Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseils, complément Red Blok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

conseils, complément Red Blok Empty
MessageSujet: conseils, complément Red Blok   conseils, complément Red Blok Empty23.03.11 22:33

Salut les amis,
Pour compléter mon armée red blok je vais acheter un hussard et dotch sur ludik et je m'interroge sur une army box ONI, y'a t'il un intérêt à prendre cette boite pour jouer avec mon Red Blok ? Je sais que les ONI se jouent en mercenaires mais ce qu'il y a dans cette boîte est il intéressant ?
Merci d'avance les gars,
Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

conseils, complément Red Blok Empty
MessageSujet: Re: conseils, complément Red Blok   conseils, complément Red Blok Empty23.03.11 23:14

Salut Oliv

Moi c'est ce que j'ai fait...j'ai pris du mercenaire ONI pour inclure :
- Un blindé rang 2 qui sert de transport de troupe
- Des unité de CaC
- et accessoirement avoir le meilleur rang 3 du jeu....bon mais ça c'est un peu gros bill

...va falloir qu'on se fasse une p'tite partie un de ces 4


A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

conseils, complément Red Blok Empty
MessageSujet: Re: conseils, complément Red Blok   conseils, complément Red Blok Empty24.03.11 8:12

Bon, jouer du mercenaria combiné a une autre armée, c'est la jouer agressif  tout de même.
Mais ca donne effectivement un plus, surtout pour le red blok ou les karman qui ne sont pas des armées tres "polyvalentes".
Dans la boite :
- Le meilleur rang 3 du jeu (de par son prix ridicule) efficace de loin contre les blindés et 'extremement' efficace sur l'infanterie.
- Un transport de troupe, un peu cher, mais le seul du jeu qui peut transporter 12fig (tout les autres sont limité à 8fig).
- Une unité de fantassin rang 3, qui fait des tir indirect (assez precis) qui zombifie l'adversaire (une alternative fragile,rapide et peu couteuse comparé aux Kollossus)
- Une unité de fantassin rang 2, qui fait des tir zombifiant.
- Une unité de fantassin rang 1, que tu ne met généralement pas dans ta compo (tu les garde pour la création de zombie lors des tirs).
 
Prendre en plus les deux héros supplémentaires : priest et samedi (vendu avec des blindés) donne encore plus de puissance a l'armée.
Priest donne un champs de force Cogs a son unité de fantassin (qui peut être rang 3).
Samedi dans l'unité fantassin rang 2 de la boite, augmente considérablement la puissance du tir indirect zombifiant.
 
A+
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

conseils, complément Red Blok Empty
MessageSujet: Re: conseils, complément Red Blok   conseils, complément Red Blok Empty24.03.11 13:27

Ouais merci Loic comme çà maintenant j'vais passer pour un gros bourrin si je prends des ONI :lol:
Bon merci pour vos conseils, donc j'ai plus qu'à décider si je craque ou pas. Je me souviens de cette histoire de zombifier l'adversaire, je trouvais çà plutôt fun !
J'hésite vu que l'avenir d'AT-43 n'existe plus, ceci dit on est combien de l'asso à y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

conseils, complément Red Blok Empty
MessageSujet: Re: conseils, complément Red Blok   conseils, complément Red Blok Empty24.03.11 17:35

Personne n'est encore adhèrent :)
Mais dans les personnes que tu connais, il y a personne, badbat, phyrax, red eye, Freddy, et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

conseils, complément Red Blok Empty
MessageSujet: Re: conseils, complément Red Blok   conseils, complément Red Blok Empty24.03.11 17:56

On est assez nombreux donc, on pourrait presque à terme (entendre par là une fois l'asso en route avec un local) se prévoir un p'tit championnat ou truc du style ? Tu sais si y'a toujours une communauté AT-43 qui vit quelquepart sur forum ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

conseils, complément Red Blok Empty
MessageSujet: Re: conseils, complément Red Blok   conseils, complément Red Blok Empty24.03.11 19:18

C'est tout a fait possible... Et c'est même plus ou moins prevu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils, complément Red Blok Empty
MessageSujet: Re: conseils, complément Red Blok   conseils, complément Red Blok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils, complément Red Blok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Blok
» conseils listes 50 points tournoi IF3
» Conseils pour constitution de team
» Conseils pour peindre mes petits décors
» conseils pour achat de pinceaux durables!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD-
Sauter vers: