| Commandes et figurines personnelles | |
|
+38Rick Juliusinus sprz Vinnie tallyn Bertrand Sixool pantoufle Fanckem Knurlnien Ecberth Charles Ganni Whispe. Captain Chaos Corsair35 Stylnox the_red_eye Fever Ajax Morikun ealthril Makaria vvalor grim Lokieris ravageur lixa gilel Lanteglas Phyrax oliv' sukram tad Le Mars Heïkeen Karman Le Caillou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Caillou Membre
| Sujet: Commandes et figurines personnelles 27.11.12 11:42 | |
| Et hop, voici le post où je vais mettre quelques photos des figs de Karmann, ainsi que les miennes : tout d'abord, une petite fig Infinity pour Karmann, avec sa hacker Nomad terminée (et c'est lui qui se chargera du soclage) : Et un WIP de la seconde fig de Karmann : Karmann, si tu as des commentaires sur les choix de couleurs, vas-y, les figs ne sont pas encore vernies ! ^^ Et pour ma pomme, j'ai fini par craquer sur les figs (pour le jeu, je verrai après une démo avec Le Mars, mais les parties auxquelles j'ai assisté m'ont paru intéressantes). Et donc je vais me lancer sur une sectorielle japonaise (on ne se refait pas...) et je commence avec Miyamoto Musashi (encore un peu de taf à faire dessus, mais c'est bien engagé ! ^^) :
Dernière édition par Le Caillou le 12.05.13 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 27.11.12 12:45 | |
| OUAAHOUUJ'ai failli pleurer !! Bon je m'aperçois que j'ai pas bien enlevé les lignes de moulage sur ma hackeuse.......c'est couillon mais avec les hologrammes ça ne se verra pas je pense. Top nickel.....du coup ne prend plus de commande ....J'ai plein de truc qui n'attende que toi A+ |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 27.11.12 18:47 | |
| Content qu'elle te plaise ! De mon côté, elle a été simple et agréable à peindre (et puis le rose manga sur les cheveux, ça m'a bien fait marrer ). Pour les autres figs, il va vraiment me falloir les photos sous les yeux, parce qu'il y a plein de petits déails de couleurs différentes dans tous les coins... |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 27.11.12 18:54 | |
| Tes effets de lumiere sur Musachi sont super bien maitrisés, j'ai du boulot encore :p a l'occasion si on peut en parler :) |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 27.11.12 21:12 | |
| - Le Caillou a écrit:
- Content qu'elle te plaise !
De mon côté, elle a été simple et agréable à peindre (et puis le rose manga sur les cheveux, ça m'a bien fait marrer ).
Pour les autres figs, il va vraiment me falloir les photos sous les yeux, parce qu'il y a plein de petits déails de couleurs différentes dans tous les coins... Fait simple, c'est du table top donc ne fait pas trop de détails.............je suis déjà super content du résultat. C'est le schéma officiel que je souhaite, pas le niveau de détails sinon tu vas trop "galérer" ( c'est une image hein ) K |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 27.11.12 22:15 | |
| - Heïkeen a écrit:
- Tes effets de lumiere sur Musachi sont super bien maitrisés, j'ai du boulot encore :p a l'occasion si on peut en parler :)
Pas de soucis, si tu as des questions, n'hésite pas ! ^^ |
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 28.11.12 19:04 | |
| C'est magnifique |
|
| |
tad Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 30.11.12 8:55 | |
| très joli en effet ! |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 10.03.13 21:14 | |
| Bon, j'avais oublié de prendre en photos les précédentes, mais voici trois nouvelles figurines qui vont rejoindre l'armée nomade de Karmann dans la semaine. Rien d'extraordinaire, mais ça rend pas mal à distance de jeu : J'ai aussi commencé quelques troupes japonaises pour moi, mais rien qui mérite une photo pour l'instant... |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 10.03.13 21:58 | |
| NOMADS POWAAAAAEt qui sait qui va avoir une armée Nomads qui déchire ....faut juste que j'apprenne à les jouer maintenant Monsieur Eric..........Merci et respect pour le "ça rend pas mal à distance de jeu" parceque j'en ai déjà 3 et ça rend très très bien à toutes les distances K |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 10.03.13 22:56 | |
| Content qu'ils te plaisent ! Etmaintenant, il va falloir leur faire de jolis socles, m'sieur. |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 11.03.13 0:26 | |
| - Le Caillou a écrit:
- Content qu'ils te plaisent !
Etmaintenant, il va falloir leur faire de jolis socles, m'sieur. En fait je vais faire des socles très très simple , du sable peint en noir brillant pour faire Sci-fi Comme ça les figs seront encore plus mise en valeur Par contre peux tu me donner le nom exacte de ton vernis mat. J'ai fait un essai avec le mien sur un wolfen et je trouve que c'est encore un peu trop brillant A jeudi |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 12.03.13 8:53 | |
| Et tant qu'on y est, j'ai profité de mon jour de congé d'hier poru finir quelquess figs qui trainaient su mon bureau. Je pense que mon armée japonaise va bien rendre ans ce schéma (j'attends avec impatience d'attaquer le O-Yoroi ou les motos), et c'est un vrai régal à peindre. Quant aux socles, c'était un test pour les travailler aux pigments (mélange de FW et de Mig Production) : @Karmann : Mon vernis est du Pébéo, acrylique, mat, pour tableau, acheté à Cultura. Par contre, il a un rendu assez légèrement satiné... |
|
| |
sukram Acolyte
Nombre de messages : 577 Age : 38 Localisation : St Loubes Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 12.03.13 9:14 | |
| .... j'arretes de peindre, c'est offciel elle sont magnifiques |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 12.03.13 9:23 | |
| Elles sont effectivement très belles, bravo ! A force de voir toutes ces belles figs je vais finir par me mettre a infinity moi... |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 12.03.13 9:41 | |
| Pareil que toi Oliv, ça donne envie... |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.03.13 13:13 | |
| |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.03.13 13:37 | |
| |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.03.13 13:39 | |
| |
|
| |
Le Caillou Membre
| |
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 17.03.13 11:34 | |
| Je proteste cette reverende moire la ne peut etre peinte que les fesses a l'air :p |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 17.03.13 11:37 | |
| C'est toujours aussi beau, même si je crois que je préfere le schéma de peinture que tu as utilisé pour tes figs infinity Yu jing |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 17.03.13 12:01 | |
| |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 17.03.13 12:15 | |
| @Heikeen : - Citation :
- Je proteste cette reverende moire la ne peut etre peinte que les fesses a l'air :p
Freddy la préfère apparemment habillée de latex et de cuir. Sinon elle aurait effectivement le cul à l'air et un lapin Playboy tatoué sur la fesse gauche ! @Phyrax : - Citation :
- même si je crois que je préfere le schéma de peinture que tu as utilisé pour tes figs infinity Yu jing
C'est généralement la différence entre la peinture de commande et la peinture perso : je respecte le schéma demandé sur la première (en l'occurence les couleurs des Nomads), et je fais ce que je veux pour moi (et comme je ne respecte quasiment jamais les schémas officiels en ce qui me concerne....) @Le Mars - Citation :
- @ Caillou : Pour quand un "effet camouflage"...? (style ça : https://la-guilde.forumsactifs.com/t1280-peinture-de-pro#top )
Je me suis posé la question pendant un bon moment, et j'ai préféré éviter de saborder la fig : les figs Infinity sont trop fines pour que j'envisage leur décapage avec sérénité, surtout quand ce ne sont pas les miennes. Mais je me tenterai le coup à un moment ou à un autre... |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 17.03.13 23:18 | |
| .....et ouais encore une fois je "kiffe la life" Monsieur Eric c'est juste très très beau @ Le Mars je relèverais pas c'est trop laid comme attaque...........c'est des bouchons de lait Ki c ki va jouer Ko Dali en proxy @Heikeen La suggestion est parfois bien plus torride que juste le "cul à l'air" Bref j'aime le cuir moulant et le string Le schéma de couleur officiel.....je l'aime Pour info c'est les couleurs des tribus Haida et la référence est voulu par Corvus Or je suis fan de l'art Haida (confére l'image de mon avatar) bref cela a été un heureux hasard ! @Le Caillou .......m'en vais te filer une fig camo pour tenter le schéma de couleur.........t'as carte blanche et pis je t'en voudrais pas si tu la "saborde" Le résultat probable en vaut carrément le coup Du coup me reste plus beaucoup de piétons avant la Szalamandre What else ! K |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles | |
| |
|
| |
| Commandes et figurines personnelles | |
|