Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Commandes et figurines personnelles

+38
Rick
Juliusinus
sprz
Vinnie
tallyn
Bertrand
Sixool
pantoufle
Fanckem
Knurlnien
Ecberth
Charles
Ganni
Whispe.
Captain Chaos
Corsair35
Stylnox
the_red_eye
Fever
Ajax
Morikun
ealthril
Makaria
vvalor
grim
Lokieris
ravageur
lixa
gilel
Lanteglas
Phyrax
oliv'
sukram
tad
Le Mars
Heïkeen
Karman
Le Caillou
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

Commandes et figurines personnelles Empty
MessageSujet: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty27.11.12 11:42

Et hop, voici le post où je vais mettre quelques photos des figs de Karmann, ainsi que les miennes :

tout d'abord, une petite fig Infinity pour Karmann, avec sa hacker Nomad terminée (et c'est lui qui se chargera du soclage) :
Commandes et figurines personnelles Dsc00057wmiCommandes et figurines personnelles Dsc00058fpd

Et un WIP de la seconde fig de Karmann :
Commandes et figurines personnelles Dsc00059zc

Karmann, si tu as des commentaires sur les choix de couleurs, vas-y, les figs ne sont pas encore vernies ! ^^

Et pour ma pomme, j'ai fini par craquer sur les figs (pour le jeu, je verrai après une démo avec Le Mars, mais les parties auxquelles j'ai assisté m'ont paru intéressantes).
Et donc je vais me lancer sur une sectorielle japonaise (on ne se refait pas...) et je commence avec Miyamoto Musashi (encore un peu de taf à faire dessus, mais c'est bien engagé ! ^^) :

Commandes et figurines personnelles Dsc00061beCommandes et figurines personnelles Dsc00060ieCommandes et figurines personnelles Dsc00062hc

Dernière édition par Le Caillou le 12.05.13 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty27.11.12 12:45

OUAAHOUU

J'ai failli pleurer !!

Bon je m'aperçois que j'ai pas bien enlevé les lignes de moulage sur ma hackeuse.......c'est couillon mais avec les hologrammes ça ne se verra pas je pense.

Top nickel.....du coup ne prend plus de commande ....J'ai plein de truc qui n'attende que toi Commandes et figurines personnelles 2222139670

A+
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty27.11.12 18:47

Content qu'elle te plaise !
De mon côté, elle a été simple et agréable à peindre (et puis le rose manga sur les cheveux, ça m'a bien fait marrer clown ).

Pour les autres figs, il va vraiment me falloir les photos sous les yeux, parce qu'il y a plein de petits déails de couleurs différentes dans tous les coins...
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty27.11.12 18:54

Tes effets de lumiere sur Musachi sont super bien maitrisés, j'ai du boulot encore :p a l'occasion si on peut en parler :)
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty27.11.12 21:12

Le Caillou a écrit:
Content qu'elle te plaise !
De mon côté, elle a été simple et agréable à peindre (et puis le rose manga sur les cheveux, ça m'a bien fait marrer clown ).

Pour les autres figs, il va vraiment me falloir les photos sous les yeux, parce qu'il y a plein de petits déails de couleurs différentes dans tous les coins...

Fait simple, c'est du table top donc ne fait pas trop de détails.............je suis déjà super content du résultat.

C'est le schéma officiel que je souhaite, pas le niveau de détails sinon tu vas trop "galérer"
( c'est une image hein grin )

K
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty27.11.12 22:15

Heïkeen a écrit:
Tes effets de lumiere sur Musachi sont super bien maitrisés, j'ai du boulot encore :p a l'occasion si on peut en parler :)
Pas de soucis, si tu as des questions, n'hésite pas ! ^^
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty28.11.12 19:04

C'est magnifique Cool
tad
Membre
Membre
tad

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty30.11.12 8:55

très joli en effet ! Respect
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty10.03.13 21:14

Bon, j'avais oublié de prendre en photos les précédentes, mais voici trois nouvelles figurines qui vont rejoindre l'armée nomade de Karmann dans la semaine. Rien d'extraordinaire, mais ça rend pas mal à distance de jeu :

Commandes et figurines personnelles Dsc00465sd

Commandes et figurines personnelles Dsc00466mn

J'ai aussi commencé quelques troupes japonaises pour moi, mais rien qui mérite une photo pour l'instant...
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty10.03.13 21:58

NOMADS POWAAAAA

Et qui sait qui va avoir une armée Nomads qui déchire Commandes et figurines personnelles 3413650882 Commandes et figurines personnelles 3413650882

....faut juste que j'apprenne à les jouer maintenant grin

Monsieur Eric..........Merci et respect pour le "ça rend pas mal à distance de jeu" parceque j'en ai déjà 3 et ça rend très très bien à toutes les distances

K
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty10.03.13 22:56

Content qu'ils te plaisent !
Etmaintenant, il va falloir leur faire de jolis socles, m'sieur. What a Face
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty11.03.13 0:26

Le Caillou a écrit:
Content qu'ils te plaisent !
Etmaintenant, il va falloir leur faire de jolis socles, m'sieur. What a Face

En fait je vais faire des socles très très simple , du sable peint en noir brillant pour faire Sci-fi

Comme ça les figs seront encore plus mise en valeur

Par contre peux tu me donner le nom exacte de ton vernis mat.
J'ai fait un essai avec le mien sur un wolfen et je trouve que c'est encore un peu trop brillant

A jeudi
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty12.03.13 8:53

Et tant qu'on y est, j'ai profité de mon jour de congé d'hier poru finir quelquess figs qui trainaient su mon bureau.
Je pense que mon armée japonaise va bien rendre ans ce schéma (j'attends avec impatience d'attaquer le O-Yoroi ou les motos), et c'est un vrai régal à peindre. Quant aux socles, c'était un test pour les travailler aux pigments (mélange de FW et de Mig Production) :

Commandes et figurines personnelles Dsc00468jx
Commandes et figurines personnelles Dsc00469px

@Karmann :
Mon vernis est du Pébéo, acrylique, mat, pour tableau, acheté à Cultura.
Par contre, il a un rendu assez légèrement satiné...
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty12.03.13 9:14

.... j'arretes de peindre, c'est offciel
elle sont magnifiques
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty12.03.13 9:23

Elles sont effectivement très belles, bravo !
A force de voir toutes ces belles figs je vais finir par me mettre a infinity moi...
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty12.03.13 9:41

Pareil que toi Oliv, ça donne envie...
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty13.03.13 13:13

Les discusions sur le jeu sont déplacé ici :
https://la-guilde.forumsactifs.com/t1394-infinity#14240

grin
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty13.03.13 13:37

Merci m'sieur !
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty13.03.13 13:39

De rien :)
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty17.03.13 11:01

- d'autres nomades pour Karmann (bon, ok, Ko-Dali n'est pas nomade, mais il l'utilise en proxy...), également en WIP mais presque terminés aussi :
Commandes et figurines personnelles Dsc00471ju
Commandes et figurines personnelles Dsc00472fa
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty17.03.13 11:34

Je proteste cette reverende moire la ne peut etre peinte que les fesses a l'air :p
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty17.03.13 11:37

C'est toujours aussi beau, même si je crois que je préfere le schéma de peinture que tu as utilisé pour tes figs infinity Yu jing
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty17.03.13 12:01

C'est beauuuu Commandes et figurines personnelles 3413650882

@ Karmann : avec une armée peinte comme ça, va falloir que tu laisse tomber les jetons en capsule de perrier... ça va jurer tongue

@ Caillou : Pour quand un "effet camouflage"...? (style ça : https://la-guilde.forumsactifs.com/t1280-peinture-de-pro#top )
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty17.03.13 12:15

@Heikeen :
Citation :
Je proteste cette reverende moire la ne peut etre peinte que les fesses a l'air :p
Freddy la préfère apparemment habillée de latex et de cuir.
Sinon elle aurait effectivement le cul à l'air et un lapin Playboy tatoué sur la fesse gauche ! What a Face

@Phyrax :
Citation :
même si je crois que je préfere le schéma de peinture que tu as utilisé pour tes figs infinity Yu jing
C'est généralement la différence entre la peinture de commande et la peinture perso : je respecte le schéma demandé sur la première (en l'occurence les couleurs des Nomads), et je fais ce que je veux pour moi (et comme je ne respecte quasiment jamais les schémas officiels en ce qui me concerne....)

@Le Mars
Citation :
@ Caillou : Pour quand un "effet camouflage"...? (style ça : https://la-guilde.forumsactifs.com/t1280-peinture-de-pro#top )
Je me suis posé la question pendant un bon moment, et j'ai préféré éviter de saborder la fig : les figs Infinity sont trop fines pour que j'envisage leur décapage avec sérénité, surtout quand ce ne sont pas les miennes.
Mais je me tenterai le coup à un moment ou à un autre...
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty17.03.13 23:18

love love love

.....et ouais encore une fois je "kiffe la life"

Monsieur Eric c'est juste très très beau

@ Le Mars
je relèverais pas c'est trop laid comme attaque...........c'est des bouchons de lait
Ki c ki va jouer Ko Dali en proxy tongue

@Heikeen
La suggestion est parfois bien plus torride que juste le "cul à l'air"
Bref j'aime le cuir moulant et le string grin

Le schéma de couleur officiel.....je l'aime
Pour info c'est les couleurs des tribus Haida et la référence est voulu par Corvus
Or je suis fan de l'art Haida (confére l'image de mon avatar) bref cela a été un heureux hasard !

@Le Caillou
.......m'en vais te filer une fig camo pour tenter le schéma de couleur.........t'as carte blanche et pis je t'en voudrais pas si tu la "saborde"
Le résultat probable en vaut carrément le coup Wink

Du coup me reste plus beaucoup de piétons avant la Szalamandre Commandes et figurines personnelles 3413650882

What else !
K
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles Empty

Commandes et figurines personnelles
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant