| Commandes et figurines personnelles | |
|
+38Rick Juliusinus sprz Vinnie tallyn Bertrand Sixool pantoufle Fanckem Knurlnien Ecberth Charles Ganni Whispe. Captain Chaos Corsair35 Stylnox the_red_eye Fever Ajax Morikun ealthril Makaria vvalor grim Lokieris ravageur lixa gilel Lanteglas Phyrax oliv' sukram tad Le Mars Heïkeen Karman Le Caillou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 10.12.21 16:43 | |
| - Le Caillou a écrit:
- Merci m'sieur.
Cela dit, j'ai replongé dans Epic et je ne t'en remercie pas !
J'ai donc ces 2 titans et 4 wave serpents à finir, mon titan fantôme (à moins que je n'arrive à en dégoter un en impression), et après je passerai sur ma 2ème armée : 3500pts de Dark Angels avec 2 titans warhounds, 100% impression 3D ! Inutile de me remercier.....c'est mon plaisir Et sache que le monde d' Epic ne cesse de me remercier de t'avoir fait replonger Du coup quand est-ce qu'on joue k |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 27.12.21 9:18 | |
| J'vous avais bien dit, que j'avais replongé ! ^^ L'envie de 6mm étant revenu, j'ai hanté le net pendant un moment afin de trouver les fichiers nécessaires à l'impression d'une armée complète. Possédant une armée Deathwing composée uniquement de vieilles figs métal pour 40k, je ne pouvais pas faire autrement que de me lancer dans une armée Dark Angels pour Epic Armageddon. Et comme j'aime bien les gros trucs, j'en ai profité pour demander à mon pote (parce que je ne peux pas accueillir d'imprimante 3d à la maison) de m'imprimer également 2 titans Warhounds à l'échelle Epic (parce qu'ils sont bien au 1/300, et non à l'échelle d'Adeptus Titanicus). Mais pour commencer, honneur à ma DeathWing : Et une petite photo de ce qui est actuellement sur le bureau à divers stades d'achèvement : |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 27.12.21 10:16 | |
| Coucou En voilà un post qui promet de belles parties en 2022 Ne compte pas sur moi pour m'extasier sur tous les free hands et autres dégradés.... Bon j'avoue quand même que rallumer l'ordi et venir sur le forum pour tomber sur ton poste......ça fait plaisir Let's play K |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.01.22 11:14 | |
| On quitte un peu le 6mm pour le désert post-apo et les trucs qui font vroum ! Premières conversions pour Gaslands, et début de peinture sur la Charger équipée d'un BFG (pour Big Fuckin' Gun ! ) : la première équipe tout juste sortie de la boite à rabiots : la première caisse en cours de peinture (encore pas mal de taf à faire dessus, mais c'est bien engagé) : |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.01.22 11:53 | |
| WoW !!!! Comment tu fais pour peindre ce type de truc ??!!?? Tu fais une sous couche spéciale ou c'est juste de la peinture type GW/ Army painter ? Le rendu est BFG (Big Fuck'in Good ) K |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.01.22 16:17 | |
| Ben je fais comme d'habitude : sous-couche noire (Army Painter, en l'occurrence) et peinture au pinceau (GW/PA). Eventuellement faudrait que je tente l'aéro, mais la météo ne se prête pas trop à une session de peinture fenêtre ouverte pour l'aération...
|
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.01.22 17:19 | |
| Enfin avec son gros canon, il fait comment le gars pour tourner à droite ? |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.01.22 17:27 | |
| Comme Alesi : à l'oreille ! |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| |
| |
Le Caillou Membre
| |
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 07.01.22 13:57 | |
| |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 07.01.22 14:09 | |
| magnifique travail de vieillissement, elle sent la poussière et l'huile chaude |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 07.01.22 15:02 | |
| Merci Olivier. Tout le problème est toujours de savoir à quel moment s'arrêter. Je voulais quelque chose d'assez propre, pas trop rouillé. Je suis content du rendu, et aussi de voir que ça plait aussi à d'autres personnes.
|
|
| |
Ben Acolyte
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 07.01.22 15:35 | |
| Le Charger est superbe !! Quel rendu, sacré coup de pinceaux @caillou. |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 08.01.22 20:22 | |
| Le rendu de la vitre latérale, on a l'impression que l'on va voir une silhouette à travers. |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 24.01.22 9:32 | |
| Quelques ajouts de ces derniers jours : Titan Warhound en impression 3D (décalcos GW) : L'ensemble des unités peintes pour mon armée Dark Angels (Epic Armageddon) : Des bagnoles pour Gaslands Et des petits navions pour Blood Red Skies : |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 24.01.22 12:17 | |
| Sur tous les fronts |
|
| |
bendarko Acolyte
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 24.01.22 12:48 | |
| - GiLel a écrit:
- Sur tous les fronts
C'est clair !! |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 29.04.22 9:34 | |
| Tiens, un petit moment que je n'avais pas fait de mise à jour par ici.... Voici donc une petite salve de photos, avec notamment des Dark Angels pour Epic et de l'Italien pour Bolt Action : - la suite de ce que j'ai déjà posté : - les jumeaux : - formation scout snipers avec leurs transports : - formation tactique avec capitaine et transports : Et j'en profite également pour reposter quelques photos de plus près de mes predators et vindicators, ainsi que d'une poignée de speeders de la Ravenwing : Pour Bolt Action, voici une petite section de parachutistes pour l'Afrique du Nord et la Sicile (histoire d'affronter la Big Red One de mon fils). Je dois encore finir quelques détails, faire les socles et ça serra bon : Le camion qui va avec, en WIP sur cette photo (peinture "à l'ancienne", tout au pinceau) : Et pour finir un peu de Gaslands avec des trucs pour moi (en rouge ou look "manga"), pour mon fils (look militaire) et pour Heikeen (look "scavebger"), ainsi que mes premiers décors : |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 29.04.22 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 29.04.22 10:30 | |
| Moi qui pensais que tu te relâchais en ce moment .... |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 29.04.22 11:22 | |
| Pour mes Italiens, j'suis quasiment bon : il me reste 2 camions porte-artillerie à peindre et les socles des paras. Pour Epic, ça sera bientôt fini vu le rythme. Faudrait surtout que je me mette un coup de pied au cul pour terminer les Skavens de Maël (pour SAGA) et les bagnoles pour Gaslands ! |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 29.04.22 11:26 | |
| - GiLel a écrit:
- Moi qui pensais que tu te relâchais en ce moment ....
Moi aussi j'ai eu un doute sur son relâchement Par contre loin de moi l'idée de vouloir "chambrer"......c'est pas mon style mais Les Jumeaux à Epic ainsi que les p'tits gars en vert ça serait bien de leur faire voir une table de jeu K |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 29.04.22 11:52 | |
| Bientôt, bientôt... Par respect, je ne leur fera prendre l'air qu'une fois totalement terminés. Par contre, euh.... comment dire... c'est l'armée de mon fils. T'es mentalement prêt à le voir jeter les dés contre toi ? |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 29.04.22 12:11 | |
| Du bon travail 🤩🤩 J'ai la suite à te donner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles | |
| |
|
| |
| Commandes et figurines personnelles | |
|