Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrain blood bowl de la guild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3946
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Terrain blood bowl de la guild Empty
MessageSujet: Terrain blood bowl de la guild   Terrain blood bowl de la guild Empty18.11.20 13:44

A quelques jours de la sortie de la nouvelle version du jeu, je relance ici une idée de se faire imprimer des terrains pour jouer à Blood bowl.
Ma précédente tentative était trop complexe ou pas assez cadrée.
Voilà ce que je vous propose :
j'ai acquis les fichiers qui nous permettent de faire imprimer des terrains à l’effigie de la guild. Bon , il faut que je les retrouve dans le boxon de mon disque dur, mais je dois avoir ça.
On ne gardera que la dernière version du terrain, avec les cases adaptées aux socles de 32mm. C'est certes un peu grand pour des tables de bar mais c'est parfait pour les figs sans empiéter sur les cases annexes. En outre de mémoire le fichier comporte toutes les tables ... mais de la précédente version. J'attendrai de savoir si ces tableaux ont toujours courts avec la nouvelle version sinon je demanderai une modification des fichiers.

L'impression se fera via l'atelier de torek https://www.facebook.com/latelierdetorek et https://www.latelierdetorek.com/ , d'une part parce que je n'ai plus envie de faire tous les vendeurs/imprimeurs qui existent (même pour gagner quelques euros) et ensuite parce qu'il imprime déjà des terrains conçus par le graphiste qui nous a fait notre terrain.
2 tarifs ( à voir avec la nouvelle version du terrain ) :
35€ en néoprène
20€ en toile vinyle.

A voir en fonction du nombre de commandes pour les frais de port , la négo d'une réduction etc.

Je souhaiterais donc savoir qui serait intéressé pour investir dans un terrain, et surtout dans quel type de terrain.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
ulrian
Membre
Membre



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/10/2016

Terrain blood bowl de la guild Empty
MessageSujet: Re: Terrain blood bowl de la guild   Terrain blood bowl de la guild Empty18.11.20 13:55

Moi je serais intéressé par un néoprène après pour le style pas trop grave du moment que les cases ressortent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Nombre de messages : 1081
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2011

Terrain blood bowl de la guild Empty
MessageSujet: Re: Terrain blood bowl de la guild   Terrain blood bowl de la guild Empty23.11.20 12:44

Intéressé par la version Neoprene
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3946
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Terrain blood bowl de la guild Empty
MessageSujet: Re: Terrain blood bowl de la guild   Terrain blood bowl de la guild Empty03.12.20 17:12

J'attends de récupérer la nouvelle version du jeu pour vérifier si les anciens terrains sont toujours compatibles . Pas tant au niveau des cases qui n'ont pas changé mais des tableaux greffés autour. Il y a notamment la passe qui fait son apparition.
Dans ce cas je ferai modifier le design du terrain.

je vous tiens au courant.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Nombre de messages : 1081
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2011

Terrain blood bowl de la guild Empty
MessageSujet: Re: Terrain blood bowl de la guild   Terrain blood bowl de la guild Empty08.12.20 7:17

GiLel a écrit:
J'attends de récupérer la nouvelle version du jeu pour vérifier si les anciens terrains sont toujours compatibles . Pas tant au niveau des cases qui n'ont pas changé mais des tableaux greffés autour. Il y a notamment la passe qui fait son apparition.
Dans ce cas je ferai modifier le design du terrain.

je vous tiens au courant.

Génial merci
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3946
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Terrain blood bowl de la guild Empty
MessageSujet: Re: Terrain blood bowl de la guild   Terrain blood bowl de la guild Empty25.10.21 0:02

J'ai fait réaliser un terrain imprimé sur une bâche à partir du visuel créé pour la Guild. Ce design avait l'objet d'un choix au sein de la guild, il y a ....trois ans je crois.
Il a été réalisé par Tobias , et nous en possédons les droits pour exploitation .

Donc voici le visuel  et l'objet imprimé :
Terrain blood bowl de la guild Receiv10

Certains ont déjà pu le voir jeudi dernier. Je le ramènerai jeudi prochain.

Il a été réalisé par Chris Miniatures , joueur notamment de la BBBC , et qui lance sa boutique , encore en développement ainsi qu'un service de peinture d'équipes de blood bowl.

Voici les tarifs des terrains adaptés donc à la nouvelle version Blood bowl 2020. 
- Impression sur bâche : 25€
- Impression sur néoprène : 40€

Pour ceux qui sont intéressés, faites le moi savoir , je ferai l'interface avec Chris.

Alors certes il manque les cases trappes car le design a été réalisé avec la version BB2016 , mais si vous voulez à tout prix jouer avec , il suffira de vous imprimer (ou de fabriquer en 3d) les fameuses trappes.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Terrain blood bowl de la guild Empty
MessageSujet: Re: Terrain blood bowl de la guild   Terrain blood bowl de la guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain blood bowl de la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blood Bowl] terrain imprimé sur Néoprène
» Blood Bowl 2
» Blood bowl Infos
» Papotages généralistes sur Blood bowl
» Tournoi Blood Bowl 23/24 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Ligues :: Bloodbowl-
Sauter vers: