| conseils, complément Red Blok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oliv' Membre du Consortium
Nombre de messages : 2932 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: conseils, complément Red Blok 23.03.11 22:33 | |
| Salut les amis, Pour compléter mon armée red blok je vais acheter un hussard et dotch sur ludik et je m'interroge sur une army box ONI, y'a t'il un intérêt à prendre cette boite pour jouer avec mon Red Blok ? Je sais que les ONI se jouent en mercenaires mais ce qu'il y a dans cette boîte est il intéressant ? Merci d'avance les gars, |
|
| |
Karman Membre Actif
Nombre de messages : 1092 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: conseils, complément Red Blok 23.03.11 23:14 | |
| Salut Oliv
Moi c'est ce que j'ai fait...j'ai pris du mercenaire ONI pour inclure : - Un blindé rang 2 qui sert de transport de troupe - Des unité de CaC - et accessoirement avoir le meilleur rang 3 du jeu....bon mais ça c'est un peu gros bill
...va falloir qu'on se fasse une p'tite partie un de ces 4
A+
|
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: conseils, complément Red Blok 24.03.11 8:12 | |
| Bon, jouer du mercenaria combiné a une autre armée, c'est la jouer agressif tout de même. Mais ca donne effectivement un plus, surtout pour le red blok ou les karman qui ne sont pas des armées tres "polyvalentes". Dans la boite : - Le meilleur rang 3 du jeu (de par son prix ridicule) efficace de loin contre les blindés et 'extremement' efficace sur l'infanterie. - Un transport de troupe, un peu cher, mais le seul du jeu qui peut transporter 12fig (tout les autres sont limité à 8fig). - Une unité de fantassin rang 3, qui fait des tir indirect (assez precis) qui zombifie l'adversaire (une alternative fragile,rapide et peu couteuse comparé aux Kollossus) - Une unité de fantassin rang 2, qui fait des tir zombifiant. - Une unité de fantassin rang 1, que tu ne met généralement pas dans ta compo (tu les garde pour la création de zombie lors des tirs). Prendre en plus les deux héros supplémentaires : priest et samedi (vendu avec des blindés) donne encore plus de puissance a l'armée. Priest donne un champs de force Cogs a son unité de fantassin (qui peut être rang 3). Samedi dans l'unité fantassin rang 2 de la boite, augmente considérablement la puissance du tir indirect zombifiant. A+ |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
Nombre de messages : 2932 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: conseils, complément Red Blok 24.03.11 13:27 | |
| Ouais merci Loic comme çà maintenant j'vais passer pour un gros bourrin si je prends des ONI :lol: Bon merci pour vos conseils, donc j'ai plus qu'à décider si je craque ou pas. Je me souviens de cette histoire de zombifier l'adversaire, je trouvais çà plutôt fun ! J'hésite vu que l'avenir d'AT-43 n'existe plus, ceci dit on est combien de l'asso à y jouer ?
|
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: conseils, complément Red Blok 24.03.11 17:35 | |
| Personne n'est encore adhèrent :) Mais dans les personnes que tu connais, il y a personne, badbat, phyrax, red eye, Freddy, et moi même. |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
Nombre de messages : 2932 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: conseils, complément Red Blok 24.03.11 17:56 | |
| On est assez nombreux donc, on pourrait presque à terme (entendre par là une fois l'asso en route avec un local) se prévoir un p'tit championnat ou truc du style ? Tu sais si y'a toujours une communauté AT-43 qui vit quelquepart sur forum ou autre ? |
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: conseils, complément Red Blok 24.03.11 19:18 | |
| C'est tout a fait possible... Et c'est même plus ou moins prevu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils, complément Red Blok | |
| |
|
| |
| conseils, complément Red Blok | |
|