| Aérographe | |
|
+10Captain Chaos Ajax Lanteglas Makaria gilel Heïkeen JB le Techno-Hérétique Arrethas fab ravageur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Aérographe 12.12.12 22:39 | |
| J'ai besoin de conseil. Je veux m'acheter un Aéro, seulement je n'y connais rien. Je cherche un bon produit, pas forcément le moins cher, mais un bon rapport qualité prix. Quelle marque éviter et quelle buse acheter. |
|
| |
fab Acolyte
| Sujet: Re: Aérographe 15.12.12 13:00 | |
| Tu veuxc peindre quoi avec de la figurine ou du décors véhicule? Si tu veux faire des couches de base avec éclaircissement alors une buse de 0.2 est bien. pour ma part j'ai un aérographe Évolution solo ça marche bien. |
|
| |
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Aérographe 15.12.12 23:19 | |
| c'est pour véhicule et décor. |
|
| |
fab Acolyte
| Sujet: Re: Aérographe 16.12.12 20:22 | |
| alors la le le 0.50 est conseillé pour les couche de base, le 0.2 sera pour les ultimes finitions. |
|
| |
| Sujet: Re: Aérographe 17.12.12 9:28 | |
| Ok merci, par contre, quelle marque éviter et quelle marque me conseil tu? |
|
| |
Arrethas Acolyte
| Sujet: Re: Aérographe 17.12.12 10:38 | |
| Déjà à priori par aspiration c'est mieux Ensuite un double action c'est bien Une buse de 0.2 et 0.4 ça marche bien Moi j'ai un Harder & Steenbeck et il marche très bien |
|
| |
fab Acolyte
| Sujet: Re: Aérographe 17.12.12 11:36 | |
| l'evolution solo est un harder steenbeck double action par aspiration ça marche bien.
j'ai également un pasches VLS qui fonctionne aussi très bien je n'ai pas a me pleindre de ces deux marques. |
|
| |
| Sujet: Re: Aérographe 17.12.12 14:59 | |
| Merci des renseignements. Vous me conseillez donc un aéro par aspiration, c'est mieux que par gravité? |
|
| |
JB le Techno-Hérétique Acolyte