....
Perception : 2 a 4 D6 / compétence 1 : xD / compétence 2 : xD / ....
Intelligence : 2 a 4 D6 / compétence 1 : xD / compétence 2 : xD / ....
Vigueur : 2 a 4 D6 / compétence 1 : xD / compétence 2 : xD / ....
Mécanique : 2 a 4 D6 / compétence 1 : xD / compétence 2 : xD / ....
Technique : 2 a 4 D6 / compétence 1 : xD / compétence 2 : xD / ....
Votre code d honneur
Points d'amarax : 5 au début du jeu
Points de necroreve : 0 au debut du jeu
Points de personnage : 5 au début du jeu
Vous devez dépenser 18D dans vos 6 caracteristiques principales. Vous pouvez vous donner un handicap en mettant un seul dé dans une seule caractéristique pour en ajouter un ailleurs, attention c'est assez handicapant en jeu (vous pouvez avoir 5D dans une caractéristique grave avec handicap).
La mécanique c est pour les objet complexe et non complexe non numerique ou de pointe (arme classique, vehicule, horlogerie etc.). La technique c est pour le numerique et techno de pointe (ordi, hologramme, chimie proto atomique etc.)
Les autres sont assez comprehensibles de base. On tir avec l agilité, on se bat avec la vigueur....
Ensuite il faut choisir des compétences, qui sont associées au caractéristiques, je ferai un scan et je vous l'enverrai en email car c'est long (envoyez moi un mp avec une adresse email). Il faudra repartir 7D dans ces compétences, il n'est pas possible / souhaitable / prévu que vous ayez plus de 3 ou 4 compétences au début. IL est possible de spliter un D pour le transformer en bonus, chaque D vaut +3, à séparer en 3*+1 ou 1*+2 et 1*+1. Les bonus au compétences sont limités à +2.
Les codes d'honneur : vous devez en avoir un
Bushitaka : la voie du combattant, avec ces caractères d'honneur, d’esthétique, de morale associées.
Fuga : la voie de l'esquive et de la fuite, survivre est le but ultime.
Paléo Nobilis : Loyauté, humilité et don de soi sont les préceptes de la voie chevaleresque.
Véritas : trouver et diffuser le savoir et la connaissance
Skatawah : Retrouver le rythme de la nature et de son environnement
Rayah : l'unité et la fraternité, le groupe est plus fort que l'individu
Vous l'aurez compris, c'est un jeu ou l'on joue un gars bien =) !
A suivre