Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des événements Star Wars Legion avec Nantes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SunHunter2

SunHunter2


Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2022

Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Empty
MessageSujet: Des événements Star Wars Legion avec Nantes ?   Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Empty16.02.23 1:25

Bonsoir à tous ! grin

Ca faisait une paie que je n'étais pas repassé par ici. Tellement longtemps en fait que mon compte est mort entre temps, et que j'ai été obligé d'en créer un nouveau pour l'occasion. Rolling Eyes Désolé pour ça.

M'enfin bref ! cheers


Je viens prospecter pour voir si vous êtes chauds sur Star Wars Legion en ce moment à la Guild !

... J'avoue tout Embarassed , j'ai stalk un peu le Calendrier pour voir si ça jouait un peu!

Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Baby-yoda-the-mandalorian

Actuellement je suis sur Nantes et ça bouge pas mal au niveau de Legion. Ca recrute régulièrement, ça participe à des tournois ou ça organise des weekends jeu chez les uns ou chez les autres. Ca convertit les irréductibles bretons à Legion aussi. En trois mots : ça marche bien !

Et du coup, on se demandait l'autre jour si ça vous intéresserait potentiellement de nous organiser des rencontres entre les joueurs nantais et de la zone (Tza, Journeyman, Shoofshoof, Booggy, Bourrin, etc etc) et pourquoi pas les joueurs de la Guild ? C'est pas si loin, et on a sans doute moyen de trouver des endroits sympas à mi-distance si on est 10 ou 15 je pense ! En plus petit comité il y a peut-être même moyen de faire ça chez certains en Vendée je pense.

On organise aussi des tournois un peu plus gros régulièrement. Le dernier en novembre, le prochain en mai. Z'êtes évidemment les bienvenus si ça vous branche. Ca sera l'occasion de boire une mousse et de croiser les dés !

A bientôt j'espère !

Vlad / SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/sDEMPC59DG
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3940
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Des événements Star Wars Legion avec Nantes ?   Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Empty16.02.23 11:55

Content de te revoir par ici.

C'est la communauté warma guildball qui s'est reconvertie à Légion ? grin

Il y a quelques joueurs au sein de la guild, je les laisse répondre pour d'éventuelles rencontres.

Il y a également un nouveau club qui s'est monté à Lanton (sur la bassin) et qui pratique SWL, à tel point que ce sont eux qui viendront organiser le tournoi SWL qui se déroulera durant la Guild.Conv V le premier week-end de juin. D'ailleurs vous pouvez cocher la case sur votre agenda si vous souhaitez y participer.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Rick
Membre
Membre
Rick


Nombre de messages : 569
Localisation : Bassens <-> Sainte-Eulalie
Date d'inscription : 18/08/2013

Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Des événements Star Wars Legion avec Nantes ?   Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Empty16.02.23 12:01

Bah moi je joue à SWL mais à mi-chemin de Nantes c'est encore trop loin pour moi, déjà que je bouge difficilement à plus de 30 minutes de chez moi ^^
Dans l'absolu la proposition est cool, mais je ne suis pas très mobile, désolé (je ne fais d'ailleurs pas de tournoi).
Mais je suis sûr qu'il y a plein d'autres joueurs qui vont sauter sur l'occasion ;-)

_________________
Mes Wargames du moment : Star Wars Legion, Star Wars Armada, Blood Red Skies, Bolt Action, Gaslands.
Intéressé par découvrir : Deadzone Firefight
+ Cartes : Flesh & Blood, Star Realms
+ JDR, MJ sur : Alien, Star Wars, Tales From The Loop...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter2

SunHunter2


Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2022

Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Des événements Star Wars Legion avec Nantes ?   Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Empty19.02.23 15:20

GiLel a écrit:
Content de te revoir par ici.

C'est la communauté warma guildball qui s'est reconvertie à Légion ? grin  

C'est pas faux grin , c'est le noyau dur du groupe actuellement. C'est de là que vient l'envie de faire de l'événementiel, clairement ! Mais il y a des gens qui viennent de X-wing aussi par exemple.

GiLel a écrit:
Il y a également un nouveau club qui s'est monté à Lanton (sur la bassin) et qui pratique SWL

Trop cool ! Asso Grabuj c'est ça ? Je vais tenter de rentrer en contact dans ce cas!

Ravœn a écrit:
Bah moi je joue à SWL mais à mi-chemin de Nantes c'est encore trop loin pour moi, déjà que je bouge difficilement à plus de 30 minutes de chez moi ^^
Oui en effet, 30 mins ça fait pas loin grin Mais faut pas hésiter si vous voulez inviter du coup, on pourrait avoir du monde pour descendre !

GiLel a écrit:
le tournoi SWL qui se déroulera durant la Guild.Conv V le premier week-end de juin.

Weekend du 3-4 juin ? Aaaaaaah la loose ! Si je ne me plante pas de date, il a un mariage parmi les joueurs nantais ce weekend là et pratiquement tout le monde sera du coup déjà pris. Oh je suis dégouté j'aurais adoré, j'ai pas encore eu l'occasion d'y passer à la GuildCon depuis toutes ces années, ça aurait été l'occasion.

Vlad -
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/sDEMPC59DG
SunHunter2

SunHunter2


Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2022

Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Des événements Star Wars Legion avec Nantes ?   Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Empty06.05.23 21:54

Hey !

J'ai signé pour le tournoi Legion de la GuildCon !

Je suis trop content d'avoir l'occasion de vous recroiser tous ! Very Happy

A bientôt !!

Vlad -
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/sDEMPC59DG
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2904
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Des événements Star Wars Legion avec Nantes ?   Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Empty07.05.23 9:11

Yes!

_________________
Infinity, Aristeia, Fury, Alkemy, Bolt action et Zombicide grin
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3940
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Des événements Star Wars Legion avec Nantes ?   Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Empty07.05.23 14:41

Content de te revoir Wink

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Des événements Star Wars Legion avec Nantes ?   Des événements Star Wars Legion avec Nantes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des événements Star Wars Legion avec Nantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Star Wars Legion / Star Wars Armada
» Star Wars legion : Discussions sur le jeu
» [ACHAT] Star Wars LEGION
» [Vendu] star wars legion empire
» [Star wars legion] rebelles et empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: STAR WARS :: Star Wars Legion-
Sauter vers: