Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapter Approved: War Zone Nephilim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaow
Acolyte
Acolyte
Gaow


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 15/05/2022

Chapter Approved: War Zone Nephilim Empty
MessageSujet: Chapter Approved: War Zone Nephilim   Chapter Approved: War Zone Nephilim Empty20.06.22 12:22

Bonjour à toutes et tous,

dispo en précommande depuis Samedi 18 juin, le nouveau livre de règles "Grand Tournament" a été revue en profondeur par la chaine francophone FWS.

Le lien est ici pour visionner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont bien fait les choses, avec un "chapitrage" dans la navigation pour aller à la section de notre choix, ce qui est bien pratique poru ne regarder que les changements génériques et ceux qui implique les factions que l'on joue.

Bon visionnage et bon jeu d'avance !

PS : on attend encore les nouveaux coûts en points, ça devrait arriver ce Samedi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dansmavitrine.com/
bendarko
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2021

Chapter Approved: War Zone Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Chapter Approved: War Zone Nephilim   Chapter Approved: War Zone Nephilim Empty20.06.22 15:45

Gaow a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

dispo en précommande depuis Samedi 18 juin, le nouveau livre de règles "Grand Tournament" a été revue en profondeur par la chaine francophone FWS.

Le lien est ici pour visionner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont bien fait les choses, avec un "chapitrage" dans la navigation pour aller à la section de notre choix, ce qui est bien pratique poru ne regarder que les changements génériques et ceux qui implique les factions que l'on joue.

Bon visionnage et bon jeu d'avance !

PS : on attend encore les nouveaux coûts en points, ça devrait arriver ce Samedi au plus tard

Je valide la plupart des changements mais je reste dubitatif sur le fait de devoir payé avec 1 CP le trait du SdG... La relique, why not... Mais le trait ?

2k points, 6CP, -1 trait, -1 relique, paf, reste 4. Ok, on en génère 1/phase de Cdt, mais ça reste dur. Sans parler des ajustements de points qui vont arriver.

Vivement Samedi avec la relecture du codex CSM par TableTopTactics cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaow
Acolyte
Acolyte
Gaow


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 15/05/2022

Chapter Approved: War Zone Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Chapter Approved: War Zone Nephilim   Chapter Approved: War Zone Nephilim Empty20.06.22 15:53

bendarko a écrit:
Je valide la plupart des changements mais je reste dubitatif sur le fait de devoir payé avec 1 CP le trait du SdG... La relique, why not... Mais le trait ?

Perso, je comprends pas qu'on nerf de la sorte quelque chose qui était commun à tout le monde Rolling Eyes
En tout cas cela remet un peu en avant certains personnage nommés.. à voir à l'usage grin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dansmavitrine.com/
bendarko
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2021

Chapter Approved: War Zone Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Chapter Approved: War Zone Nephilim   Chapter Approved: War Zone Nephilim Empty20.06.22 16:34

Gaow a écrit:
bendarko a écrit:
Je valide la plupart des changements mais je reste dubitatif sur le fait de devoir payé avec 1 CP le trait du SdG... La relique, why not... Mais le trait ?

Perso, je comprends pas qu'on nerf de la sorte quelque chose qui était commun à tout le monde Rolling Eyes
En tout cas cela remet un peu en avant certains personnage nommés.. à voir à l'usage grin

Tous les perso avec 1, 2 voir 3 (Morty, Magnus...) traits gratuits, ah oui, ça les remet devant. Pour mes TS, les amélio qui donnent traits et/ou relique pour quelques points, j'adore déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gaow
Acolyte
Acolyte
Gaow


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 15/05/2022

Chapter Approved: War Zone Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Chapter Approved: War Zone Nephilim   Chapter Approved: War Zone Nephilim Empty20.06.22 16:41

bendarko a écrit:
Tous les perso avec 1, 2 voir 3 (Morty, Magnus...) traits gratuits, ah oui, ça les remet devant. Pour mes TS, les amélio qui donnent traits et/ou relique pour quelques points, j'adore déjà.

Attention, les traits n'ont jamais été "gratuits" pour les personnages nommés, il fallait être le prendre comme warlord pour que le perso y ait accès.
Morty devra payer 1 CP pour avoir ses 3 traits fixes (il a cependant 1 trait "de légion" gratuit dans tous les cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dansmavitrine.com/
Contenu sponsorisé





Chapter Approved: War Zone Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Chapter Approved: War Zone Nephilim   Chapter Approved: War Zone Nephilim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter Approved: War Zone Nephilim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter Approved: War Zone Nachmund
» [EDEN] les Néphilim
» Conversion Chasseur nephilim :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Warhammer 40k-
Sauter vers: