Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE

Aller en bas 
+5
oliv'
Le Mars
Tyrius
JiPi
yolande
9 participants
AuteurMessage
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande


Nombre de messages : 492
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty21.04.12 14:35

Seconde mouture (avec modif points de victoire passés de v7 à v8)


Fruit d'une longue réflexion sur une île déserte de joueurs et dans la lignée des directives de GORO, je vous livre la suite et tiens préalablement à vous remercier pour vos votes (enfin ceux qui ont jugé opportun de répondre quant aux autres ils sont notés sur un livre de rancunes volé aux nains) :

La finalité de la campagne: une gigantesque bataille de siège

Dans les règles d'une bataille de siège (extension bain de sang + livres de règles sur bataille dans les batiments du livre de base), vous pouvez prendre autant de points d'équipement de siège que de points d'armée.

Au lieu et place, dans cette campagne, les parties jouées précédemment vous donneront des points d'équipement. Ainsi,chaque bataille jouée de la V1 à V3 vous aura rapporté : 100 points d'équipement (PE) pour une défaite, 150 PE pour une égalité, 200 PE pour une victoire, 100 PE de bonus pour le premier arrivé à 1.000 points

Les futures parties V4:

Parties standard:
Chacun devra venir avec une liste à 1.500 et une liste à 2.000 pts préparée à l'avance (liste qui pourra varier d'une semaine sur l'autre)
Une partie jouée rapportera:
50 PE pour une défaite
100 PE pour une égalité (à 1500 pts c'est moins de 300 pts d'écart / à 2000 c'est moins de 500 pts)
150 PE pour une victoire
Comptage des points de victoire: tel prévue dans la V8 (100 points d'écart = victoire sans omettre de compter les bannières perdues ou gagnées)

Bonus à chaque partie
+ 10 PE de présence (une fois par soirée même si plusieurs parties jouées)
+ 10 PE de peinture à moitié peinte / 15 totalement peinte (une fois par soirée)
+ 10 PE si vous avez perdu contre un adversaire ayant plus de PE que vous / 15 si égalité / 20 en cas de victoire

Partie bataille de siège:
- Pour pouvoir participer à la bataille de siège finale: chaque joueur devra avoir fait une partie de siège à 1.000, 1.500 ou 2.000 pts (attention en siège les formats d'armée sont à jouer différemment, ferais un post plus explicatif)
- Dans cette (ces) partie (s), chaque joueur pourra prendre des équipements de siège en tapant sur sa réserve de PE
- les règles de bataille de siège s'appliquent intégralement hormis l'assaut éclair qui sera pas disponible
- Si défaite 150 PE attribués + récupération de la moitié des PE mis en jeu
- Si victoire 300 PE attribués + PE mis en jeu doublés
- bonus présence et peinture d'appliquent également
Exemple: j'ai 800 PE en réserves / je joue une partie à 1000 points, je prends 250 PE sur ma réserve
Je perds, je me retrouve avec 800 PE initiaux - 250 PE pris pour la partie + 150 PE attribués pour avoir joué + 125 PE récupérés malgré la défaite = 775 PE
jE gagne: 800 PE - 250 PE + 300 PE de victoire + 500 PE (mise initiale doublée) = 1350 PE

Partie avec scénario spécifique:
La proposition de LIXA est acceptée à savoir des scénario qu'il choisira par lui même qui rapporteront plus de PE que les parties standards
70 PE pour une défaite
120 PE pour une égalité
200 PE pour une victoire
LIXA se chargera de cette partie

Pour intégrer la campagne avec une nouvelle armée ou un nouveau joueur: Pour entrer en jeu, tout nouveau joueur ou nouvelle armée devra faire une bataille de siège sans PE tandis que son adversaire fair play se contentera d'un maximum de 250 PE mis en jeu.

Bonus de campagne:
200 PE à celui qui trouvera un nom à cette campagne aujourd'hui orpheline (attends vos propositions)


- A venir, post avec plus de détails sur le déroulement de la bataille finale où chacun pourra, à sa convenance, jouer entre 1.000 et 4.000 points d'armée + les points d'équipements gagnés
- Post en grande partie dispo sur le déroulement d'une bataille de siège et peut être même quelques idées sur des équipements de siège (par exemple des douves qui seraient un terrain difficile). Sur ce post sera repris le matos disponible et nécéssaire pour faire des batailles de siège
- Post fait sur PE et présentation des armées (merci de vous enregistrer)
- Post de LIXA sur les scénarios

vos commentaires sont les bienvenus


Dernière édition par yolande le 01.05.12 11:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
JiPi
Acolyte
Acolyte
JiPi


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : BELIN-BELIET
Date d'inscription : 30/12/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty21.04.12 21:45

Le panthéon des dieux.

Message envoyé à toutes les communautés et races existantes sur ce monde :


"A vous qui lisez ce message, sachez qu'au bout de la route vous attendent des trésors et des secrets merveilleux.
Vous nous connaissez sous différents aspects, nous sommes Khaine, nous sommes aussi Rhya, Sigmar et Taal. Nous sommes Grimni, Asuryan et Isha. La Gueule, Nurgle, Slanesh, mais également Mork et Gork.

Nous vous lançons un défi, à vous, créatures de la terre, et du feu. Trouvez notre panthéon, prenez-le d'assaut, envahissez-le, et vous aurez accès à tout ce dont vous rêvez, et bien plus encore....

Mais ne croyez pas que cela sera simple, car le voyage sera semé d'embuches. Pour nous atteindre, il vous faudra traverser des territoires hostiles, franchir des cols, détruire des forts et des donjons, lutter contre le froid et vaincre la soif, vous défendre contre des bêtes terribles et sauvages... Et surtout affronter vos ennemis de toujours, car tous veulent la même chose : notre récompense suprême.

Et seul un être unique l'obtiendra...

Alors si vous pensez être ce héros, choisissez avec soins votre armée et vos alliés. Aiguisez vos armes, préparez vos sorts et divertissez-nous. La bataille de fait que commencer..."

Zen signé : Divine Ithé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
Acolyte
Acolyte
Tyrius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2012

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty21.04.12 22:43

Pas mal la description , j'aime beaucoup !
Personnellement j'approuve cette idée de nom de campagne
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty21.04.12 23:28

Sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande


Nombre de messages : 492
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty21.04.12 23:30

[quote="Tyrius"]Pas mal la description , j'aime beaucoup !
Personnellement j'approuve cette idée de nom de campagne

Et tu verras, les parties de siège ça peut vraiment être top avec des multiples joueurs (sous réserves de quelques aménagements mineurs mais nécéssaire des règles de base) d'autant que tu disposes déjà de 1.000 PE (total respect) juste de quoi payer une petite tour de siège.

Pour le nom, lance toi dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty22.04.12 22:15

Bravo yolande, super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty23.04.12 21:50

Ok pour les règles V4 de la campagne : un bémol toutefois, les règles de point de victoire reprennent celles de la V7, si on veut se conformer à la V8, seules les unités en fuite ou totalement détruites comptent, et il ne faut que 100 points de différence pour gagner. Je dis ça parce que ça oriente tout à fait le jeu : vais-je me contenter de détruire 51% de l'unité, ou alors, suis-je obligé de la tuer complétement? Le challenge est différent !

J'attends ton avis Yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande


Nombre de messages : 492
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty23.04.12 22:53

ealthril a écrit:
Ok pour les règles V4 de la campagne : un bémol toutefois, les règles de point de victoire reprennent celles de la V7, si on veut se conformer à la V8, seules les unités en fuite ou totalement détruites comptent, et il ne faut que 100 points de différence pour gagner. Je dis ça parce que ça oriente tout à fait le jeu : vais-je me contenter de détruire 51% de l'unité, ou alors, suis-je obligé de la tuer complétement? Le challenge est différent !

J'attends ton avis Yoyo !

T'as raison mon gars, effectivement j'ai pas lu cette partie de la V8 je modifie

Revenir en haut Aller en bas
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande


Nombre de messages : 492
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty23.04.12 22:59

JiPi a écrit:
Le panthéon des dieux.

Message envoyé à toutes les communautés et races existantes sur ce monde :


"A vous qui lisez ce message, sachez qu'au bout de la route vous attendent des trésors et des secrets merveilleux.
Vous nous connaissez sous différents aspects, nous sommes Khaine, nous sommes aussi Rhya, Sigmar et Taal. Nous sommes Grimni, Asuryan et Isha. La Gueule, Nurgle, Slanesh, mais également Mork et Gork.

Nous vous lançons un défi, à vous, créatures de la terre, et du feu. Trouvez notre panthéon, prenez-le d'assaut, envahissez-le, et vous aurez accès à tout ce dont vous rêvez, et bien plus encore....

Mais ne croyez pas que cela sera simple, car le voyage sera semé d'embuches. Pour nous atteindre, il vous faudra traverser des territoires hostiles, franchir des cols, détruire des forts et des donjons, lutter contre le froid et vaincre la soif, vous défendre contre des bêtes terribles et sauvages... Et surtout affronter vos ennemis de toujours, car tous veulent la même chose : notre récompense suprême.

Et seul un être unique l'obtiendra...

Alors si vous pensez être ce héros, choisissez avec soins votre armée et vos alliés. Aiguisez vos armes, préparez vos sorts et divertissez-nous. La bataille de fait que commencer..."

Zen signé : Divine Ithé ...

Je sais pas ce que tu fumes mais j'en veux un petit kilo
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3524
Date d'inscription : 08/03/2009

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty24.04.12 9:43

Très bien (les sièges, c'est cool)

Pour éviter le côté purement arithmétique de l'évolution des armées, ne pourrait-on pas prévoir également (en complément) qu'une attaque de place forte réussie conduise à pouvoir s'emparer d'une partie de l'équipement ennemi, on aurait donc :

- une liste d'équipements de base qui s'achètent avec des XP
- une liste d'équipements en nombre très limités qui ne s'acquièrent qu'en prenant des places fortes
Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty24.04.12 17:57

Proposition de nom pour cette campagne :

" La Communauté des 2 Tours du Roi ".................en bref la C2TR


Ne me remerciez pas ..... je suis un artiste clown

PS : moi aussi je suis pour le pillage des ressources adverses ..... pareil que Red eyes
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande


Nombre de messages : 492
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty24.04.12 18:56

the_red_eye a écrit:
Très bien (les sièges, c'est cool)

Pour éviter le côté purement arithmétique de l'évolution des armées, ne pourrait-on pas prévoir également (en complément) qu'une attaque de place forte réussie conduise à pouvoir s'emparer d'une partie de l'équipement ennemi, on aurait donc :

- une liste d'équipements de base qui s'achètent avec des XP
- une liste d'équipements en nombre très limités qui ne s'acquièrent qu'en prenant des places fortes

Avait effectivement pensé au fait de voler les équipements des ennemis vaincus, j'aime bien le principe, mais n'ai pas trouvé de système simple qui ne soit pas une usine à gaz. Si tu as une idée, je suis preneur.

A défaut ai mis le sythème de mettre en jeu tes PE (et non pas XP) à la roulette russe. Avec plusieurs parties jouées, chacun devrait avoir suffisament de PE pour s'équiper pour the big battle finale.

Que cela ne t'empèche pas de t'inscrire dans la liste des joueurs sur l'autre post bien que tu sois noté dans le livre des rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
JiPi
Acolyte
Acolyte
JiPi


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : BELIN-BELIET
Date d'inscription : 30/12/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty24.04.12 21:40

yolande a écrit:
JiPi a écrit:
Le panthéon des dieux.

Message envoyé à toutes les communautés et races existantes sur ce monde :


"A vous qui lisez ce message, sachez qu'au bout de la route vous attendent des trésors et des secrets merveilleux.
Vous nous connaissez sous différents aspects, nous sommes Khaine, nous sommes aussi Rhya, Sigmar et Taal. Nous sommes Grimni, Asuryan et Isha. La Gueule, Nurgle, Slanesh, mais également Mork et Gork.

Nous vous lançons un défi, à vous, créatures de la terre, et du feu. Trouvez notre panthéon, prenez-le d'assaut, envahissez-le, et vous aurez accès à tout ce dont vous rêvez, et bien plus encore....

Mais ne croyez pas que cela sera simple, car le voyage sera semé d'embuches. Pour nous atteindre, il vous faudra traverser des territoires hostiles, franchir des cols, détruire des forts et des donjons, lutter contre le froid et vaincre la soif, vous défendre contre des bêtes terribles et sauvages... Et surtout affronter vos ennemis de toujours, car tous veulent la même chose : notre récompense suprême.

Et seul un être unique l'obtiendra...

Alors si vous pensez être ce héros, choisissez avec soins votre armée et vos alliés. Aiguisez vos armes, préparez vos sorts et divertissez-nous. La bataille de fait que commencer..."

Zen signé : Divine Ithé ...

Je sais pas ce que tu fumes mais j'en veux un petit kilo

Je fume rien moi , Monsieur !!!
Je suis 100 % naturel, moi, Monsieur !!!
Rien que du lait frais, de la bonne viande de boeuf, des pommes de terres... Er qques champignons !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande


Nombre de messages : 492
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty01.05.12 11:27

Félicitations à James qui remporte les 200 PE pour avoir trouvé le nom de campagne : Libérez la princesse Yolande !
Revenir en haut Aller en bas
JiPi
Acolyte
Acolyte
JiPi


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : BELIN-BELIET
Date d'inscription : 30/12/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty01.05.12 15:08

yolande a écrit:
Félicitations à James qui remporte les 200 PE pour avoir trouvé le nom de campagne : Libérez la princesse Yolande !


Roooooo !!! le lèche botte !!! Twisted Evil

sinon, j'aime bien le nom quand même ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty01.05.12 15:21

yolande a écrit:
Félicitations à James qui remporte les 200 PE pour avoir trouvé le nom de campagne : Libérez la princesse Yolande !

Bon beh jeudi tu viens en princesse alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande


Nombre de messages : 492
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty02.05.12 18:17

oliv' a écrit:
yolande a écrit:
Félicitations à James qui remporte les 200 PE pour avoir trouvé le nom de campagne : Libérez la princesse Yolande !

Bon beh jeudi tu viens en princesse alors? Very Happy

Princesse peut-être mais sur la fin de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande


Nombre de messages : 492
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Oh la belle princesse Yolande   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty07.05.12 13:34


V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE 50807606

Revenir en haut Aller en bas
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande


Nombre de messages : 492
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty14.05.12 18:11

Aucun commentaire sur la princesse Yolande ? Etonnant
Revenir en haut Aller en bas
James
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty14.05.12 19:34

ok un commentaire

je préfère la voir habillée que toi tout nu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty14.05.12 20:40

Quelle belle paire de bottes... drunken
Revenir en haut Aller en bas
JiPi
Acolyte
Acolyte
JiPi


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : BELIN-BELIET
Date d'inscription : 30/12/2011

V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty15.05.12 9:35

c'est quoi l'adresse de son coiffeur ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty
MessageSujet: Re: V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE   V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite campagne battle à 4 joueurs
» Campagne Battle de la GUILD, questions/remarques
» Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement
» Campagne battle, 2ème journée, appariements et scénario
» candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Campagnes-
Sauter vers: